• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -8,4 répond Posté le 27-05-2011 à 10:49
:-S Epuisée, grosse sinusite, je suis en vrac, la tête à l'envers ... j'aurai peut être pas dû commencer la piscine hier soir :( coma au bureau, vivement ce soir :((
Pheli, suis fatiguée rien que de lire tout ce que tu fais ... courage et bonne chance

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 27-05-2011 à 09:27
Coucou sur le forum:)
Ben Maude, hier soir je me suis méchamment emportée contre lui. Et franchement, j en suis même pas triste parce que j ai aucune envie de le voir ou lui parler là. En ce moment je suis à la maison alors je peux repasser derrière lui mais qd je vais reprendre le boulot, on rentre ts les 2 à 20h et on part à 7.. Si on est pas rigoureux sur le rangement, ça va vite devenir invivable et on va se retrouver tous les we avec des tonnes de truc à ranger, jeter, trier etc plus les trucs à faire normallement le we, pour nous , ça veut dire tout, car avec nos horaires, on est pas chez nous de la semaine.
Bref:) je me tâte d' aller faire une h de wii pour les calorie d' hier... G vraiment abusé sur les cookies et le cake jambon fromage...

Lili? Tu es malade alors?
Nini, tu n as pas fini ton régime, si? Si tu te désabonnes tu risque de ne plus réussir à reprendre correctement. Crois moi, le forum est un vrai outil pour le régime:)
Maude, comment tu gères toi si tu as le même petit monsieur a la maison?
Bon aller, café, wii, soupe, un peu de rangement, kine, ré rangement et papier/compte. Encore une grosse journée:)
A tout à l heure:*

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 27-05-2011 à 08:27
pheliden ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai le meme a la maisonnnnnnnnnnnn lol!!!!!!!!!!!!!!!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-05-2011 à 22:15
Non Sophie, je n'ai pas été voir la psychologue du forum. Et oui, il est psychiatre...
dis donc, pour ton déménagement, tu as boosté quand même :) un mois c'est bien... nous ça fait 6 mois que c'est le chantier !! :) Et ce soir j'ai bien les nerfs contre mon copain... il ne range rien !!! il utilise un truc et le pose là ou il est une fois qu'il a fini !! il garde des tas de petites conneries qu'il laisse trainer partout, genre une reduc de supermarché passé de 3 mois, un vieux briquet usé qui marche plus, des petits autocollants, des allumettes usagers,.... pfou !! sans parler des journaux qu'il laisse trainer au pied du lit.... je vous dit pas l'angoisse pour le ménage !!:)
Ce soir je lui fais la tête !!! faut qu'il apprenne à ranger à sa place de suite les objets qu'il utilise et qu'il arrête de stocker les merdouilles !! C'est infernal, en 2 mois d'absence, je remets la maison en ordre, j'ai un carton entier de trucs sans importance jeter !!! ah oui, le courrier..... loll il ouvre, il lit, ne fait rien et remets le courrier dans l'envollope et le pose là ou il est. j'ai récupérer une cinquantaine de courrier comme ça qui date de 6 mois pour certains !!! j'en avais trouvé certains dans sa table de nuit !!! surement suite une gueulante de ma part, au lieu de traiter et classé, il a stocker dans sa table de nuit !!!
Vous avez les mêmes à la maison vous ??? :^>
Bon allez, dodo... ce soir j'ai encore mangé 2 cookies.... pfou. Demain je fais une soupe que j'avale dans la

lili (melun, 77) répond Posté le 26-05-2011 à 21:59
de retour et probablement malade perdre 10° en 1h ça fait mal.
je n'ai pas jeté d’œil sur le fofo, j'espère que vous allez bien.
pendant 3 jours je ne me suis pas privée mais qu'est ce que j'ai marché, marché, marché.
je reviens demain.
bisous les filles

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 20:11
Heu... pheliden, je suis moi meme en psycho et je trouve ça très étrange... il est psychiatre pour te proposer des anti-dépresseurs ? Et en plus de cela je trouve cela vraiment bizarre... as-tu essayé d'en parler avec manon la psychologue du programme savoir maigrir ? Car proposer des anti-dépresseurs est une chose, mais refuser de faire une thérapie si on refuse d'en prendre en est une autre....

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 20:05
je connais ça moi aussi pheliden, j'ai déménagé il y a un mois, il y a encore des choses qui n'ont pas trouvé de place... dur dur quand on a pas assez de rangement. mais il faut prendre son mal en patience, petit à petit l'oiseau fait son nid ! ;)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 20:02
Hum un cake jambon fromage !!! en voilà une bonne idée pheliden !!!! :P

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-05-2011 à 19:41
Mais pour lui, c bien sur le coup, mais ça n'est pas durable comme les anti depresseurs. Du coup je l'ai pas rappeler et je sais pas quoi faire. En ce moment, le sport c mort et la luminothérapie, je suis trop à fond pour prendre le temps de le faire.
pour l'instant, standby... en tout cas, 30min de consultation à 70 € pour se faire convaincre prendre des AD c 'est un peu nul selon moi...

Bref :) je vais aller ranger la chambre et mettre un coup d'aspi avant que mon petit monsieur revienne :)
En tout cas, Lolo je sais pas comment tu fais avec tous ces déménagements !! bon courage à toi !! moi j'aurais vraiment du mal !! quoi que ça a du bon, parce que j'ai du remplir au moins 5 ou 6 sac poubelles, plus 2 cartons pour le vide grenier, et je me rends compte qu'on stocke vraiment vraiment bcp de chose et qu'on se sert d'un dixième de tout ça !!! société de consommation ça !! enfin maintenant, j'ai plus rien envie d'acheter !! juste faire des gâteaux et à manger lolll !!!
grosses bises à toutes :)



pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 26-05-2011 à 19:34
coucou les filles :)
quelle journée !! et j'ai pas fini... mnsieur arrive dans une heure et j'ai encore du pain sur la plance !! le lit est tout encombré !! lol mais la pièce palière et toute rangée !! :) avec une petite lampe nettoyée et branchée, je suis contente !! ça faisait 6 mois que cette pièce était remplis de cartons !! bon, il en reste un à Monsieur... mais ça va aller vite :)

Sinon aujourd'hui !! grand n'importe quoi !!!! je me suis enfilé au moins 250g de cake jambon fromage que j'ai fait hier, et combe de tout.... au milieu cartons et du ménage, pour me distraire, j'ai fait des cookies...... :^> :^> :^> je me suis envoyé 6 cookies !!! je pouvais plus m'arrêter tellement ils étaient bons !! :(:( bon ce midi ct light et ce soir, je compte pas manger..un yaourt 0% !! je suis déjà 1500 kcal et que de la graisse !!!
Pfou !! faut que je me reprenne !! faut que je me reprenne !!!
:(:(je vais reprendre tous mes kg durement perdus :(:( ce matin, 67,4 kg.. c bien ça mais demain !! oh l'angoisse !!! et j'ai des envies de cuisiner comme une dingue !!! chez moi j'ai rien pu faire mais là !! je suis à fond les ballons sur la bouffe !!
bref :) Lolo et Aline, le psy que j'ai vu fait de l'EMDR, de la TCC (thérapie comportemental et cognitive), de l'hypnose et d'autres techniques. Mais le premier rdv, il m'a vendu à tout prix les anti dépresseurs. Si je prend pas ça, pas de thérapie avec lui... j'ai toujours refuser les anti depresseur, et préféré la luminothérapie ou le


521 - 530 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?