• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 18-05-2015 à 22:57
bonsoir les filles.
je viens vous dire bonsoir. je vous ai abandonné la semaine dernière, mais c'était vraiment la course.
Ça fait un mois que mon petit père est en maison de retraite. c'était très difficile pour lui et très dur pour nous. depuis janvier, entre hopital d'un service à l'autre, je lui ai consacré tout mon temps libre, mais depuis mai, avec les weekends, ma soeur est venu de Paris me donner un coup de main, samedi, nous étions invités d'anniversaire et c'est la première fois que j'ai pu relâcher et m'amuser, cela fait du bien. maintenant que nous avons mis le quotidien en place, Je pense que cela va aller mieux. il ne peut pas envisager l'avenir et dès que nous avons franchi la porte, il ne se rappelle plus de notre venue.il vit dans le moment présent et dans l'affectif. donc il est très présent avec nous, c'est pourquoi nous passons autant de temps avec lui.
La semaine prochaine, j'ai mon examen et je n'ai pas encore commencé mes révisions mais je commence demain.
voila pour mes nouvelles.

Emmanuelle, c'est très dur ce que tu vis. le pire de tout, c'est le doute (après c'est la culpabilité!!! du moins c'est ce que j'avais ressenti). Maintenant, c'est très difficile de traverser ces turbulences et c'est la vie de famille qui "prend " le plus, car c'est le seul endroit où l'on peut se laisser aller. Ne culpabilise pas pas pour les filles, c'est fou ce que les enfants peuvent comprendre les situations et les gérer (souvent plus logiquement que les adultes) c'est mon expérience. J'espère simplement que vous avez eu votre salaire (ça je n'ai pas connu). car, j'imagine ce qui doit se passer dans ta tête le matin avant de partir travailler...

Jemenfou, tu as bien fait de profiter de l'Auvergne ce weekend là, nous vendredi nous avons eu.... de la neige. Dans notre région le meilleur investissement reste : la doudoune. j'espère que tu as bien repris le travail et que tes travaux te laissent tranquilles.

A très bientôt de vos nouvelles.

bises

Françoise



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 11-05-2015 à 10:25
coucou les filles,

Pour répondre à ta question Françoise j'étais à Fournol super beaux paysage et presque pas de pluie donc randonnée et piscine étaient au rendez vous.

Quand à toi Emmanuelle je vois que la situation n'est pas rose en se moment question boulot et je vois que la situation devient compliquer c'est vraiment pas facile sans salaire et je sais que cela va être difficile pour les employés et ouvriers il faut vous serrer les coudes tous ensembles et je pense que si les salaires ne sont pas virés cela sera plus facile pour vous rassembler. c'est une période très difficile pour vous et j'espère que ça va se débloquer. De toute façon vous ne pouvez compter que sur vous et le tribunal pour faire avancer les chose si la situation ne se débloque pas et peut-être le père du patron ne pas rester sans en parler car c'est donné raison au petit chef car lui ne s'oublie pas. Courage pour la suite en espérant que le soleil revienne un peu.

Question régime après un grand week-end et un peu n'importe quoi question bouffe rien d'alarmant + 100g bon il faut dire que randonnée sous le soleil de plombs et de fortes grimpettes je pense qu'on élimine mieux.

Ce matin c'est encore repos donc je vais faire un petit peu de ménage

Bisous à toutes les deux et surtout ne perdez pas courage pour vos boulots les choses vont peut-être s'arranger pour vous je l'espère de tout coeur. bonne journée


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-05-2015 à 10:39
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Côté poids, j'ai repris 400gr mais pour moi ce n'est rien car je suis toujours dans la phase yoyo et ce petit + n'est rien.
J'essaie de profiter au maximum de mes 3 jours de week end mais le cœur n'y est pas car nos salaires n'ont pas encore été virés et nous ne savons pas s'ils le seront lundi. C'est raide. C'est ce que j'appréhendais depuis quelques temps. Mes chers patrons "commencent à réaliser" que les choses ne vont pas bien mais cela n'empêche que le petit chef lui s'est viré son salaire. Je ne sais pas si son père l'a vu mais moi si et cela me bouffe. Je ne peux rien dire aux autres et c'est bien dommage. En fait, je suis furax de cette situation.
Je tiens à vous remercier d'être là car vous me permettez d'en parler un peu à quelqu'un et cela me soulage un peu.
Comme vous m'aider, je reprécise que je suis aussi là pour vous. Pour toi Jemenfou, je ne sais pas ce que je peux t'apporter car tu es toujours optimiste, notre rayon de soleil par les mots mais si un jour cela ne va pas, on ne sait jamais...
Quant à toi Françoise, tu es un peu mon référant dans cette situation car tu as déjà connu cela et tes conseils sont toujours bons à prendre. Ils me permettent d'agir après réflexion.
Excusez moi quand même de vous saouler avec mon travail mais en ce moment, j'ai bien du mal à parler ou de profiter du reste même si je sais que c'est aussi important. J'essaie quand même de ne pas trop le faire ressentir à ma famille. On essaie de continuer à vivre normalement.
Françoise, bon courage dans tes nouveaux horaires. Jemenfou, bonne reprise.
Bises à vous deux

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 05-05-2015 à 22:47
coucou les filles.

Jemenfou. vacances dans le puy de dôme. Je ne sais pas où tu te trouvais, mais je suis de hte loire, département limitrophe, (même s'il est très différent...) mais où nous sommes tous tous nés... (ça, c'est pour me situer géographiquement).

Maintenant, coté boulot, demain, prochaine évaluation professionnelle . la précédente était la semaine dernière. dur dur . aujourd'hui réunion de 2h30 avec la direction car sur la plateforme les filles ont "craqué" , c'est partout pareille et la direction à décider de lacher du lest et, à partir de la semaine prochaine, le plateau téléphonique fermera à 17h. donc ce soir, j'ai fait ma dernière fermeture tardive. Bon en contre partie, ils ont augmenter notre prod horaire, déjà que je n'arrivais pas à celle que j'avais actuellement....on verra bien.

coté poids. cette semaine stable. pas de prise .ouf c'est déjà ça.

Emmanuelle bravo pour cette perte. 2 kg c'est super . ça commence à se ressentir sur les vêtements et ça m’encourage pour me reprendre en main. Garde le moral, c'est le plus important.

Merci pour soutien les filles et très bonne semaine à vous.

grosses bises

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 03-05-2015 à 17:56
Coucou les filles,

En effet Emmanuelle les vacances étaient proche j'en rentre il y a environ 2h semaine dans le Puy de Dôme super entre balades et piscine mon neveu était sympa donc comme vous voyez assez reposer pour reprendre le boulot demain. Emmanuelle je voulais de dire bon courage à toi et à ta famille après le décès de la grand mère de ton compagnon c'est pas toujours facile à surmonter. Bon je vois question boulot c'est pas le top mais accroche toi il vont bien finir pas céder. Je vois que tu as quand même profité de tes filles la papasserie peu attendre.

Françoise que tu sois prise ou pas n'importe peu tu auras donné le meilleur de toi c'est ce qui importe et ce sera positif pour les prochains entretiens d'embauche il ne faut voir que le positif tu est une battante tu ne baisse pas les bras quand ça ne va pas continue dans se sens.

Bon je vais vous laisser car il faut finir de défaire les sacs.

bisous



emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 03-05-2015 à 09:38
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien toutes les 2. Pour ma part, je dirai que cela va même si ce n'est pas facile. La reprise s'est bien passée même si l'ambiance est très lourde. Personne ne lâche rien donc très tendu. Pour l'instant, moi, je laisse faire. J'observe mais je vois bien que les choses ne vont pas et que nous continuons à nous diriger vers le mur. Je ne dis rien car ils n'écoutent pas donc pourquoi se fatiguer quand ils pensent avoir toujours raison. J'ai essayé plusieurs fois en trois ans mais ils n'ont jamais écouté. Maintenant ils essaient de se faire passer pour les victimes.
Sinon côté régime, je continue à faire du yoyo mais cette fois j'ai - 2 kg en plusieurs semaines (- 1kg en une semaine). Mais cela ne veut rien dire car peut être que la semaine prochaine, tout sera revenu à mon poids d'origine donc je ne m'y fis pas.
Françoise, merci pour tes paroles gentilles. Dur dur aussi pour toi mais continues tes efforts. Montre leur que tu es là. Même si tu n'étais pas prise, cela montrerait que tu es persévérante donc c'est un atout pour toi. (une qualité que tu pourras mettre en avant lors d'un prochain entretien). Mais j'espère pour toi que tu seras prise car je sais que tu as beaucoup travaillé.
Jemenfou, j'espère que tu vas bien que ce soit professionnel et privé. Tes reprises de sport n'ont pas été trop dures. Ne serais tu pas proche de tes vacances. Je crois que tu en avais parlé lors d'un de tes messages.
Je pense bien à vous même si je suis moins présente. J'essaie quand même de vous envoyer un petit message chaque semaine.
Je vous fais de gros bisous
A bientot

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 27-04-2015 à 22:56
coucou les filles

Désolée pour tout ce retard, mais une panne d'ordinateur + j'ai beaucoup couru en hte loire + évaluation professionnelle. bref dur dur.

Tout d'abord Emmanuelle , je viens te souhaiter bon courage, pour toi, ton compagnon et tes filles. une grand-mère est toujours une référence dans une famille et un départ toujours difficile. Et tu as bien fait. l'administratif attendra encore un peu.( Le mien attend depuis novembre. c'est la première fois que cela m'arrive et je n'ai jamais vu un bureau tel que le mien aujourd'hui).
Et puis j'espère que cette reprise n'a pas été trop dure. Aller travailler la peur au ventre me rappelle de mauvais souvenirs. Je galère sur ce poste. je ne sais toujours pas si l'on va me garder, mais je ne pars pas travailler en pleurant comme à une certaine époque. Fait attention à toi.

Jemenfou J'imagine tes travaux. Moi qui "cale" devant le ménage...Mais j'avoue que j'ai toujours aimé poncer, peindre et refaire pleins de choses dans la maison, mais pas tomber les cloisons et changer les portes et fenêtres de plus en travaillant parfois loin, je ne sais toujours pas comment tu fais. Je prendrai bien des cours

coté régime, je suis revenu à la case départ. Je ne complète plus mes courbes mais je ne veux quand même pas abandonner . J'espère toujours que demain sera meilleur et le fait d'avoir nos petits coucou réguliers me permet d'eviter la catastrophe.

A très bientôt de vos nouvelles.

Grosses bises

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 26-04-2015 à 09:26
Coucou les filles,

Ca y est les vacances sont finies, elles avaient bien commencé mais elles se sont terminées un peu dans la tristesse car nous avons eu le décès de la grand mère d'Eric donc elles ont passé très vite. Heureusement que j'ai réussi à faire quelques activités avec les filles en début (piscine et balade en forêt, invitation de quelques petites copines). De mon coté, sinon pas grand chose, je ferais mon administratif en aout pendant les grandes vacances.
Côté régime, toujours du yoyo donc pas de grand changement.
J'appréhende de retourner au boulot, aucune envie mais bon, il faut bien gagner des sous.
Bonne fin de WE
Bises à vous deux

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-04-2015 à 13:52
Coucou les filles,

Je vois Jemenfou que tu vas bien et que tu sembles toujours aussi occupée. Ne t'inquiète pas pour ta non présence sur le site mais en ce moment je suis un peu pareille que toi, un peu bousculée sur les bords. Quant à mes vacances, elle commence aujourd'hui et pour une semaine et cela fait du bien car je vais pouvoir un peu souffler car avec mon travail s'est devenu très brulant. Mes patrons continuent de faire leurs conneries mais cela commence à leur péter au nez un peu dans tous les coins. Je ne sais pas si l'entreprise va s'en sortir. Mes collègues et moi essayons d'assurer nos arrières car nous sentons que les jours sont comptés et nous voulons éviter de tous perdre. (nous ne voulons pas qu'ils repartent tranquilles et nous sans rien). Nous restons vigilants à tout.
Donc pendant une semaine, je vais essayer de m'occuper de mes enfants sereinement. Je sens une semaine très chargée car elles ont prévu beaucoup de choses et moi j'ai aussi prévu de me mettre à jour administrativement. On verra si à la fin de mes vacances tout est fait. Je n'y crois pas.
Françoise, j'espère que cela va un peu mieux coté boulot et coté famille. Je pense bien à toi et si tu as besoin, je suis là.
Côté régime, j'ai l'impression d'avoir perdu des centimètres ou je suis moins gonflée car certains de mes vêtements me semblent lache. Je verrais demain si les kg suivent aussi.
Je vous dis à bientôt
Bises à vous 2

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 15-04-2015 à 19:44
coucou les filles,

d'abord je vais m'excuser de ne pas être venue plus tôt car je suis en effet très occupés bon pour répondre aux questions
1. la première partie des travaux est fini on attends pour la deuxième partie porte fenêtres et volets c'est fini reste à monter des cloisons en casser d'autre et refaire les sols et plafonds et refaire en entier la salle de bain comme vous voyer il y en a encore pour un petit peu de temps.
2. question boulot ça va pas trop mal au bureau où je suis sauf qu'il faut faire 45 km le matin et le soir
3. j'ai repris la g=ym l'aquagym le jardinage
4.question régime j'ai repris mais le week-end de pâque il y avait la communion de mon neveux question régime pas le top et les gâteaux tous les jours pas le top non plus mais bon il n'y a eu qu'un petit + 200 g donc pas mal cette semaine j'essaie de ne pas faire d'écart mais c'est très dur mais pour l'instant 2 madeleines à midi on dit que c'est pas mal je verrai samedi ce que cela donnera

bon et vous comment allez vous Françoise tient jusqu'au test et après tu verras car être sur les plateformes téléphoniques c'est pas le top il faut du rendement mais avec les problèmes personnels que tu as c'est normal que tu es un peu difficultés rassures-toi on n'est tous pareil. J'espère que ton papa va mieux.

Emmanuelle j'espère que tu auras un peu de vacances avec tes filles pour moi c'est une semaine dans 15 jours cela va faire du bien de ne pas ce lever le matin.

Bonne soirée bisous




51 - 60 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?