• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 05-04-2015 à 09:47
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien toutes les deux. Je viens également vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.

Françoise, j'espère que ton papa va mieux et que tu n'as pas abandonné ton activité même si ce n'est pas évident. Tiens le coup jusqu'à la fin et après tu choisiras si tu continues ou pas.

Jemenfou, as tu enfin fini tes travaux et ta repris de régime se passe t elle bien.

Je pense bien à vous et Le soleil brille donc je vais positiver aujourd'hui.

Les cloches sont passées ce matin et les filles étaient très pressées de les trouver malgré leur rhume. Quelques chocolats déjà mangés mais bon c'est Pâques.

Bon week end à toutes les deux.

Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 02-04-2015 à 22:40
bonsoir,

Je passe sur le site et je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques et plein... d’œufs en chocolat !!!

Grosses bises et à bientôt de vos nouvelles

Françoise

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-03-2015 à 23:23
coucou les filles

merci pour vos messages d'encouragement. effectivement, depuis quelques temps c'est un peu difficile, mon papa ne va pas bien du tout. depuis janvier il passe d'un hopital à un autre et nous venons de nous résoudre à faire une demande de maison de retraite médicalisée. il ne veut pas y aller et se laisse "partir". d'ou une forte culpabilité. De plus sa compagne se trouve désorientée et assez agressive, surtout avec moi car je suis présente tous les weekends . Pour l'instant ils sont tous les deux hospitalisés mais à 80 km l'un de l'autre...dur dur..

le boulot, assez difficile, je n'arrive pas à décoller, aujourd'hui, j'ai passé mon test intermédiaire et je pense avoir mes notes demain. il faudra sérieusement me mettre au boulot pour l'examen de fin mai et pour l'instant je suis incapable d'apprendre quoi que se soit et puis répondre toute la journée sur une plateforme téléphonique, j'avoue ne pas être vraiment à l'aise.

Un début d'année un peu difficile et j'ai un peu oublié les rudiments d'une alimentation équilibrée, je ne mange que des sandwichs à midi, je grignote à 18h et ne cuisine pas le soir, alors je préfère ne pas me peser pour l'instant.

maintenant, j'ai fini de me lamenter !!!

Emmanuelle, merci pour l'anniversaire, j'avais oublié la date et surtout je ne pensais pas que cela faisait déjà aussi longtemps. Bon, je n'ai pas de résultats exceptionnels, mais j'ai pris conscience d'erreurs, j'aurai d’ailleurs sérieusement besoin d'une piqûre de rappel... alors bon anniversaire à vous aussi les filles.

Jemenfou, si je pouvais avoir une collègue toujours optimiste qui fasse rire toute la plateforme, j'en rêve.

A très bientot de vos nouvelles

grosses bises à toutes les deux

Françoise


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 22-03-2015 à 08:54
Coucou les filles,

Bravo Jemenfou pour ta reprise du régime. Je pense que tu n'auras pas de mal à t'y remettre avec toutes tes activités. Merci pour ton soutien vis à vis de mon boulot. Ne t'inquiète pas même si c'est dure parfois, cela fait trois ans que je me bats contre mes idiots de patrons. Je résiste, avec mes hauts et mes bas. Je sais qu'il faut que je tiennes, c'est pour cela que j'en parles un peu autour de moi. Je le fais car cela m'aide et je ne veux surtout qu'ils arrivent à me détruire avec toutes leurs manigeances car tu verrais leurs attitudes, tu hallucinerais. Je sais que ce n'est pas drole non plus dans ton secteur alors si tu as besoin, tu peux compter sur moi.

Françoise, j'espère que les choses se sont améliorées pour toi et que tu vas bien. Je pense à toi et tu sais où me trouver.

Je vous souhaite un bon week end.

Bises à toutes les deux.

EMMANUELLE

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 21-03-2015 à 08:25
suite

mais il y aura une légère amélioration pour votre bien être au travail.

Françoise j'espère que tes problèmes d'ordre privé ne sont pas trop grave et qu'ils vont vite se résoudre

bisous à vous deux courage et bon week-end

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 21-03-2015 à 08:22
Coucou les filles,
la pesée de se matin indique -800 g par rapport au 5 kg pris ces 4 derniers mois il faut dire que le régime n'avait pas vraiment été suivi car avec maman c'est tout cuisiné au beurre et sans compté les gâteaux crêpes gaufres depuis quelques semaines déjà.
j'ai recommencé le régime depuis mercredi et me suis privée de gâteaux jeudi et vendredi . la semaine prochaine je change de bureau et à nouveau les collègues n'en peuvent plus il va falloir remettre un rayon de soleil pendant la semaine et oui le chef est parti en retraite (un vrai papa poule je le connaissait bien il avait été mon chef et on rigolait pas mal dans le bureau ou j'étais) et il est remplacé par un chef adjoint waouh pas très facile la nenette mais bon. On verra je la connais aussi et je sais que ce ne sera pas facile mais elle sait déjà que je suis capable de mettre les points sur les i donc je pense qu'elle ne va pas y revenir.
Je reprends les activité gym tous les soirs 1 h à partir de la semaine qui arrive sauf vendredi car pour l'aquagym l'eau est un peu fraîche 20° ça fait un peu limite. Et le régime plein pot à partir de lundi. On verra ce que ça donne samedi prochain c'est décidé pendant un certain temps je reprends mes visites à dame balance toutes les semaines.
J'espère que pour vous la situation ne se détériore pas plus et qu'elle s'améliore un peu; Vous pouvez toujours compter sur moi si vous voulez je suis à votre écoute rester dans le positif. Ne baisser pas les bras. Emmanuelle ne faiblit pas tes chefs auront gagnés et continueront . Je sais c'est difficile mais reste forte. Ils vont tout essayer pour déstabiliser ne leurs donner pas cette joie ils finiront pas voir que cela ne marche pas ( je t'entends déjà dire facile à dire et tu parles ils ne lâcheront rien ) je comprends très bien mais je t'assure que si vous faites votre travail et laisser passer au dessus de vos têtes le reste cela devrait un peu s'améliorer je ne dis pas que les problèmes seront résolus

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 19-03-2015 à 15:28
coucou les filles,

je vois que la moral est en berne pour l'instant.

Emmanuelle j'espère que cela va s'arranger au boulot car je sais que c'est difficile d'être calme à la maison quand il y a un énorme stress au boulot et que c'est souvent les personnes chères et proches qui en pâtissent. j'espère que ton compagnon et tes filles même petites comprennent que ce n'est pas à eux que tu en veux vraiment. Courage les beaux jours arrivent .

Françoise j'espère que tes problèmes familiaux ne sont pas très grave et prend le temps de surmonter cette nouvelle épreuve. Le régime tu verras plus tard. prend le temps de tout digérer le boulot et les problèmes. Pour les travaux la première phase est finie fenêtres volets et porte d'entrée changés. après je vais m'attabler à l'intérieur cassée une cloison réaménager la cuisine et salle de bain déplacer la porte d'une chambre et faire des placards muraux c'est prévu pour la fin de l'année début de l'année prochaine.

Pour ce qui est du régime j'ai repris cette semaine mais pas à fonds car il y a encore des pâtisseries qui circulent ce la permet de rester souder face aux chefs et on rigole bien. Le moral du bureau où je fais des remplacements cette semaine est au plus bas et les arrêts se succèdent bref on se retrouve une bonne partie de l'équipe de remplacements sur place dont l'heure et demie du midi et la pose de 1/4 h l'après midi détend un peu l'atmosphère aux collègues qui en on vraiment marre. alors les gateaux sont les biens venus avec thé ou café et les rires détendent vraiment.

pour moi je ne suis pas encore allée voir dame balance mais je verrai samedi voir ce qu'elle dit.

Courage bonne après-midi à vous deux


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 19-03-2015 à 07:19
Françoise,

Je viens de lire ton post, j'espère que ce n'est pas trop grave ton problème privé et que cela ne concerne pas ton papa car il y a peu tu disais qu'il n'étais pas trop bien. Si tu as besoin, je suis là. Nous sommes là pour nous soutenir comme tu l'as fait pour moi. Je ne sais pas si c'est la période mais je constate qu'elle ne nous réussit pas du tout.
Courage.

Un petit coucou à Jemenfou
Bises à toutes les deux

A au fait Bon anniversaire à celles qui avaient commencé le programme JMC en 2011 le 14 mars Déjà 4 ans

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 18-03-2015 à 22:01
coucou les filles.

dessolée de ne pas être plus présente, mais des moments un peu difficile dans le domaine privé. bref palus de régime, mais plus de balance non plus.

Et vous, comment allez-vous ?

j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

je vous embrasse toutes les deux

françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 07-03-2015 à 10:01
Bonjour les filles

Je vois que cela peut aller pour vous, c'est déjà une bonne chose. Continuez vos efforts et merci pour votre soutien.
Pour moi, en ce moment c'est au jour le jour car côté boulot, ce n'est pas folichon et cela se répercute sur la vie de famille même si j'essaie de ne pas le faire ressentir à mes enfants mais je les ai prévenu sur ma situation pour qu'ils comprennent que les choses pourraient changer. J'ai essayé de ne pas leur faire peur car ce sont des enfants mais je ne veux pas leur cacher la réalité pour qu'elles ne tombent pas de haut quand elles voudront quelque chose.
Cela me fait souffrir d'avoir du leur parler de ma situation car pour moi, elles sont encore petites et elles n'ont pas à supporter les problèmes des grands. Vous ne pouvez pas savoir comme j'en veux à mes 2 couillons patrons.
Bon sinon côté régime, j'ai eu une belle surprise du moins cette semaine mais c'est du yoyo constant (stress et angoisse jouent beaucoup).
Je vais essayer de faire une promenade cet après midi car le soleil est de retour. Il faut en profiter pour recharger les batteries.
Bon week end à toutes les 2
Bises
EMMANUELLE


61 - 70 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?