• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-04-2011 à 21:03

Mon pauvre Magnolia est fini, ce sont les feuilles maintenant en attendant le printemps prochain, j'ai trouvé ces roses, je vous les envoie.
Ce matin sur la balance - 400g, ce qui fait depuis le 14 mars 4.600 kg, mais aujourd'hui grand écart au resto, il va falloir gérer dès demain!!!
Bonne nuit les rhodanniennes....

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 16-04-2011 à 20:28

merci brijou
c'est bien de te donner 1 mois pour ton traitement car tout le monde c'est qu'il ne fera pas effet de suite X( aller bon courage et profite du bon temp :-*
MAMIEMODERNE , c'est nocoleb qui a un magnifique magnolia ne perd pas courage tu vas maigrir le semaine prochaine :-*
CLARABELLE , je vois que tu reprend du poil de la bete c'est tres bien continu :P tu vas voir ca va payer :-*
felicitation ROSELORENCE pour ta perte de poid allez on continu :-*
MARYLOU, ne t'inquiette pas pour ta perte de poids regarde ca fais que 2 semaine que je perd du poid depuis le 14 mars j'ai perdu au total 1kg 300tu vois mon corp vient seulement de comprendre le message X( ;) :-* au fait tes fleurs sont magnifique
bjrTHERESE VALE ET MADO , felicitation pour vos perte de poids continuez vous etre sur le bon chemin bise a vous 3 :-q :-*


mado (Le Relecq-Kerhuon, 29) répond Posté le 16-04-2011 à 19:56
Bonjour à tous,
Il faut persévérer et ne pas se décourager, moi j'ai vraiment de la chance, je perds toutes les semaines (- 6,4kg pour moi et - 13kg pour mon tendre et cher qui m'accompagne et c'est vrai que c'est motivant d'être à 2, on se soutient mutuellement)
Je trouve génial de reprendre goût à faire de la popote et certain josurprisesur, il y a vraiment de belles surprises.
Bon courage à toutes

Valé (Rouen, 76) répond Posté le 16-04-2011 à 16:20
Bonjour Mesdames,
Je suis de celles qui ont commencé en même temps que vous et j'ai perdu 5 kg ... Je trouve que cela est correcte. Mon objectif c'est - 27 kg ! Alors, il va falloir faire preuve de constance ! Cette semaine je n'ai pas perdu un gramme mais j'ai été un peu moins rigoureuse et n'ai pas fait de rattrapage lors de mes écarts.. Alors tant pis pour moi !
Une semaine pour rien ! Je recommence dès demain à tout peser & comme je suis en congé pour une semaine je vais en profiter pour aller marcher & nager. Courage à toutes !
A bientôt, Valérie

therese (gray, 70) répond Posté le 16-04-2011 à 13:45
Bonjours a toutes et a tous Brijou je un probleme de thyroide aussi depuis une dizaines d'années je un traitement de levothyrox ça marche très bien ce sur depuis le 14 mars je pas maigri de 5 ou 6kilos je maigri seulement de3,900KG je perd progressivement et cela me convient il faut etre patiente.Je pense que mon probleme de perte de poid est plus liée au stres que au propleme de thyroide ;)

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 16-04-2011 à 13:42
bonjour à toutes
Marylou: jolies fleurs , j'ai les mêmes dans mon jardin, c'est toujours agréable de voir des fleurs,j'ai oublié qui , du rhone, a mis en ligne un superbe magnolia
Je préfère parler de fleurs aujourd'hui parce que ma balance ne m'a pas fait de cadeau:+ 200gr!pourtant , pas d'écarts et plus de mouvements!
bon , c'est comme ça! et en plus , il pleut!
je garde quand même le moral grace à tous les messages que je lis.
bon We à toutes

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 16-04-2011 à 10:38

Bonjour,
la balance m'a indiqué seulement -400g cette semaine. Mais cela me permet de poursuivre mon objectif. depuis le 14 mars : -5kg400, il ne me reste plus que 23kg600 à perdre pour la première étape.
pour fêter la perte de mes 5 premiers kg : j'ai fait du shopping.
Clarabelle, courage. Nous sommes là aussi pour te soutenir.
La dépression j'y suis passée il y a 3 ans. Je m'en suis remise mais je suis émotionellement fragile par moment. +5kg en 1 an suite à un changement professionnel avec déménagement. Le surpoids fait partie de mon histoire depuis de nombreuses années.
J'espère réussir à atteindre mon objectif d'ici 5 mois.

roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 16-04-2011 à 09:41
Coucou les filles :) je n'avais rien perdu la semaine dernière :( donc je me suis mise au sport cette semaine, résultat - 1 kilo en 6 jours :-q bon courage à vous ! bisou

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 16-04-2011 à 08:41

Merci clo-clo, tu es belle, belle, belle, :-* :)
Bravo pour ta perte de poids.Moi par contre pas 1 gr de perdu X( :(( , mais des cm en moins de partout :D :-q c'est déjà ça. J'ai commencé mon traitement, je me laisse 1 mois pour voir :-O
Garde le moral et haut les coeurs, courage, trouve dans ces mots un peu de soutien :x :x :x Il y a des jours sans.
Bonne semaine à tous

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 15-04-2011 à 20:52
Ingrid
Depuis le 14 mars j'ai perdu 4.800kg :) , mais j'ai freiné le régime à cause me ma dépression qui revenais dare dare :-S . Je reprends du poil de la bête (comme on dit) et je repars!!! :D :-*


1141 - 1150 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?