• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 07-12-2014 à 07:45
coucou les filles.

Pesée ce matin et non le lundi comme d'habitude et -300g sur la balance soit 800g de perdu depuis cet automne. Déjà ce serait super pour moi si le balance ne pouvait que stagner ou pencher dans ce sens . Bon, il me reste 2.5 kg à perdre pour retrouver mon poids initial et 5 kg pour arriver au poids le plus bas atteins depuis le début du programme et je serai contente de voir apparaitre à nouveau le petit bonhomme qui m'indique l'avancé de mes efforts Et maintenant, je rentre dans une période difficile, nous donnons le coup d'envoi des repas de fetes à midi chez ma fille. Tout cela est bien agréable, mais dur dur pour la balance (c'est pour cela que je me suis pesée ce matin !!!) .

A St Etienne, la neige est de retour avec le froid et le brouillard, mais c'est la saison et ça fait Noël. J'appréhende quand même un peu de faire la route le matin, les chaussées sont glissantes.

Jemenfou, qu'est ce qu'une tarte au goumot ?

Emmanuelle, cette semaine a-t-elle été meilleure ?

Grosses bises à toutes les deux

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 06-12-2014 à 09:15
Coucou les filles,

pour moi dame balance indique -300 g en 15 jours il faut dire qu'hier c'était pour midi gaufrettes au chocolat l'après midi chez ma petite soeur c'était brioche et tarte au goumot et hier soir fringale taboulé poulet pâte fromage bon vraiment rien à redire à dame balance.
la semaine prochaine pas de boulot programmé mais comme d'habitude ne rien prévoir car lundi 9h30 le téléphone va sonner comme d'hab
j'espère que pour vous la semaine c'est bien passée.
je vous souhaite un bon week-end
bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 01-12-2014 à 17:51
coucou les filles,

Emmanuelle courage tu es battante, continue tu verras cela payera un jour et comme dit Françoise les fêtes de Noël approche centralise toi sur ces fêtes et sur la joie qu'aura tes filles pendant cette période.

Françoise je sais que c'est dur mais je sais que tu peux arriver à franchir toute les étapes pour obtenir le CDI il faudra cravacher dur mais tu en es capable je te le dis.
et le bureau où j'étais n'était pas nouveau j'y ai fait énormément de remplacement mais il faut dire que cela faisait plus d'un an que je n'y étais pas allée j'étais contente de revoir certain clients et eux aussi. il m'a fallu 1 jour pour prendre à nouveau les repères et c'était parti comme en 40.

Cette semaine c'est vacances pour moi donc ménage de printemps (façon de parler) et bricolage tricot couture pas le temps de s'ennuyer. Coté régime j'ai repris à fond les bases JMC je verrai samedi ce que ça donne pour ces 15 derniers jours. Je fais un goûter maintenant à base d'amande noisette canberie fruit sec avec un thé cela permet de moins manger le soir.

Je vois que pour vous c'est stagnation ne vous inquiétez pas ça va repartir du bon côté.

bon je dois vous laisser car je dois me préparer pour aller à la gym bisous courage je suis à vos côtés bonne soirée

Tenez bon




francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 01-12-2014 à 17:28
coucou les filles

Coté poids, cette semaine stabilité. Et pour moi, c'est déjà bien.

Coté boulot, j'ai appris que le 5 janvier je devrai partir pour Annecy pour suivre une formation de 3 ou 4 semaines me permettant d'intégrer la plate forme téléphonique. Mais il me faut passer un concours fin janvier puis enchaîner sur 3 mois de formation à St Etienne puis un autre concours et enfin 3 mois de CDD pour une évaluation finale. Si j'ai franchi les 3 étapes, un CDD de 9 mois et si tout est OK un CDI. sincèrement, je ne sais pas si je vais tenir le choc. Mais en attendant rien d'officiel si ce n'est que l'on a déjà trouvé ma remplaçante sur mon poste actuel.... Dur dur.

Emmanuelle, j'ai l'impression que ton moral baisse, depuis le temps que tu te bats , je comprends que tu fatigues, mais les choses bougent et tes collègues t'ont donnés raison. C'est déjà une victoire. Et puis No"el arrive et tu vas bientôt préparer cette fête avec tes filles. Penses à tout ça et garde courage.Nous sommes là pour te soutenir.

Jemenfou, alors pas trop difficile ce nouveau bureau ?

Grosses bises à toutes les deux

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 30-11-2014 à 21:18
Coucou les filles,

Rien de spécial. La continuité dans la continuité.
Côté régime, rien de neuf pour le moment
Félicitations à toi Jemenfou, je constate que cela va bien de ton côté. Continues.
Françoise, je vois que cela ne doit pas être facile pour toi si en plus tu es dans un centre où il faut faire attention à sa nourriture ou qu'ils regardent ce que tu manges. Mais, je sais que tu vas y arriver, tu deviens de plus en plus forte de jour en jour.
Même si j'ai du caractère parfois et que je tiens pour l'instant, heureusement que vous êtes là. Merci pour vos encouragements.
Bonne soirée à toutes les deux
Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 24-11-2014 à 14:20
coucou les filles,

Le régime Jmc a payer ces 15 derniers jours - 1 kg bref courage pour votre travail . C'est pas tous les jours facile mais bon il faut faire avec. Pour moi Françoise j'adore être dans l'équipe de remplacement d'accord tu n'a pas d'horaires fixes tu bouge tout le temps mais tu as quand même moins la pression que les collègues qui sont toujours dans le même bureau moi j'aime bien je vois des têtes différentes et on arrive quand même à bien rire.
c'est pas toujours facile je le conçois mais pour moi ça va j'ai encore quelques difficultés dans certains bureaux mais rien d'insurmontable. C'est souvent dans les nouveaux bureaux rajoutés et que tu fais 1 fois tous les 6 mois bref cette semaine je suis dans un bureau où je n'étais pas allée depuis environ 1 an il me faudra 2 jours et après ça ira mieux
je continue cette semaine le régime JMC car ce week end c'était un peu repas très gras frites endives au jambon avec une bonne béchamel beurre lait entier boudin bon que de bonnes choses bien grasse.
bonne journée bisous




francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-11-2014 à 00:04
coucou les filles

Pour moi non plus, coté kilos, c'est loin d'être le top, je pense que c'est la saison ou la lune..... ou tout simplement un peu trop de stress, surtout lorsque je me rends compte que nous sommes toutes les trois dans le même cas.

Coté boulot, bientôt 3 semaines, alors oui, je commence à m'adapter, mais chaque semaine, on me rajoute de nouvelles taches et des codes à mémoriser et à enregistrer, mais bon j'y arrive doucement. Mais maintenant, je me retrouve avec une "pression" supplémentaire. Il se trouve que le centre d'examen à mis en place un programme luttant contre le diabète et de sa première cause : le surpoids. Maintenant je n'ose même plus manger à la cuisine car je sais que mon plat va être analysé. Dès mon troisième jour de présence, une médecin m'a dit que je mangeais trop (elle a peut-être raison), mais surtout, si je voulais maigrir, j'y arriverai, que se n'était qu'une simple question de bon sens et de volonté. Et bien, après ça, j'ai pris 500g... Mais bon, maintenant je suis plus forte et mardi, c'est décidé, je mange à la cuisine.
Il faut galérer ... pour un CDD de 2 mois.

Emmanuelle, je sais que c'est très très difficile pour toi, j'ai connu. Maintenant c'est difficile d'avancer de petit CDD en petit CDD et j'ai plus de 55 ans mais je ne regrette pas mon choix d'avoir laissé mon précédent job . Cela m'a rendu malade mais je n'avais pas ta force pour me battre. Je pense aussi que cela m'a permis de rester "jeune" Essaye de relativiser pour te protéger c'est le plus important.

Jemenfou, j'espère que pour toi, tout s'arrange de mieux en mieux et qu'enfin tes chefs ont retrouvé un peu de raison. Faire des remplacements comme tu le fais ne semble pas plus confortable que mes CDD.

Je vous souhaite bon courage et bonne nuit.

Grosses bises

Françoise



emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 23-11-2014 à 11:55
Coucou les filles,

Semaine très morose dans tous les domaines mais cela va mieux aujourd'hui. En effet, pas bon côté kilo. Côté boulot, n'en parlons pas au vue du retour de l'autre et puis de mauvaises nouvelles concernant un de mes collègues malades.
Donc un lèger blues.
J'espère que pour vous deux, c'est beaucoup mieux que moi. Françoise, j'espère que dans ton boulot, tu as pris tes repères et qu'au niveau du régime, le rythme est repris. Moins de grignotage.
Jemenfou, ce n'est pas au niveau des clients qu'il y a le plus de problèmes souvent. Ils ont leurs exigences mais ce n'est pas eux les problèmes. Le problème vient du boulot en lui même et l'entourage dans ce même boulot. Et aujourd'hui, tout est du aux patrons et il n'y a jamais rien en retour. Travail et tais toi. Aucun respect. On revient comme dans le temps. Bientôt les salariés n'auront plus aucun droit. Déjà, ils essaient d'éliminer les élections prud'hommales comme cela les salariés ne pourront plus se défendre face à leur patron. J'ai lu que les patrons étaient en déprime, Les pauvres ?! (mais ils ont leur salaire qui suit)
Et nous alors ? Je dirai que certains d'entre nous sont dans le gouffre et là personne ne vient nous plaindre, non on vient plutôt nous enfoncer.
Je suis assez revendicative aujourd'hui mais parfois, j'en ai un peu marre de tout ce que je vois et ce que j'entends.
Bon je vais un peu me calmer, nous sommes en week end.
Bon courage à toutes les 2
Bises


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 12-11-2014 à 19:37
coucou les filles,

pour moi je suis aller voir dame balance samedi et un + 900g pour ces quinze dernier jours il faut dire qu'entre restos et chocolat noir au nougat trop bon ça ne pouvait pas être autrement. Cette semaine c'est plus cool au boulot petit bureau et les clients sympas et contents de me voir car je remplace souvent dans ce bureau. Cela change des trois dernières semaines. Comme je rentre le midi je me sens moins au boulot toute la journée. cette semaine c'est recette JMC et j'irai voir dame balance samedi pour voir.
Ce week-end je suis chez une amie qui ne cuisine pas du tout donc samedi soir pizza et dimanche midi resto heureusement dimanche soir ce sera potage de légumes maison il est entrain de cuire.

Françoise tu galère mais je te rassure c'est normal pas évident de changer de boulot il faut un temps d'adaptation j'en sais quelque chose bien que pour moi le logiciel est le même dans tous les bureaux mais les locaux changes les collègues aussi il faut juste prendre ses repères. Tu vas y arriver il faut juste le temps. J'espère que tu finiras pas trouver un CDI

Emmanuelle je vois que même en repos tu ne t'arrêtes par je te dis courage pour les poulets prends le temps de te reposer un peu quand même

Bonne soirée Bisous :x :x :x :x :x

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-11-2014 à 09:19
Coucou les filles,

Je suis en week end de 4 jours et cela fait du bien. Aujourd'hui c'est moi qui est emmenée les filles à l'école, c'est un de mes petits plaisirs quand je ne travaille pas.
Même si les enfants ne sont pas là, ce n'est pas pour autant que je vais avoir le temps de me reposer car nous tuons des poulets donc tuerie, plumage etc. Ce n'est pas ce que je raffole mais je le fais pour aider Eric.

Côté régime, pas terrible en ce moment, je reviens à mon poids initial. J'ai vraiment du mal à le quitter ce palier mais tant que je ne reprends pas plus, je ne m'inquiète pas trop.

Françoise, je ne crois pas que c'est une question d'âge pour ton boulot. Quand on commence quelque part, il faut s'adapter avec les technologies qu'il y a. D'ici quelques jours, tu verras que les choses s'amélioreront. Je crois que le plus dur c'est de se lancer seul car on a peur de faire des erreurs. Tu en feras surement mais celles que tu feras, tu ne les feras plus après. Tu vas y arriver, je te fais confiance. Côté régime, le fait que tu travailles, c'est vrai ce sera moins de grignotage donc que du positif alors ma belle courage.

Jemenfou, je vois qu'ils sont aussi fous dans ton travail que chez nous pas sur le même plan mais cela revient à la même chose. J'espère que les choses vont s'améliorer mais tant qu'il n'y aura pas une réelle grosse crise, tout le monde restera sur ses positions. Nous, il a fallu qu'il y ait une grosse communication interne entre les salariés pour qu'ils commencent à réagir. A un moment, les conneries et l'irrespect de nos chers patrons n'ont plus passé. Etre pris pour des pigeons, les limites s'imposaient. Notre combat est loin d'être terminé mais un premier pas a été fait.

Je vais devoir vous laisser car les poulets m'attendent.

Bon courage à vous

Bises


91 - 100 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?