• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 19-06-2015 à 11:45
coucou les filles,

Pour moi c'est repos ce matin, bon j'ai repris à fond le régime JMC depuis lundi je verrai demain sur dame balance ce que ça donne. Le planning de l'été est dur mais bon s'il ne change pas on pourra faire face.

Françoise c'est bien d'avoir fait tes placards c'est un bon début pour te prendre en main ne regarde pas en arrière mais va de l'avant c'est mieux .

Emmanuelle j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop difficile en ce moment pour toi courage. Essaie de rebondir (facile à dire je sais)

bon aller je vais préparer à manger et aller un petit peu travaillé.

bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 18-06-2015 à 22:36
coucou les filles ,

Je viens de prendre mes 2 premiers jours de "congés". Je n'ai pas de vacances mais j'ai pu avoir 2 jours de rtt. j'aurais la suite fin juillet et enfin le solde fin décembre.
Bref hier et aujourd'hui, je ne travaillais pas (même si demain je dois y retourner) et cela m'a fait du bien. j'ai gardé mon petit fils les deux jours et même si c'est crevant, je n'avais pas le casque sur les oreilles.

j'en ai aussi profité pour commencer à vider mon placard. Depuis des années, je conserve tous mes vêtements.. les petites tailles d'il y a 15 ans car j'avais l'espoir de les reprendre et ceux trop grands achetés par peur de continuer à grossir. Mon mari à déjà emmené 2 sacs poubelles au recyclage et il en reste encore 3 à emmener... dans peu de temps je vais regretter mais c'est peut-être le premier pas pour me reprendre en main.

Voila les nouvelles.

J'espère avoir bientôt en avoir de votre part

Grosses bises

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 09-06-2015 à 19:39
coucou les filles,

je tiens d'abord à félicité Françoise pour son examen (tu vois il faut persévérer) pour le régime c'est pareil déjà un soucis de moins pour toi.

Emmanuelle c'est peut-être mieux pour vous la liquidation judiciaire maintenant vous savez à quoi vous en tenir . Ne rien lâcher face à vos petits chefs tenir et savoir garder la tête haute.

pour moi c'est toujours pareil on arrive aux premiers congés d'été et déjà la panique sans compter les malades. Bref c'est pas toujours facile il faut parfois montrer les dents juste pour faire respecter les décisions du RH mais bon je ne lâche rien et ça paie pour l'instant, en effet vendredi entre 13h00 et 15h00 mon planning de cette semaine a changé au moins 5 fois pour moi le principale et que je sache ou aller le lundi matin et je dois dire que pour l'instant je suis dans un bureau où c'est bonne humeur et superbe ambiance donc tout va bien . cela risque d'être beaucoup plus compliqué la semaine prochaine car je suis dans un bureau ou aucun remplaçant ne veut aller et on est souvent 3 en même temps sur un effectif de 6 soit la moitié de l'effectif et on ne nous amuse pas c'est toujours reproches sur reproches mais bon on fait avec on se marre bien quand même ce qui n'est pas pour plaire aux chefs mais là rien à faire je fais même de la résistance si bien qu'il essaie de ne plus m'avoir moi cela m'amuse beaucoup. (je sais je vais vous énerver mais voilà je positive, donc autant le prendre pour un jeu on se ruine moins la santé) bien que je sois contente quand je finis le remplacement. je peux très bien comprendre les collègues s'est usant à la longue moi c'est quelques semaines d'affiler à supporter et non tout le temps.
Côté régime c'est vraiment pas le top et ou invitation sur invitation, resto..... +4kg il va falloir que je reprenne tout ça en main et très sérieusement.

bonne soirée à toutes les deux bisous


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 08-06-2015 à 18:34
Bonsoir à toutes les deux,

Je suis très contente pour toi Françoise pour ton examen, tu vois tu y es arrivée même avec ton "grand âge". Je plaisante.

Pour ma part, nous sommes en liquidation judiciaire car mes chers patrons l'ont décidé donc 25 ouvriers sur le carreau mais nous nous battons pour que ces 2 très chers Messieurs ne s'en sortent pas car nous découvrons des choses au fur et à mesure. Ils auraient détourné de l'argent et ils ont menti sur notre dossier au tribunal pour la fermeture de l'entreprise. Nous faisons jouer également les médias qui pour l'instant nous suivent. Notre liquidateur judiciaire est abasourdi par notre affaire car il voit plein de choses arriver à son bureau.

J'aide actuellement pour leurs papiers mes collègues car pour certains c'est franchement insurmontable les documents et ils n'y comprennent rien. Cela ne me dérange pas et au moins cela m'occupe l'esprit.

Si vous voulez en savoir plus sur mon sort vous pouvez aller sur internet et demander OUEST FRANCE ALENCON et les articles sur l'entreprise KEMPF apparaitront.

Tous ces évènements m'ont permis de perdre au moins 1,4 kg en une semaine. Normal quand on ne mange pratiquement pas car l'envie n'y est pas.

Bises à toutes les 2 et bonne semaine. :-*

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 08-06-2015 à 07:27
coucou les filles,

parcours validé. ouf une bonne chose de faite, Maintenant j'aurais un peu plus de temps pour profiter de mon petit fils.

j'espère que vous n'allez pas trop mal et que pour toi Emmanuelle, les choses avancent dans le bon sens.

A très bientôt de vos nouvelles.

Grosses bises

Françoise


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 02-06-2015 à 23:14
coucou les filles

Ca y est... fin des examens . j'ai l'impression d'avoir 18 ans et de repasser mon bac.
Mais bon j'ai reussi. demain, notes sur les écoutes téléphoniques, mais il va falloir m'habituer ce sera une fois par mois. Vendredi matin, je saurai si mon parcours est validé. je devrais signer un autre cdd et avoir enfin ce fameux cdi en fin d'année. En principe, si on est validé, on reste dans la structure, surtout pour la plateforme, personne ne veut y aller mais c'est la seule porte d'entrée. De toute façon, je vous donnerai le résultat.

Pour mon papa, c'est un peu plus difficile. aujourd'hui, j'ai vu, avec la médecin et le psychologue comment établir "un plan de vie" bref un nom pompeux pour voir comment faire pour qu'il ne sombre pas dans une dépression totale. Il se rend compte qu'il ne rentrera jamais chez lui et en souffre beaucoup et moi aussi, nous sommes très proche. On voudrait qu'il change de service. on aura la réponse jeudi.

Bref, semaine décisive.

pour le poids... on change de sujet, je vais essayer de me reprendre en main. depuis le temps que je dis ça, je vais bien resuusir à le faire.

Emmanuelle, je vois que la situation est très difficile. Je pense que ton vieux patron doit être malade d'avoir laissé une affaire saine à son petit .........de neveu qui aura coulé la société en 2 ans. Je pense souvent à toi. Je comprends que cela te rende malade et ça me rappelle de bien mauvais souvenir.... J'espère au moins que vos salaires seront versés. Fait attention à toi, surtout si ta tension monte . protège ta santé et ta famille avant tout.

Jemenfou je vais moi aussi reprendre un peu de jardinage, mes fleurs ne sont pas très belles cette année. mais bon surement pas à ton rythme....

Bonne soirée à toutes les deux.

Bises

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 31-05-2015 à 09:39
Coucou les filles,

Aujourd'hui le temps est pluvieux, cela change de la semaine ensoleillée. Côté régime, j'ai légèrement baissé mais cela reste quand même dans ma zone habituelle donc pour l'instant cela ne m'inquiète toujours pas.
Françoise, en relisant les messages, si je ne me trompe pas, tu passeras tes examens cette semaine alors je te dis un Gros M..... Je pense bien à toi. C'est la dernière ligne droite. Plein de Gros bisous.
Jemenfou, j'espère que tu as bien profité de tes derniers jours de repos et que la reprise au travail s'est bien passée
Cette semaine, cela a été plutôt calme à mon travail sauf pour les appels téléphoniques pour moi car Mes patrons avaient pratiquement disparu de la circulation (peu vu à l'entreprise). Ils évitaient de répondre à qui que ce soit donc les clients, les fournisseurs et les architectes appelaient à l'entreprise. A la fin, je ne savais plus trop quoi leur dire. Ils fuient leurs responsabilités depuis la grève d'une heure.
Je me suis même demandée s'ils n'allaient pas nous débarquer. J'attends de voir si la semaine prochaine c'est pareil car en plus c'est la semaine pour le paiement des salaires. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais je m'aperçois que ce n'est pas si évident que cela car tous les jours je suis réveillée vers 4 ou 5 heures du matin même le Week-end et je fais de la tension.
Je suis très fatiguée par situation mais pour mes enfants, je tiens le coup car je ne veux absolument pas que mes enfants souffrent encore plus de cette affaire qui les perturbe quand même.
Bon je vais vous laisser aussi pour ne pas trop vous embêter non plus.
Bises à toutes les deux

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-05-2015 à 10:01
Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez de ce week end de 3 jours.
Pour moi en tout cas, j'essaie. NOus allons aller à la pêche avec les enfants aujourd'hui même si le temps est mitigé. Je vais me mettre dans un coin et me reposer. J'aiderai les filles si elles en ont besoin pour leur ligne mais c'est tout.
Depuis le 13 mai, cela a été très bousculé au travail. Les gars ont fait grève d'une heure et ils ont menacé de ne pas reprendre le travail le 18 mai si les salaires n'étaient pas payés. Cela a eu de l'effet sur l'ancien (car l'autre était part en vacances). Il s'est démené pour trouver l'argent et nous avons eu notre argent le 15 sur notre compte. Mais les problèmes ne sont pas résolus pour autant car la situation risque de se reproduire le mois prochain. On verra mais j'en suis persuadée. Ce que mes chefs n'ont pas apprécié, c'est la publicité dans le journal. Toute cette semaine, j'ai eu droit à ce reproche mais comme je ne leur dis rien à ce sujet et comme je reste à ma place entre les 2 partis (j'essaie de ne pas entrer en conflit ni avec l'un ni avec l'autre ce qui n'est pas facile quand on est soi-même une salariée et qu'on a vu les différents évènements se produire à cause des certaines conneries)
Pour moi les salariés ont eu raison de se battre et je les soutiens moralement. Mais pour l'instant, je ne peux pas le montrer.
Vous ne pouvez pas savoir comme c'est dur de ne rien dire.
En tout cas, merci d'être là car à vous je peux en parler.
Jemenfou, continue de profiter et je vois toujours aussi occupée !!
Françoise, il faut parfois prendre des décisions difficiles pour sa famille même si ce n'est pas de gaieté de cœur, ce n'est pas pour autant qu'on ne les aime pas mais il faut le faire pour notre propre santé moral et physique. Je te souhaite bonne chance pour tous tes examens.
Je pense bien à vous
Bises :x :x

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 19-05-2015 à 18:08
coucou les filles,

Mes travaux me laissent du temps car je recommencerait surement en septembre. Je respire un peu. Cette semaine c'est repos sauf ce matin formation à 60km de la maison lever bonne heure.
cet après-midi comme il y avait un rayon de soleil c'était jardinage taille d'arbuste hier c'était tondeuse et sarclage et désherbant. dimanche j'étais chez maman et je lui ai bêche ses coins fleurs et commencer les plantations.
demain c'est ménage et piscine l'après midi tout comme jeudi après midi comme vous voyez même en repos pas le temps de se reposer. toujours quelques choses à faire je me demande toujours comment font les personnes qui reste sur leur banquette toutr la journée j'en connais moi je n'y arrive pas.
Françoise les décision pour ton papa sont dures à prendre mais tu as bien fait tu pourras relâcher la pression et comme tu le dis si bien tu en as profité ce week-end et cela fais du bien et profite en de temps en temps ne serait ce que pour le moral le reste suivra je vois que tu es en pleines révisions pour ton examen et je te te dis M.... pour tes examens je ne conseillerais pas de faire comme moi car tous les examens que j'ai passé j'y suis allée les mains dans les poches et j'ai tous réussi j'ai une très bonne mémoire.
Emmanuelle j'espère que tu as touché ton salaire et que ça ne se détériore pas trop au boulot car je sais que cela va être dur en famille il faut juste que tu prennes le temps d'expliquer aux filles ta situation elles comprendront si tu leur explique avec des mots simples c'est fou ce que les enfants arrivent à comprendre ne les laisse pas dans le doute et surtout fait leur comprendre que c'est des problèmes d'adultes car elles vont vouloir t'aider.

bonne soirée bisous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-05-2015 à 09:30
>>> ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL COHEN <<<

Vendredi 22 mai Jean-Michel Cohen fêtera son anniversaire.

Pour l'occasion, je vous invite à lui envoyer un message de témoignage pour lui raconter votre parcours sur Savoir Maigrir et partager avec lui vos photos avant/après de votre réussite.... Cela lui fera très plaisir !

Pour envoyer votre message, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

>>> ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL COHEN <<<



41 - 50 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?