• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 25-04-2011 à 10:45
Bonjour à toutes
Difficile ce WE de pâques, surtout quand on est loin de la famille....
Il faut gérer ce temps libre , le régime, les sollicitations, la "fête" qui n'en est pas une, le temps qui est à l'unisson, la balance qui a ses humeurs, le moral qui a tendance à faire le yoyo( il a dû piquer l'idée aux kgs!!!), bref, je suis contente de recommencer une nouvelle semaine !
Bon courage à toutes, le résultat finira bien par arriver!
Anny ( mamiemoderne Tunis

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 24-04-2011 à 17:49
Monique,
500g, c'est toujours en moins, c'est ce qu'il faut te dire. Mais, je sais que c'est dur,dur le régime, il faut, je crois, avoir vraiment l'habitude de cet sorte de régime et, peut être ainsi, ferons nous moins d'écarts? Quoi que, quoi que??
Positiver, positiver, autant que possible,(je sais facile à dire, mons à faire quand le bourdon nous prend)
Courage, je suis de tout coeur avec toi, (comme toute )et je t'embrasse :-* :-* :-*

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 24-04-2011 à 14:07
Coucou les filles, j'ai repris 400g cette semaine, mais pas déprimée pour un sou! Comme j'ai été malade, j'ai mangé un peu selon mes envies, ou parfois pas du tout, donc ça a du perturber mon métabolisme :-S Pas grave, je reprends tranquillement la semaine prochaine; je n'ai qu'une hâte, que le weekend de Paques se termine, car j'ai rdv avec mon toubib mardi matin. :-q . Bon weekend de Paques à tout le monde, bizbiz :-*

monique (carnoet, 22) répond Posté le 24-04-2011 à 10:07
monique moi aussi je suis seule ce wk mais j'ai l'habitude j'essaie d'etre positive quand meme mais dur dur le soleil est au rendez vous je n'ai perdu que 500gr cette semaine ma faute bien sur pas assez de legumes a bientot vive la chasse au kilo ;) ;)

monique (carnoet, 22) répond Posté le 24-04-2011 à 09:56
monique je suis a la sixieme semaine du regime je suis tres en colere apres moi car en deux semaine j'ai perdu 500 gr sulement aest ce normal avez vous connu cela aussi ne pas se decourager rester motiver comment

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-04-2011 à 09:13
Joyeuses Paques à toutes :-* :-* :x .

Ce matin, à partir de 7 h 00 :-S , mes filles ont trouvé 2 gros oeufs dans leur chambre respective alors elles sont parties à la chasse à travers toute la maison :) . La grasse matinée ce n'est pas pour aujourd'hui. :( :(

Le plus dur, c'est qu'il va falloir résister à tout ce bon chocolat :( X( mais un de temps en temps, cela ne fait pas mal.

Bonne journée à toutes celles qui n'ont pas leurs petits enfants avec elle mais qu'elles en profitent quand même.

Bisous

suzy (mont saint aignan, 76) répond Posté le 23-04-2011 à 21:52

bonjour à toutes
je vois que je ne suis pas la seule à stagner cette semaine !
je reviens en plus d'une semaine de vacances !
alors bon courage à toutes §!et bon WE de Paques

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 23-04-2011 à 11:20

bonjour à vous toutes.
Je viens lire tous les jours le forum, mais je n'y participe pas à chaque fois. :^>
Je vois que cette 6ème semaine s'est bien passée dans l'ensemble. BRAVO à toutes pour les efforts entrepris quelques soient les résultats.
La semaine dernière la perte de poids était faible -400g, :(( et cette semaine au surprise - 1.4kg... peut-être du à une activité physique en début de semaine et plus de crudités consommées ?!! ;)
comme le soleil était là, B-) j'ai eu envie de froid et me suis préparée des salades complètes et composée : que du plaisir en suivant les lignes du régime.
Ce week-end, repas en famille et sollicitation. je vais gérer au mieux. Je vais même tenter de faire les rillettes de poulet diététiques de JMC (achat du livre de recette "200 recettes gourmandes pour mincir sans effort") pour l'apéro dimanche midi pour mettre sur du pain ou des barquettes d'endives.
D'ailleurs dans le livre j'ai vu aussi des idées de dessert (gauffre, tarte au citron, brownie, far breton aux pruneaux et bien d'autres...) :P
Je vous souhaite un bon week-end à toutes en famille ou en solo. Faites vous plaisir... :-* :-*
Je vous offre ce bouquet de fleur pour vous dire bravo et merci. :x

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-04-2011 à 11:07
bonjour à toutes,
Nous aussi nous (mon mari et moi) sommes seuls pour le wee kend de pâques! Les enfants font pâques avec leur belle familles, faut bien partager? Moi, avoir eu déboir avec madame déprime, moi avoir repris vilains kilos, moi me mettre des claques!!!!!!!!!!! Moi reprendre régime dare dare (en allègeant, toutes fois certain critère). J'ai repris 1k500 et il va falloir que je les reperde au plus vite!!!!!Brijou, -2k, c'est super!!! heureuse pour toi. Cloclo 62, 600gm, c'est très bien aussi car, positif et en plus audessus des 500g. Je vous félicites et je vous embrasse toutes .bon wee kend malgrés tout :-* :-* :-* :-* :-*

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 23-04-2011 à 10:56
bonjour les filles
bravo à celles qui ont perdu....ce n'est pas mon cas! pas repris non plus , mais pas décollé! pourtant hier je suis allée au parc avec mon petit-fils , et j'ai fait mes 10 000pas dans la journée; j'espérais y voir un signe sur la balance, ben , non!!!!journée tristounette, ciel bas, mais je vais m'employer à ne pas faiblir côté moral! et pour commencer , je vais aller chez le coiffeur , et puis j'irai m'acheter des fleurs!
et je vais rêver de chocolat!!!
bon WE à toutes
Anny ( mamiemoderne TUNIS


1101 - 1110 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?