• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 25-01-2015 à 09:24
Coucou les filles,

J'espère que pour vous deux, cela va.
Jemenfou, comment se passent tes travaux ? Pas trop de soucis au niveau du régime.
Françoise, J'espère qu'il en va de même pour ta formation. En espérant que tu apprennes pleins de choses et que cela te plaise, surtout pour un emploi à la clé.
Pour ma part, coté régime et côté famille, cela va, pour le reste rien d'intéressant.
Je vous souhaite un bon week end.
A bientôt
Bises


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-01-2015 à 08:53
Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien
Coté kg, c'est revenu à la normal donc de ce coté là je peux dire que cela va
Par contre pour le travail (toujours pareil), c'est très chaud même de pire en pire. Je me suis aperçue que mes 2 patrons sont en train de prévoir des licenciements économiques pour soit disant cause de "CRISE". Pour l'instant je me tais mais je sens qu'ils vont encore faire à leurs sauces vis à vis des salariés. De plus, nous n'avons plus vraiment de délégué du personnel qui est malade. Cela me stresse encore plus.
Je veux bien croire qu'il y ait la crise mais c'est trop facile de tout mettre sur son dos. ll n'y a pas de remise en cause des patrons et cela me saoule car je ne peux vraiment rien faire pour les mettre dans le droit chemin. Je ne sais pas vers qui me tourner en ce moment pour en parler car cela me ferait du bien.
J'espère que c'est beaucoup mieux pour vous.
Bon week end à vous deux
BIses

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 10-01-2015 à 09:34
Coucou les filles,

un petit passage éclair
Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps mais entre les travaux qui ont commencés et j'ai toujours maman à la maison dont je ne suis pas aller voir madame balance depuis un petit bout de temps on verra au mois de février car les travaux ne sont pas finis.

je veux juste vous souhaiter une bonne année 2015

PETITE RECETTE

UNE GROSSE POIGNEE D'AMOUR
UNE PINCEE DE SURPRISES ET DE MYSTERE
UNE BONNE POIGNEE DE PROJETS
MELANGER LE TOUT AVEC DU PIMENT
UNE ONCE DE SANTE
ENORMEMENT DE BONHEUR ET DE DOUCEUR
LAISSER REPOSER QUELQUES HEURES
ET DEGUSTER AVEC PLAISIR

CETTE ANNEE 2015

Mes journées se résument pour l'instant boulot ménage j'essayerai de venir vous voir avant fin janvier

bon week end gros bisous




francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 05-01-2015 à 18:44
Bonsoir les filles,

Je viens, moi aussi, vous souhaiter une très bonne année 2015, une très bonne santé, du bonheur et plein de belles choses pour vous et vos familles.

Pour moi, l'année a très bien commencé. Depuis le 1er janvier, je suis la grand-mère d'un petit Antonin et je suis sur un petit nuage.
Ce soir, je viens de finir mon contrat. un peu triste, je m'entendais très bien avec une grande partie de l'équipe.
Demain je commence ma formation. Un peu (non beaucoup) de stress
Le régime, prise d'un peu de poids, mais moins que je ne le pensais.
Bref une nouvelle année qui démarre sur les chapeau de roue.
J'espère qu'il en va de même pour toutes les deux.

Grosses bises.

Françoise


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-01-2015 à 09:50
Bonjour les filles,

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015. Que toutes nos bonnes résolutions se réalisent.
Bises à vous 2 :x :-*

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-12-2014 à 10:26
Coucou les filles,

A mon tour je viens vous souhaiter un joyeux Noël. Je suis en vacances mais très occupée aussi. Comme vous pour l'instant je ne regardes pas trop le régime.
Françoise bon courage pour ton travail cela sera un peu différent cette année mais si c'est pour la bonne chose.
Jemenfou, je vois que toi aussi tu es très occupée. Profites bien de tes proches.
Je vous envoie plein de bisous et à bientôt :x :x


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 20-12-2014 à 06:42
coucou les filles,

pour moi c'est le rush sur la préparation de noël, après avoir commencé les orangettes maintenant c'est au tour des sujet en guimauve et après je m'attablerai au mini croissant pour l'apérif et ensuite au repas cette année exceptionnellement ce n'est pas moi qui m'occupe du dessert mais ma nièce de 24 ans. Sinon le régime je verrai plus tartd car maman viens à la maison pour 3 semaine minimum alors on oublie le régime.

je vous souhaite de très très bonne fêtes de Noël et de fin d'année.

bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 19-12-2014 à 21:20
Bonsoir les filles,

Un petit coucou pour vous souhaiter un très Joyeux Noël pour vous et pour toute votre famille. Pas de vacances pour moi cette année, mais Demain, je monte en hte-loire et petit à petit toute la famille arrivera. Perspective de bons moments et de bons repas. Ces derniers ont d'ailleurs déjà commencé (sans tarte au goumot !), donc je vais essayer d'oublier la balance et on verra en janvier.

J'espère que les fêtes se présentent bien pour vous et que vous passerez de très bon moments avec vos proches.

Grosses bises à toutes les deux.

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 08-12-2014 à 20:25
Coucou les filles,

la tarte au goumot c'est une pâte briochée avec une bonne crème pâtissière à la vanille pas très diététique; ce week-end c'était choucroute avec saucisse lard chez maman et lentilles au petit salé et saucisses chez ma soeur pas très diététique.

pour l'instant , on ne m'a rappelé alors je profite encore un peu avant le grand boum des vacances de noël.

je vois que pour vous cela va pas trop mal; ne t'inquiète pas Françoise pour les repas de fin d'année tu géreras après profite un max sans complexe fais toi plaisir si tu mange avec plaisir tu prendra très peu.

Emmanuelle, je sais ce que c'est de soutenir des collègues malades il y a trois ans il y en avait trois (tous cancer du poumon) le plus dur était de ce sentir inutile à la fin et cette année les mois d'été on été dur en effet Yolande est partie au mois de juillet, Philippe au mois d'août et le deuxième Philippe au mois d'octobre tous faisaient parti du même bureau et c'est un bureau où je faisais les remplacements les plus long 3 à 4 mois d'affiler et on s'entendait tous très bien. le plus dur c'est d'être à coté d'aux et de ne rien pouvoir faire juste essayer de le redonner le moral.

bon je rentre de la gym ce soir c'est une bonne soupe de légumes.

bonne soirée





emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 07-12-2014 à 12:11
Salut les filles,

Merci pour votre soutien. J'ai fait comme vous avez dit, je m'occupe plus de mes enfants. Cette semaine, nous avons installé le sapin de noël et elles se sont occupées des décorations de Noël. Même le calendrier de l'Avent. J'avais promis des bonbons donc dans le calendrier de l'Avent, bonbons et chocolat. Pour l'instant elles respectent les jours mais c'est dur pour la plus jeune qui aimerait bien en avoir plus.
Pour mon collègue malade, je suis plutôt contente car il est sorti du coma mais l'affaire n'est pas encore gagnée pour lui et en plus il a beaucoup maigri. Nous le soutenons comme nous pouvons.
Côté régime, cela reste stable donc cela va.
Pour le reste pas changement donc cela ne vaut pas la peine d'en parler mais heureusement qu'on se soutient entre nous pour l'instant.
Françoise, je suis contente pour toi et tu vois tu y arrives. Ce n'est pas encore ce que tu espérais mais cela vient. Pour les fêtes, ne t'inquiètes pas profites en même si c'est beaucoup de repas. Je sais que tu feras ce qu'il faut pour ne pas abuser.
Jemenfou, tout va bien aussi de ton coté et je vois que toi aussi, les résultats sont là. Continuer dans ce sens . Oui comme Françoise, je suis intriguée, même si la cuisine et moi cela fait des choses bizarres Qu'est ce que la tarte au goumot.
Je vous souhaite un bon week end.
Bises à toutes les 2


81 - 90 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?