• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 24-05-2011 à 13:06
aline c clair je crois qu'on en profite bien les week end de beau temps ce week end mes parents et mercredi prochain depart pour nimes trop hate!!! pleins de bisoussssssssssss

Aline -8,4 répond Posté le 24-05-2011 à 11:10
Hey, les cop's, je vois que l'on a toutes eu un week end de folie, bien rempli et pleine de soleil, et loin du forum .... me too !
Pour ma part, beaucoup de plein air, apéro avec les copains, farniente au soleil, jeux avec les enfants, pleins d'activités super (piscine, bulles, peinture ...) et sportives avec les promenades, big balade en vélo ... j'ai croisé pleins de copines, fait tellement de choses en 3 jours que ce serait trop long à tout détailler mais GENIALISSIME... vive les week end de 3 jours, vive la famille et les amis !!!

:-S :-S retour au boulot pour 4 jours interminables :-bd :((
Côté régime avec 2 restos, les apéros et 2 semblant de menus rattrapage, je n'ai pas osé me peser ... mais je sens que j'ai rien perdu alors sérieux cette semaine !!

Mon homme, heureux de mes nouvelles formes, est motivé pour perdre 5kgs !!!! Wahouu, en plus il veut se remettre au sport aussi, Wahouu !!! et il veut reprendre cours d'anglais, Wahou !!! et changer de boulot !!!! et reprendre des études .... il me fait sa crise de la 40aine !!!! à suivre

@ Pheli, je suppose que le bazar de ta maison t'occupe un max ... je suis ok pour t'aider en messagerie perso

@ Maude, bravo encore -1, tu es la reine du 28 février ma belle !!
@ Moune, tu n'écris plus rien à part Bonne nuit ? comment vas tu
@ Cec, bravo pour ton équilibrage, tu as tout compris à ce programme
@ Voltige et Caramel, félicitations et continuez, tout en venant partager avec nous !!!
:-* :-* :-*

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 24-05-2011 à 09:21
coucou les filles,

bouuuuuuuuuuuu la la la la personne en ce moment c un peu triste tout ca!!!!! :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd

pheliden alors ce retour mouvementé??????

alineeeeeeeeeeeeeee ou ou toc toc toc!!!!!

zizoune et toutes les autres ou etes vous????

bon moi plus que 1 menu rattrapage pour ce week end de fou fou fou!!!!

pleins de :-* :-* :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-05-2011 à 22:51
Ecrivez ici vos commentaires...salut!!!
je suis pas venue depuis hier car j'ai voulu profiter un max du week end ensoleillé sans l'ordinateur... ça fait du bien des fois de pas être devant l'écran!!
hier donc j'ai fait 1h de vélo, j'ai pu aller au marché acheter de bons petits produits, et puis j'ai un peu bossé tout de même pour préparer la semaine des petits!!! jeudi, on prévoit de faire un gâteau marbré pour les anniversaires du mois de mai!
j'ai fait des grasses mat aussi!! c'est trop bon
voilà sinon j'entame ma semaine, 3 repas plaisir! et j'ai déjà trouvé une bonne occasion d'en profiter puisque demain soir, resto asiat avec des amis sur Paris.
ce soir j'ai mangé bcp trop de pain mais je rattraperai demain matin, midi et mercredi midi......non non faut pas s'affoler...ça m'arrive!!! mais je sais pkoi... en général quand je mange des féculents autre que du pain le midi (ce midi patates), eh ben le soir j'ai pas ma dose de pain et donc, bin ça va plus. je sais où ça va pas donc maintenant faut que je trouve la solution au pbm. soit manger les féculents le soir, comme ça je me suis modéré le midi (et plus facile car je suis à l'école), soit ne pas manger de patates, de riz, de pâtes... et manger ma dose de pain!! (on dirait une vraie droguée lol!!) bref..
bon j'espère que pour vous tout est oKK!!!
bisous les filles

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 23-05-2011 à 20:23
Bonjour Moune ! ben oui, que c' passe-t-il ??? plus personne ici...c'est bizarre...

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 23-05-2011 à 15:44

Coucou les filles !!!personne sur le forum !!!que se passe t'il?????

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 22-05-2011 à 23:24

BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN
BRAVO MAUDE POUR TA PERTE DE POIDS BISES

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 22-05-2011 à 20:50
coucou les filles!!!

rooo la la la la le week-end de folie j'en ai profité un maxxxxxxxxxxxxxxxxxx barbecue apéro glace gâteaux bref tout ce qu'il ne faut pas faire mais ça fait un bien fouuuuu, en plus avec le soleil tout le week-end c t trop top, mon jardin est fait j'ai plus qu'a attendre que mes petits légumes et fruits poussent lol!!!!!! et surtout cette semaine 3 menus rattrapage prévu!!!lol!!!

pheliden super ma belle enfin chez toi par contre pas géniale le bordel grrrr a la la la la mais franchement que ferait-il sans nous nos hommes pffff!!!!!!

sinon mes loulous vont mieux maëlia tousse encore mais ça va!!!

pleins de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Voltige (CORMERAY, 41) répond Posté le 22-05-2011 à 14:55
Bonjour les filles,
Je suis rentrée hier de vacances, j'ai passé une semaine super en Bretagne mais j'étais à l'hôtel en pension complète donc la balance ce matin affichait +2kg, j'ai pourtant fais beaucoup de marche et fais attention le mieux possible pour les repas.
Cette semaine, je vais faire des menus de rattrapage pour perdre ces kilos, je vais me remotiver.
Bon dimanche

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 22-05-2011 à 11:31
Un petit bonjour sur le fofo:)) ça faut un moment que je ne suis pas venue:)
Bien arrivee chez moi:) avec les baskets :D contente et un peu angoissée.... La maison est en bordel de partout.... Ttes les pièces sont ds un bordel monstre, les tables rempli d' affaires... Y en a parterre aussi... Une horreur... Et le jardin... Totalement en friche... Ttes les herbes sont immenses... La menthe fait 1 m de haut... On voit plus les escaliers... Pfou:( la tache qui m attend me fait peur tellement y a à faire:(
Mon chéri a quasiment rien fait du tout en 2 mois. On dirait une maison abandonnée!
Et cette nuit j ai pas ferme l œil, j avais oublie qu il ronflait autant oO
Enfin, petit a petit on va s en sortir j espère:)
Sinon sur la balance, j étais un peu craintive car elle m avait annonce 2 kg de plus que chez mes parents, ben la cool, 67,500. 500g de plus que chez mes parents. Donc ça va:)
De grosses bises à ttes et ts


591 - 600 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?