• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 16-08-2015 à 09:31
Coucou les filles,

Je vous laisse ce petit message pour vous dire que je vais bien.
Mon laisser aller n'a pas été bénéfique pour mes kilos car je suis revenue à mon poids initial. Il va falloir se reprendre un peu sinon tous mes efforts d'avant auront été inutiles.
Je profite de mes filles entre mes rendez-vous au Pole Emploi. Pour l'instant, c'est assez simple et ils ne sont pas trop chiant mais c'est normal car c'est les vacances et les documents administratifs ne sont pas arrivés de bonne heure.
Chez nous le temps est mitigé entre les coups de chaleur et la pluie donc cela peut aller. Les vacances à la ferme quoi ?
Je pense bien à vous et j'espère que pour vous les choses se déroulent bien. Bon courage à toutes les deux dans vos travails respectifs.
Bises :-*

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 15-08-2015 à 08:47
Coucou les filles,

Comment aller vous, il fait toujours un peu chaud ici mais bon le corps commence à s'habituer pour moi cette semaine c'est reprise de 800g mais bon rien d'alarmant vu les conditions de travaille de la semaine. toujours sur le qui vive et surtout remonter le moral aux troupes sans compter sur les réflexions du matin par le chef. mais bon quelques bons fou rire de temps en temps quand même.

j'espère Emmanuelle que tu profite quand même de tes filles et que la situation va mieux pour toi tiens nous au courant quand même

Françoise j'espère que tu va bien aussi et que ce n'est pas trop difficile pour toi en ce moment.

bon 15 août bisous


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 04-08-2015 à 19:57
coucou les filles,

il a fait moins chaud la semaine dernière mais la on avoisine encore les 30° cela va mieux. question régime c'est stable il faut dire que le midi c'est resto alors pas de problème tant qu'il n'y a pas de reprise. je change de bureau à partir de la semaine prochaine et là cela va être moins drôle en effet c'est un bureau ou il faut remonter le moral mais bon on verra bien qui est au travail et qui est en vacances.

j'espère que pour vous tout va bien moi j'ai repris un rythme normal. je regarde pour les transformations comment m'y prendre j'étudie.

Emmanuelle j'espère que ça va bien malgré la situation.

bonne soirée à vous deux bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 03-08-2015 à 22:45
Coucou les filles.

Ca y est c'est déjà la reprise. ce matin j'ai retrouvé mon téléphone. ... 2 semaines ça passe bien vite.
Emmanuelle, j'espère que tu arrives à gérer un peu ce temps libre même s'il est contraint et forcé.
Jemenfou, ces derniers jours la canicule à pris fin et on respire un peu plus. j'espère que tout va bien pour toi.

Grosses bises à toutes les deux

Françoise

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-07-2015 à 10:44
un petit coucou les filles

je viens enfin vous donner des nouvelles, mais ce mois de juillet à été un peu difficile.
j'ai repris mon travail un peu rapidement après mon traitement et vu la chaleur, j'ai toujours des difficultés pour m'en remettre. j'ai du quitter par 2 fois la plateforme avant de faire un malaise (mais je dois récuperer les heures perdues !) .30 ordis + télé conseillés dans une salle sans clim . dur dur Il fait plus de 32° et tu es coincée avec ton casque devant ton ordi sans pouvoir bouger.un peu difficile.
maintenant, nous sommes en hte loire pour 2 semaines et ici les nuits sont plus fraiches ,
D'autre part, notre chienne s'est échappée le 11 juillet et nous l'avons retrouvée le 13 mais elle avait pris un coup de voiture. Elle à été opérée 3 fois depuis mais hier nous avons du nous résoudre à la faire euthanasier. Ce n'est qu'un chien mais elle vivait avec nous depuis que ma fille avait quitté la maison et nous avons beaucoup de peine.
voilà pourquoi je vous avais un peu abandonné, mais cela n’empêchait pas que je pensais souvent à vous.
grosses bises
Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 20-07-2015 à 21:04
coucou les filles,

Chez nous c'est toujours la canicule on avoisine les 40° à 18h00 et comme tu dis si bien Emmanuelle l'aquagym c'est super oui j'ai repris à fond le régime sauf le lundi midi c'est resto avec les collègues j'ai perdu un peu mais bon mieux vaut perdre doucement je ne me suis pas pesée samedi car j'avais du monde à la maison ce week-end je verrais samedi prochain ce qui en est.

je comprends que ce n'est pas facile pour toi en ce moment et que la situation ne doit pas être évidente d'attendre son solde mais courage il faudra bien qu'il vous paie

Françoise j'espère que la chaleur ne te fais pas trop souffrir en ce moment car c'est fatiguant cela fait 1 mois que les température ne baisse pas chez nous c'est usant je commence à fatiguée un peu j'ai ralenti un peu le rythme par obligation.

j'espère que vous profiterez bien de vos congés forcé ou pas pour moi je dois attendre le 14 septembre mais les semaines passent relativement vite.

bisous je vais vous laisser pour prendre une douche car je rentre de l'aquagym et manger un peu

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 12-07-2015 à 09:06
Salut les filles,
Encore une semaine de passer. Le moral va. J'ai plus l'impression d'être en vacances que d'être sans travail. Je fais du rangement de la maison et je profite un peu plus de ces vacances forcées. Là où cela se complique, c'est plus du côté financier car nous attendons toujours nos indemnités et solde de tout compte. On patiente mais pas facile quand même.
Françoise, j'espère que tu vas mieux et que tu profites un peu de ce beau temps quand même malgré la canicule. Chez nous les températures sont redevenues normales, respirables. Beaucoup plus facile pour aider Eric dans les foins. Nous avons bientôt terminé les champs à faire. Eric commence à rentrer les rounds et les petits ballots.
Jemenfou, je vois que de ton côté, les températures sont aussi fortes mais que tu compenses par de l'aquagym. (Que cela doit être agréable). Tu as repris le régime, c'est vrai que c'est la bonne période et en plus on mange moins en ce moment.
De ce côté là en ce moment, je n'ai pas à me plaindre. J'ai baissé un peu. J'espère simplement que ce que j'ai perdu en ce moment ne reviendra pas en automne.
Bon je vais vous laisser car je dois aller faire le sac de mes filles qui vont une semaine chez ma mère.
Bises à toutes les deux


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 02-07-2015 à 20:19
coucou les filles,

je vois que pour vous le début de l'été ne commence pas très fort . Emmanuelle continue à t'occuper l'esprit et aider tes collègues c'est bon pour le moral de se sentir utile et bientôt les filles seront en vacances tu pourra t'en occuper aussi elles seront ravies. Françoise soigne toi bien et je pense que ça ne doit pas être facile avec les forte chaleur aujourd'hui il faisait 45° à l'ombre et je peux vous dire que j'ai apprécié d'aller à la piscine cet après midi et ce soir à l'aquagym et je peux vous dire même pas fatiguée. ce soir je pense que je vais me relaxer en bouquinant ce ne fera pas de mal. Ici les journées de travail c'est 9h35 mais ce qui est le plus dur c'est la chaleur environ 40) dans le bureau on boit on boit . De l'eau évidemment.

Sinon côté régime pas trop mal en ce moment petite perte de 200g à 500g par semaine je vous dirai s quand j'aurai perdu les 4kg pris. j'ai fini la gym le lundi soir mais j'irai à l'aquagym à la place et je continue l'aquagym le jeudi soir. pour les vacances il va falloir attendre le 14 septembre mais je trouve que le mois de juin à très vite.

Et oui les filles toujours active je me renseigne pour les travaux intérieurs donc pas vraiment le temps de s'ennuyer entre boulot sport jardin ménage je suis toujours à 100 à l'heure mais bon je rectifie actuellement je suis plutôt à 80 à l'heure du à la chaleur.

Bonne soirée bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 01-07-2015 à 10:20
coucou les filles.

Je viens vous faire un petit coucou ce matin, cette semaine je ne travaille pas, je suis en arrêt, c'est la semaine de ma perfusion (pour une maladie osseuse). On l'a faite samedi matin et aujourd'hui, ça va mieux, mais je reste à l'interieur, vu la chaleur.

Emmanuelle, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Le fait d'aider les autres pour "monter" les dossiers peut effectivement t'aider pour le moment (on retrouve bien ta générosité) mais je sais combien c'est une période difficile. C'est bientôt les vacances et les filles seront contente d'avoir leur maman pour cet été. Et puis, le fait de faire des projets qui aboutissent ou non, permet aussi de garder la tête hors de l'eau. Je pense bien fort à toi.

Jemenfou, j'espère que tu vas bien aussi. Toujours à 300 à l'heure ?

Petite note culinaire pour grande chaleur. Mon fils m'a donné la recette du salmorejo (soupe-plat complet de tomate qui se mange froide). plat qui se mange à Grenade où il fait très chaud, très facile et très rapide à faire et qui sauve mes repas du soir par grande chaleur.

pour 3-4 personnes:

- 2 oeufs durs écrasés à la fourchette
- 2 tranches de jambon crus passé à la moulinette
mixer 5 tomates bien mures avec une gousse d'ail et 1 c/soupe de vinaigre. Faire tremper 70 g de pain rassi (moins si on préfère la soupe plus liquide + si on l'a veut plus épaisse). Mixer à nouveau et ajouter 3 c/soupe d'huile d'olive (j'ai presque divisé par 3 !).
A faire le matin et laisser au frigo. servir froide avec l'oeuf et le jambon soupoudrés sur l'assiette.

Grosses bises à toutes les deux.

Françoise


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 28-06-2015 à 09:48
Bonjour les filles

Un petit coucou pour vous dire que je vais bien. Même si je ne travaille plus pour l'instant, je suis très occupée dans les papiers pour mes collègues et moi. Nous ne laissons rien passer et nous faisons tous pour nos chers ex-patrons ne s'en sortent pas à si bon compte. Avec toute la pub que nous leur avons fait et les mensonges qu'ils ont dit, nous ne croyons pas enfin nous espérons qu'ils paieront cher leur bêtise. J'essaie d'être optimiste mais tant que la justice n'aura pas tranché, je reste prudente.
Avec quelques collègues, nous regardons pour monter une scop pour repartir dans le monde du travail mais rien n'est gagné car là, c'est nous qui investissons. Il faut voir tous les cotés de la chose. Nous essayons de trouver un objectif.
La pilule de la liquidation a eu du mal à passer pendant un moment. Le fait d'aider les autres m'a permis de ne pas tomber plus bas. Je commence à digérer et j'essaie un peu de profiter. La semaine prochaine, j'ai moins de rendez-vous donc je vais me reposer un peu. Je profite pour emmener mes enfants à l'école et faire un peu de ménage.
J'espère que pour vous cela peut aller. Même si je suis moins présente, je pense quand même à vous.
Bises à toutes les 2


31 - 40 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?