• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 25-05-2011 à 12:21

Bon c'est le bordel sous les fenêtres parce qu'on ne sait pas ou stocker tout ce qui va partir à la brocante.. et on a encore aucun meuble sous les fenêtres.

Sous le miroir, c'est un ancien meuble à chaussure que j'ai mis là pour l'instant.

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 25-05-2011 à 12:19

L'entrée que je cherche à meubler ou je pense mettre le paravent, le guéridon et le porte manteau sur pied.

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 25-05-2011 à 12:18

Aline,
voilà une vision d'ensemble de l'entrée.

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 25-05-2011 à 12:02
Merci pour tes conseils Aline :)
Non pas encore de mp car j'ai pas eu le temps de bien m'attacher à la déco de l'entrée ou de te prendre une photo bien dégagée et visible.
On refait la terrasse la semaine prochaine avec un monsieur bricoleur qui vient d'une association et il faut qu'on prévoit tout à acheter avant, mais on sait pas ce qu'il faut car plusieurs problème se présente... notre escalier en bois, je sais pas comment le refaire et surtout on doit mettre des plaques isolantes sur un mur de terrasse à la place d'une planche pourrie et gondolée. Je suis donc en recherche pour ces deux choses là.. ou trouver ou faire faire un escalier et trouver ses planches, j'ai aussi besoin de zingue pour faire la jointure avec la toiture...
je suis plutôt dans ses réflexions là en ce moment oO mon homme lui, il est pas bricoleur du tout :( et en plus il a aucune idée de ce qu'il faut faire, et se triture pas vraiment autant la tête que moi pour améliorer notre maison.
bref :)
Pour mon entrée, je pensais commander ce paravant mais en blanc et mettre des meubles ou coffres blancs sous mes fenêtres, justement pour faire comme un mur de lumière, vu que la lumière du salon arrive par là.
mais le paravant marron est vraiment joli aussi.
je veux le mettre à coté d'un muret en pierre blanche, sur lequel il y a une planche de bois marron que je voudrais poncer, peindre en blanc brillant ou laquée et surtout faire pochoir dessus comme du lierre ou une fleur-liane... je sais pas si tu vo

lena -11.5/20 (29) répond Posté le 25-05-2011 à 11:20
Bonjour a toutes...

ça va pas mieux ... je sents que je perd pieds même si j'ai envie de continuer ... :( :( hier matin +200gr par rapport à samedi où j'étais à +400 par rapport à vendredi :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Je fais pourtant des menus de rattrapage mais rien n'y fait... :(( :(( :((

Pheliden ton gruyere tu peux aussi le congeler ... ça supporte bien.

voilà

@+ ... (ou pas)

Aline -8,4 répond Posté le 25-05-2011 à 10:29
BONJOUR :D
@Pheli : Quel pêche !! enfin on te retrouve comme on t'as connu :-q çà fait très plaisir !
Bravo pour l'entrée, c'est exactement ce que je visualisais ... pour le meuble sous la fenêtre n'hésites pas à prendre quelque chose qui fasse toute la longueur, celà habillera très bien le mur sans charger la pièce, avec pleins de rangements ... style indien, bois foncé vu le paravent que tu as choisi ... il serait judicieux de prévoir de la couleur, soit par des stores bateau ou des voilages, il y à des trucs supers chez Leroy Merlin avec des matières ...
Regarde aussi dans les papiers peints version matière très travaillée (imitation cuir, peau autruche ou métal, tissu relief etc)... une bande avec 1 ou 2 lais sur le pan de mur qui prend le plus le soleil .. c'est cher quand on veut faire toute une pièce mais 1 seul rouleau suffit pour le faire et celà cassera l'effet bois des meubles.
Pas reçu de MP ?
Pour la toiture, et si vous aimez mettre la main à la pâte, il existe des associations dans lesquelles des artisans pros réalisent les travaux avec des bénévoles comme toi pour réduire le coût des travaux de réfection de leur habitat ... çà prend un peu plus de temps, d'énergie, mais au final beaucoup moins cher, renseigne toi.

Je reviens tout à l'heure ...

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 25-05-2011 à 10:12
coucou,

haaaaaaaaa ca fait plaisir enfin tout le monde est la hihihihihih!!!!

waouuuuuuuuu pheliden ca fait une sacré depense effectivement , fait faire plusieurs devis on c jamais !!!!! tu c moi mon homme est passé a travers le plafond de ma fille et a fait un super trou le mec est venu pour faire un devis il me demandé 1000 euros et quelques semaines plus tard il m'a appelé et je lui ai dis que je ne pouvais payer une telle somme alors il m'as dis bon je reviens voir ce que je peux faire et la au miracle il y en avait plus que pour 200 euros donc c bien comme il veulent bon j'ai payer de la main a la main en especes et ils aiment bien ca car pas besoin de faire imposé !!!!!!
j'adore les cakes comme tu fais je suis une folle de ce tipe de truc ( je suis plus salé que sucré de toute facon) je voulais m'acheter les cake de sophie mais je le ferais plus tard lol la je fais la collection de femme actuelle sur les desserts bon pas light du tout mais c super sympa pour mon homme et mon ti lou!!!!

bon ca y est j'ai perdu mon 1,3 kilos de ce week end de bouffe au prix de 3 menus rattrapages et en prime -500 par rapport a samedi trop cool mais ce week end zero ecart lol normalement j'en suis a -20 trop heureuse!!!!

a toutes les autres pleins pleins de bisousssssssssssssssss :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 25-05-2011 à 08:26
Bonjour sur le fofo avant d' attaquer une autre journée bien remplie:)
Merci pour les recettes mais moi c est tes petits fondants que g hâte d' essayer Maude :):)
G trouve quoi faire avec mon gruyère:) un cake jambon olive pour mon chéri pas pour moi hein :&
Hier, 1 ère estimation pour la toiture..... Il faut la refaire, 15 000 / 20 000 euros....oO
3 semaines de chantier... 4 artisans et des echafeaux partout autour de la maison... Oo je m attendais pas à ça du tout... L artisan m a montre sous les tuiles que ct casse et rouille ... Elle tiendra pas plus de 10 ans apparemment. Ça nous laisse du TPS ms bon, ça me fait cogiter, c une énorme dépense.
Bon a tout a l heure, y a une entreprise qui vient ds 39 min et ss pas prête.

lena -11.5/20 (29) répond Posté le 24-05-2011 à 23:30
3 jours sans passer .. Houlala !! Je crois que cette semaine est foutue ... Je n'arrive pas a rattrapper mon resto de vendredi :( :( et en plus les anglais ont débarques re :( :(
Bonne nuit
:(

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 24-05-2011 à 22:37

Bravo LOLO si tes patients ont fait des progrés c'est que tu es une TRES BONNE orthophoniste et bon courage pour ta grosse journée demain
Pheliden c'est super tes papillons :-q :-q tu es tres occupée,tu n'arrete pas une minute et tu fais plaisir à lire tu revie d'etre rentrée chez toi
ça fait plaisir de vous lire ce soir ,vous etes presque toutes là :-* :-* :-*


561 - 570 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?