• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-06-2011 à 07:36
Bonjour sur le fofo:) moi je vais me lever et je vais faire de la corde à sauter et de la wii. On va essayer un peu tous les matins et reprendre sérieusement les bonnes habitudes. Hier g mange très gras et je dois encore être à 68kg... Ça plus d' un mois que j ai rien perdu:(
Maudes, à Niles, c était une réunion familiale? J y suis passe à Nîmes. Mes parents avaient un petit studio pour les vacances, au grau du roi à cote. Mais ça a bcp change ce coin:) tu es tte reboostée:) ça fait plaisir:)
Ziziune, bon retour parmi nous:) raconte nous un peu ta cure? C était une cure de quoi?
Lili, bon courage ma belle, y a pas de raison qu on y arrive pas. Le vélo c est bien mais faut se reprendre cote nourriture, c est ça la clé:)
De grosses bises:*

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-06-2011 à 00:18
coucou me revoilou!!!!
je suis morte je vous jure un truc de fou 4 jours a courire pour voir tous le monde j'ai bien pensée a vous toutes et une enorme pensée a ma nini rooo g t trop deg je n'avais pas internet et j'avais zapé de te demander ton numero ca aurait ete super de se voir grrrrrr X( X( X(
sinon meme si il a pas fait beau du tout c t un pure bonheur de revoir tout le monde c geniale j'ai pleuré comme une madeleine hihihihhihihi et ma maison enfin mon ancienne maison je l'ai pas reconnu et ca par contre ca m'a fait mal mais pas le temps de tout faire enfin bref me voila de retour on viens juste d'arriver on a mis 10h il y avait des bouchons des bouchon et des bouchons je suis morte en plus avec les petits un pur bonheur X( X( X( X( !!!!
sinon coté regime heuuuu ben c pas terrible lol entre les aperos chez tout le monde le resto et le quick pfff enfin me suis pesé vendredi matin avant tout c eccarts lol pas folle la guepe ;) ;) ;) :P :P :P -1 kilos cette semaine resultat -22 hihihihih!!! et du coup me suis acheté pleins de fringues et dans MES magasins que j'aimais tellement a nimes ha la la l ala c dur les filles sniffff :(( :(( :(( :((

bon aller v au dodo et a demain pleins de bisous :-* :-* :-*

lili (melun, 77) répond Posté le 05-06-2011 à 23:54
Bonsoir les filles,
Auj j'ai essayé de me remettre au vélo, 30min et qq abdos.
Déjeuner dehors du coup pas génial :-( 
Bon courage Pheliden tu va y arrivée
A demain

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 05-06-2011 à 22:28
On avance doucement en fait, les choses prennent du temps car il y a toujours plus à faire que ce qu'on s'imaginait. Et mon chéri, reprend le boulot demain.
Mais j'ai hâte d'en finir. Vraiment, 6 mois de bordel ça devient long. Heureusement, les prochains travaux prévus, ce sont des toilettes et notre terrasse. Donc rien encore de très dérangeant dans notre maison. Mais quand on va refaire le salon, la porte d'entrée et les fenêtres, la salle de bain... tout cassé et refaire... là ça va etre pénible !!! :-O Heureusement, c'est pour dans quelques années ça :)
Bon je suis pas fière de moi... ce soir j'ai remangé de mon truc hyper calorique !!! pfff je suis incapable de mon contrôler comme chez mes parents !!
Mais j'ai décidé de commencer la corde à sauter demain. 1h par jour, ça devrait m'aider à perdre. ça et de la wii qui détend, genre gym douce et yoga. 2 h par jour quand mon chéri part au boulot, c'est dire à 8h ça peut etre pas mal.
Allez bon dodo à toutes et tous :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 05-06-2011 à 21:49
oulala que de boulot Pheliden!! mais quand tu seras installée tu seras joyeuse d'avoir réussi cette immense tâche!!! et puis au rythme où vous allez vous allez voir bientôt le bout non??
bises

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 05-06-2011 à 18:23
... en gros 10 ans de compte bancaires, fiches de paie, facture edf, gdf, téléphone, etc... plus les papiers de son ancien appart, et je sais pas quoi encore que je vais découvrir.... :-S J'ai encore un mois de maladie à cause de mon pied et ça va pas être de tout repos :-S :-S j'en ai vraiment ras le bol si vous saviez... depuis deux semaines que je suis rentrée, j'ai l'impression d'être une esclave... vivement que ça se tasse :-S
Là ce soir, on va s'occuper des impots.... gros b..... aussi.... entre le pacs et l'acquisition de la maison et mon chéri qui a changé 3 fois d'entreprise en 2010... on va se marrer... et j'ai pas envie du tout :-S
Je suis découragée. Mon chéri dit que ça avance petit à petit... qu'on va y arriver à le rendre vivable notre maison.. qu'il faut être patient.... mais là concrétement, ça fait 6 mois qu'on vit dans un bordel monstre...

Bref, question régime... ce midi j'ai cuisiné un truc qui faisait au moins 1000 Kcal la part.... avec du confit de canard, du foie gras et de la purée.... c'était divin mais extra gras !!! du coup ce sera mon seul repas du jour mais je voulais à tout prix essayer ce plat que j'ai dans un diner presque parfait.
Merci Nini pour ta proposition de reprendre avec toi :) Je serais ravie qu'on se serre les coudes puisqu'il ne reste plus grand monde, avec Lili et Maude. Aline, ou en es tu ? il y a Zizoune aussi ? Faudrait toute se reprendre en main !!!

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 05-06-2011 à 18:12
Un petit coucou sur le forum entre deux corvées :-S Pas eu le temps de beaucoup venir cette semaine.... On a pas arrêté avec mon chéri.... On était debout à 7h 7h30 tous les matins et on s'est exténué à ranger la maison, bricoler, vider encore des cartons, faire le jardin, la terrasse... plus les courses de choses utiles qu'on avait pas, genre des outils, ou des ampoules qui étaient cassées... on va de surprise en surprise dans notre maison... je découvre des murs peints autour des meubles !! et un petit bout de cuisine non tapissé et avec une prise électrique datant des années 50 au moins... je comprends pas les gens moi :-S ils essaient d'améliorer leur habitat mais salement.... :( en passant autour des choses, en nettoyant que le visible... j'ai passé une demi journée à ramasser les mégots de cigarettes du proprio d'avant parce qu'il les balancait comme ça dans son jardin :-O :-O C'est quand même dingue !!! c'était un dépotoire sa maison, un an de plus ici et il l'a pourrissait complètement. :(
Enfin.... je suis un peu déprimée... avec mon amour on a pas arrêté de la semaine, et moi j'ai encore du pain sur la planche... lui aussi d'ailleurs.... pour ma part, j'ai encore les carreaux, la terrasse et gouttière à nettoyer, une dizaine d'heure de repassage en perspectives, le wc du bas à ranger car pour l'instant c'est wc fourre tout :-S , le ménage normal et classique, et des piles de papiers à trier car mon amoureux ne trié pas ses papiers avant... en gros 10 ans

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 05-06-2011 à 16:17
salut tout le monde!!! moi pas là de toute la semaine car j'ai eu mes parents lundi soir, mardi jsuis partie chez ma soeur à bordeaux (visite du centre commercial de Mériadeck lol; puis st émilion, et le cap ferret, trop beau!!), jusqu'à vendredi soir (je devais pas rentrer tard mais il y a eu 3/4 d'heure d'arrêt à angoulême, individu potentiellement dangereux et intervention de la Police, jsuis rentrée à st germain à 00h20, trop deg; puis hier balade à vélo et visite du château de versailles... hier soir dès que jsuis rentrée mes parents étaient de retour pour une petite pause avant de rentrer dans le sud.donc ces journées ont été trop trop cool et ça m'a détendu de voir autant de monde!!! et aujourd'hui repartie pour faire les courses, ^^ et le boulot car j'ai rien foutu de ces 4 jours!!!
bon retour à Zizoune parmi nous, je n'avais pas compris que tu faisais une cure, on te croyait disparu de la circulation!!! j'espère que tu vas bien.
salut Pheliden!!! courage ma belle, déjà le truc important c'est que tu dépenses des calories maintenant!! remets toi y avec Maude et nini!!
moi y'a eu des écarts pendant cette semaine mais ça correspondait à peu près à mes 3 repas libres donc c'est plutôt cool, je me pèserai demain car ça non plus j'ai pas eu le temps!
bises à toutes et bonne après midi. :-*

lili (melun, 77) répond Posté le 04-06-2011 à 22:39
bonsoir tout le monde (j'ai l'impression qu'il ni a plus grand monde :( )
ça fait un moment (encore) que je ne suis pas venue :(
je ne bouge pas alors ça me déprime quand j'entends "stabilisation"
et vous, vous en êtes où ?

zizoune (71ans) (34) répond Posté le 04-06-2011 à 18:40

un petit bonjour, sans avoir lu vos messages.. finie la cure de 3 semaines à Balaruc, dont 2 semaines de grand soleil, je me sens très en forme, 1kg de plus, n'ai fait aucun régime.
Demain , je m'y remets!
:x :x :x


451 - 460 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?