• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 03-03-2015 à 22:22
Un petit coucou les filles

fin de la perte de poids cette semaine, mais pas de reprise donc stable. Mon papa devrait sortir de l’hôpital samedi matin, depuis 2 mois, c'est un peu long. Il faut espérer que le retour à la maison ne soit pas trop difficile. Heureusement ma sœur doit venir quelques jours. cela me soulagera bien. Pour mon travail, rien a signaler, je monte très légèrement en puissance même si je dois doubler ma productivité d'ici la fin mars. objectif que je ne sens pas vraiment réalisable. On verra à la fin du mois....
heureusement que ce soir je suis passée voir mon petit fils. déjà deux mois mon petit bonhomme et que du bonheur.
Voilà les nouvelles stéphanoise.

Emmanuelle, j'espère que tu remontes la pente et que ton boulot s'arrange un petit peu.

Jemenfou, semaine sans gaufres ni crêpes ? et toujours à 200 % ?

Grosses bises à toutes les deux

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 26-02-2015 à 10:45
coucou les filles,

question régime là c'est pas très sérieux mais bon encore une reprise de poids cette semaine mais bon aucun souci pour moi j'assume et en plus j'ai maman pour 15 jours à la maison donc c'est rapé pour l'instant on verra après . Les gaufres crêpe et beignets sont toujours au rendez vous mais bon question boulot ça va un peu mieux.
et la première tranche de travaux devrait bientôt être terminé.
Non je ne pense pas réintégrer du repos dans mon emploi du temps pour l'instant car j'ai tellement de chose encore en tête à faire mais bon on verra j'ai une semaine de vacances fin avril début mai et là c'est décidé je pars faire un peu de randonnée.
je vous laisse car il faut me préparé à manger car dans 1h je pars au boulot

bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 23-02-2015 à 19:42
coucou les filles

- 200g cette semaine. cela faisait longtemps que je n'avais pas eu 2 semaines consécutives de baisse même modeste. cela stimule même si cette semaine j'ai un peu peur. 3 invitations programmées et je suis gourmande on verra bien lundi prochain.
coté boulot, c'est de plus en plus difficile et je pense que je vais arrêter, Je me donne jusqu'à fin mars mais si je suis toujours aussi fatiguée je préfère arrêter avant de craquer à nouveau. une fois ça suffit.Vivement les beaux jours. Nous avons toujours de la neige et cette fois, c'est un peu long et il arrive que je me fasse un peu peur au volant, heureusement que la voiture est équipée.

- Emmanuelle, pas de problèmes, c'est comme tu as envie, c'est quand me^me terrible ce boulot.... Avant tout, il ne faut pas oublier les priorités. Cela permet d'avoir une ligne de conduite et c'est comme le régime, le plus difficile, c'est de la maintenir avec les mêmes effets yoyo. Des hauts, des bas mais on avance toujours. alors surtout courage et garde le moral, tu vas y arriver.

- Jemenfou, je pense que les gaufres et autres patisseries ne sont plus qu'un mauvais souvenir pour toi et que tu auras bientôt des vacances . Au fait, penses tu à intégrer un petit peu de repos dans ta ligne de conduite ;) ;) ;)

A très bientôt de vos nouvelles.

grosses bises

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 21-02-2015 à 11:26
Bonjour les filles,

Désolée de vous avoir abandonné ses derniers temps mais j'ai eu besoin de me remotiver sur beaucoup de points.
Françoise, je te félicite pour ton examen et tu vois, l'âge n'est pas un handicap. Il faut simplement s'adapter aux nouvelles technologies et il est vrai que les jeunes sont rapides mais pour la lucidité, ce n'est pas toujours le cas. Tiens bon jusqu'au prochain examen étape par étape.
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas eu de vacances. Elles sont programmées en avril si nous arrivons jusque-là à l'entreprise. La situation s'est réellement dégradée et j'ai l'impression qu'il faut y regarder au jour le jour. Merci pour ton message et j'ai toujours ton n°. Je le garde précieusement car on ne sait jamais. J'ai déjà essayé de te joindre une fois mais quand j'ai entendu ton répondeur, je n'ai pas été plus loin. Je crois que je n'étais pas prête et tes messages généralement me reboostent donc pour l'instant et ne le prend pas mal je restes à ce stade. (Cela viendra peut être un jour)
Côté régime, stade yoyo donc pour l'instant cela va.
Jemenfou, je vois que tes travaux avancent doucement mais surement et que tu as pu profiter de ta maman. Côté boulot, je vois que les gourmandises vont à flot à la Poste mais cela ne m'étonne pas car à l'époque où ma maman travaillait là-bas, c'était souvent comme cela. Voilà pourquoi les gens disent que c'est un Petit Travail Tranquille les Postiers.
Bon je vais vous laisser et je vous souhaite un bon week end à toutes les deux.
Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 17-02-2015 à 19:54
Coucou les filles,

Jemenfou, contente d'avoir de tes nouvelles, et de te voir toujours aussi active. Tes kgs repris vont bien vite repartir malgré les gaufres et les crepes.... mais penses à te reposer un peu quand même. Et tes travaux ? que faits tu (si ce n'est pas trop indiscret) ? De plus je vois que ton boulot n'est pas franchement bien organisé. Je ne sais pas si je supporterai d’être "volante" de bureau en bureau.

Emmanuelle, j'espère que tu as quelques jours de vacances et que tu peux profiter de tes filles. Cela change les idées.

Pour moi, c'est toujours un peu difficile, je suis un peu (non complètement) crevée. Je comprends pourquoi ce sont des jeunes sur la plateforme. c'est la deuxième semaine ou nous travaillons seuls mais avec un superviseur disponible pour les renseignements juridiques. La semaine prochaine nous continuerons la formation sur Lyon (avec 2h de trajets matin et soir à cause des bouchons). Debut mars je dois être autonome et fin mars examen. on verra.

Coté régime -200g. ce n'est pas encore que les 3 kg de janvier vont disparaitre mais le point positif, je ne grossis plus.

voila les nouvelles.

Grosses bises à toutes les deux

Françoise



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 15-02-2015 à 20:22
Coucou les filles

comment allez vous pour moi c'est fatiguée en effet à force de faire des semaines sans repos cela devient dur dur . côté poids une petite baisse de 500g mais il faut dire qu'avec les collègues c'était beignets gaufres crêpes tous les jours. On verra cette semaine comment je vais pouvoir gérer car encore une semaine sans repos départ à 7h20 et retour à la maison si tout va bien 18h45 ça risque d'être encore un peu dur.

Emmanuelle j'espère que pour toi au boulot cela va un peu mieux et as-tu peut-être des vacances avec tes filles.

Françoise j'espère que ce n'est pas trop dur dans ton nouveau boulot et pas trop fatiguant

J'espère que côté régime pour vous cela va bien moi je suis toujours aussi motivée et je sais que les haut et les bas ne sont pas si facile à gérer mais c'est tout à fait normal se donner un objectif et le réussir et une satisfaction totale et je garde toujours ça en tête et c'est qui me permet de tenir dans tout ce que je fais

bisous bonne soirée



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 08-02-2015 à 19:43
Coucou les filles,

je viens de ramener maman chez elle , les travaux ne sont pas finis j'attends mais bon question régime pas possible avec maman un + 3 kg en 2 mois mais je recommence à partir de demain.
La neige est au rendez-vous et ici on a l'habitude il suffit d'adapter la vitesse et de ne pas trop être presser.
je vois que pour toi Françoise tu as réussi ta formation et validé j'espère que tout ira bien au boulot pour toi et que coté régime aussi ne lâche rien tu vas y arriver.
Emmanuelle courage à toi essaie de profiter un max des moments de répit pour faire le plein d'énergie pour pouvoir affronter l'énorme stresse du boulot.
Pour moi question boulot ça va un peu près il faut toujours batailler mais ça va pour arriver a être au bon endroit au bon moment on attend le vendredi en fin d'après midi pour les planning de la semaine à venir. Le délai est court mais bon on évite avec se principe de faire des km pour rien.
J'espère que vous n'avez pas attraper la grippe car elle est à son pique en se moment dans le Jura et fait des dégâts 40 de fièvre et difficile de s'en sortir pour l'instant je tiens le coup.
je vais vous laisser et reviendrai vous voir dans la semaine je pense que je vais aller voir dame balance mercredi pour voir se qu'elle dit.
Bisous et bonne soirée

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 02-02-2015 à 22:27
bonsoir les filles

1 ere étape vers un emploi réussi. J'ai réussi mon "examen". Bref depuis ce matin j’accède à la phase deux avec une 1 ere évaluation dans deux semaine,

Coté régime, une légère baisse, c'est aussi positif, seulement depuis le début du mois, j'ai pris 3 kg, Comme m'a dit ma fille, dommages collatéraux.

Coté météo, Nous avons de la neige, mais c'est encore acceptable. J'espère que ce matin, ce n'était pas trop dure pour toi Emmanuelle. Effectivement nous avons régulièrement de la neige, nous avons peut-être un peu l'habitude, et nous sommes équipés mais cela n’empêche pas que 8 ou 10 cm paralyse régulièrement la ville. Il y a une dizaine de jours, mon mari a mis 2h 30 pour faire 10km. De plus samedi soir, nous avons eu des pluies verglaçantes, et là, je ne fais pas ma maligne, on ne contrôle pas grand chose, ni en voiture, ni à pieds.

Emmanuelle courrage, je pense bien à toi.

Grosses bises à toutes les deux.

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-02-2015 à 09:26
Coucou les filles,

Ce matin, dans l'Orne, il a neigé. Même si on est dimanche, Un stress de plus car il y a bien une chose que je n'aime pas en hiver c'est la neige. Je me plains mais je crois que chez toi Françoise cela doit être pire. Tu as plus l'habitude de ces conditions que moi. Je pense déjà au temps pour demain et après demain. Nous ne sommes pas une région à neige alors chez nous, nous ne sommes pas vraiment équipés à ces intempéries. J'ai bien les pneus neige mais cela ne me rassure pas pour autant. J'espère que les conditions vont s'améliorer.
Côté régime, je n'ai pas trop repris après les fêtes, les choses se régularisent donc un soucis de moins.
Côté famille, cela va. A part la grand mère d'Eric qui ne mange pas trop en ce moment, il n'arrive pas trop à résoudre son problème. Au début, il pensait à la thyroide qui avait du mal à se stabiliser mais cela ne vient pas de là. on attend les autres résultats;
Côté boulot, c'est très chaud en ce moment et je n'ai pas trop envie d'en parler mais une chose est sure c'est que cela n'augure rien de bon pour l'avenir.
Bon j'espère que pour vous tout va bien. j'attends de vos nouvelles.
Bon week end à vous deux
Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 25-01-2015 à 15:30
Coucou les filles,

Désolée, je vous abandonne un peu mais pour l'instant dur dur.

Coté régime, depuis le début du mois + 3 kg, alors depuis la semaine dernière, je ne me pèse plus. on verra plus tard.

Coté formation, je ne sais pas si je vais tenir. Cette semaine, elle se passe à Lyon. Départ à 7h le matin et retour entre 20h et 20h 30 suivant la circulation. Devoirs en plus. Maintenant, je mélange tout et je suis très fatiguée. L'examen est pour vendredi. Ca passera ou tant pis. Nous sommes 12 stagiaires pour cette formation, et mes "collègues" ont entre 26 et 40 ans. Je suis la seule à faire durement baisser la moyenne (bientôt 56 !). c'est là que je me dis qu'il y a un temps pour tout et tout ça pour intégrer une plateforme téléphonique ! J'aurai fait mon possible.

Emmanuelle, j'ai lu que c'était aussi un peu difficile pour toi. Courage.

Jemenfou, toujours en plein travaux ?

grosses bises à toutes les deux

Françoise


71 - 80 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?