• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 24-05-2011 à 22:26

Aline je suis super contente pour toi ,tout c'est arrangé pour tes filles, c'est vraiment une trés bonne nouvelle,comme quoi il ne faut jamais désespérer :-* :-* :-*
Maude Merci pour ta recette ça a l'air succulant et venant de toi je ne me fais aucun soucis on va se régaler ,:P :P :-* :-* :-*

Voltige (CORMERAY, 41) répond Posté le 24-05-2011 à 20:40
Merci à Lolo et à Maude, je vais faire vos recettes
Bonne soirée

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 24-05-2011 à 18:19
la recette du tiramisu ( qui fais plus charlotte lol)

les fruits tu peux mettre ce que tu ve moi j'ai mis fraise framboise et cerise et pour la liqueur j'ai mis framboise par contre fais gaffe met pas la dose d'edulcorant car apres c trop sucré enfin ca c mon opinion mieux vaut mettre petit a petit et gouté!!!!

Ingrédients de la recette :
5 yaourts à 0% ou du fromage blanc à 0%
20 grammes d’édulcorant en poudre
Une barquette de fraises
Deux barquettes de framboises
12 biscuits roses de Reims ou boudoirs
15 cl de thé aromatisé aux fruits rouges
5 cl de liqueur de fruits
La préparation :
Mélangez le thé et la liqueur. Faites tremper rapidement les biscuits dans ce mélange.
Disposez les biscuits dans des ramequins, et calez-les avec les fraises. Rajoutez les framboises au centre.
Mélangez le yaourt avec le sucre édulcorant. Rajoutez une ou deux cuillères à soupe du mélange thé + liqueur pour rehausser le goût.
Versez ensuite le yaourt dans les ramequins.
Décorez avec le reste des fruits ou quelques copeaux de chocolat noir.


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 24-05-2011 à 18:17
lolo heu ben ecoute ca va faire 1 semaine que je l'ai je ne saigne pas mais parcontre j'ai quelques douleurs qui passe que avec le spasfon maintenant pour ce qui est de mon homme je peu pas te dire si il le sens car pas de calin lol!!!!!! et donc peu pas te dire non plus si douleur ;) ;)

pheliden super j'adore les papillons!!!!!! :D :D :D

:-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 24-05-2011 à 18:00
Voilà pour la déco Aline :) enfin pour l'instant car j'ai tout à décoré mais c'est cette entrée qui est prioritaire.
Il me manque les meubles bas à mettre sous le fenêtre et la petite colonne ou guéridon.
Je t'envoie mon mail et des photos par mp :) merci de ton aide :)

Ah oui, encore un ti truc... concernant les baskets magic.. les easytone ... je suis un peu décue sur un truc... je les ais portés hier toute la journée et bien, pas une douleur ou courbature le soir :( j'ai pas du tout l'impression que ça fait travailler plus que ça :( par contre, on est comme dans des chaussons dedans :) et ce sont les seules chaussures avec lesquelles je puisse marcher :).

Voilà :) j'en avais des choses à dire :) je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 24-05-2011 à 17:34

.... j'ai fait une envolé de papillons sur mon mur de cuisine parce qu'il y avait un trou dans le tapisserie. Je l'ai donc bien caché :) je suis bien contente de moi mais j'en ai peut être trop mis... oO pas grave, j'adore les styles féériques, eurodisney etc... :)
Qu'est ce que j'ai fait d'autres... ha oui, j'ai été au marché, congelé mes légumes pour la soupe, appeler ma mère qui trépignait d'impatience de savoir où j'en été, préparé mes souris d'agneau avec des flageolets.. c exquis, mon petit monsieur va etre content :), j'ai aussi pris rdv avec une assoc qui fait des travaux pour qu'on refasse toute la terrasse la semaine prochaine, j'ai nettoyé toute ma cuisinière, ranger le foutoir que monsieur laisse dans la chambre... et pusi voilà !! c déjà pas mal !! mais je dois encore faires les comptes là... ça urge... et une première entreprise viens voir ma toiture :)
Ah oui, je vous ai mis une photo de mon mur... :)

Ah oui Aline :) je viens de comprendre l'histoire du paravent dans l'entrée !!! Effectivement, c'est une superbe idée !! vu que c'est très petit, un meuble ça fait un moment que j'hésite mais un paravent c pas mal du tout avec un joli porte manteau sur pied :) et une petite colonne ou petit guéridon pour poser sac et clé :):) en plus il y a le paravent que je cherche à acheter mais que je ne sais pas ou mettre sur la maison de Valérie.. :) voilà la lien :)

http://www.lamaisondevalerie.fr/paravent-vasanti-naturel-p-FX252.html




pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 24-05-2011 à 17:20
Coucou sur la Fofo !!!:)
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous voir !! Je lis énormément de bonnes nouvelles et vos posts sont remplis de joie je trouve :) je suis bien contente :) Y avait bcp à rattraper alors je n'ai pas retenue les petites histoires de chacune mais je vois personne de déprimée :)
Effectivement Aline, je suis bien occupée dans la maison bien qu'hier je n'y ai pas passé la journée. Rdv de psy oblige... il m'a bien démoralisé et veut que je prenne des anti dépresseurs... est ce que quelqu'un peut me parler du sujet ?
Sinon à part ça, j'étais à 68 ce matin sur la balance.... j'ai pourtant pas mangé bcp meme si j'ai pas suivi le plan de repas... Mais c pas évident parce que j'ai hyper envie de cuisiner.. Mon copain a été faire des courses et à ramener des souris d'agneau, des brochettes, des rillettes, etc etc... et il nous prend à manger format familial alors qu'on est 2 !! Il m'a ramené un kg de gruyère râpé car il était en promo !!! lol est ce que quelqu'un à une idée d'un plat que je pourrais faire à base de bcp de gruyère ?? oO hormis une fondue savoyarde... fais chaud quand même...

Sinon, je ne sais plus qui me demande, mais oui, ça fait du bien d'être à la maison :) même si c'est un bordel total !! Je suis levée depuis 7h et j'ai pas arrété... Ce matin, j'ai désherbé un peu et vaporiser du dhéserbant, sur mes 3 tonnes de mauvaises herbes, j'ai lavé tout un mur de ma cuisine pour coller des stickers dessus....


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 24-05-2011 à 17:00
bON JE PARLE TOUTE SEULE hihihi
je lirai vos réponses demain ou jeudi car grosse journée demain avec mes piounets + RV avec le constructeur de la maison + cusiniste... Bref, pas beaucoup de temps libre...

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 24-05-2011 à 16:58
ça y est je me suis en partie décidée g pris RV chez la gynéco pour dans 2 semaines Maude ça se passe bien depuis que tu l'as? pas de douleurs?
et ton cardion qd dois tu le voir?

LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 24-05-2011 à 16:56
ah je suis vannée g effectué 14 séances de rééducation encore 3 et j'aurai fini ma journée... enfin les vacances d'été se rapprochent, je v pouvoir souffler... tous mes petits et grands patients ont fait des progrès: je suis très fière d'eux.


571 - 580 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?