• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 12-04-2011 à 21:06
coucou à toutes!
Malheureusement, moi, je me baguarre avec mes nerfs, c'est psychologique, chaque fois que j'entame un régime quel qu'il soit c'est pareil. Il faut que je persévère et je me traite à la fleur de bach.J'èspère y arriver!!!!
Je suis heureuse pour vous de voir que cela va si bien sauf pour véricipère, courage!!! ne lache pas, si tu le peu, continue, mais je sais ce que cela coute!! Je vous embrasse toutes, c'est grace à vous si j'avance tout de même, malgrés les embûches!!! :-O :-* :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 12-04-2011 à 19:33

felicitation KARAMEL pour tes kg perdu :-q !!!alors tu vas t'acheter quoi *-:)
NICOLEB il est magnifique ton magnolia :-q ma soeur en avait un mais il n'etait pas si beau :-bd tu dis que tu es du 10 mars et moi je suis du 19 mars on se suit ;)
MAMIEMODERNE tu habites ou en tunisie !!!tu sais j'ai toujour entendu dire qu'il fallait mancher minimum 30minutes par jour bon courage continu ;) :-q
EMMANUELLE oui j'espere que ca ira de mieux en mieux car ma balance commence seulement a me faire plaisir :D
ADRIEN merci de nous rappeler les sites a voir car je me rend conte que je n'ai pas tout vu *-:)
aller les filles et le monsieur bon courage on tien bon!!!bonne soiree tous le monde :-* :-*

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 12-04-2011 à 15:49
:D Bonjour les filles,
J'ai tourjours un grand plaisir de vous lire. c'est très motivant de continuer le régime avec vous.
:-q 5.500kg en moins depuis le début, je suis le prog à 1400 cal, je ne pensais pas que ça irai aussi vite,il est vrai que le volume de nourriture est important. Avant le régime, je mangeais moins en quantité, mais beaucoup plus riche, donc prise de poids :(( Je ne prenais pas le temps de préparer des légumes. Comme beaucoup, j'ai suivi plusieurs régimes, et j'ai toujours repris le poids perdu et plus... X( Je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire un peu de sport pour me muscler, j'en ai besoin pourtant; surtout au niveau du ventre :-bd .
Super ta grenouille, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles vérovipère. Continue d'y croire, et je suis sûre que tu y ARRIVERAS, c'est juste un peu plus long pour que ta balance soit sympa avec toi.

Je vous embrasse :-* :-* :-* et vous dit à bientôt

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 12-04-2011 à 13:25

merci, a cloclo,emmanuelle, et mamiemoderne pour vos encouragements, ca va je suis alle faire une prise de sang ce matin,on verra bien, pour l'instant , je continue, j'en ai discute avec mon docteur, je dois patiente, et attendre les resultats de la prise de sang, le probleme ces que je n'ai pas le droit de faire du sport, alors je ne brule pas beaucoup de calories, tout et correcte pour l'instant, alors je vais encore patiente un peu, on verra bien, bisou a vous et a bientot

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 12-04-2011 à 10:51
re bonjour à toutes
Une petite question ( qui a une grande importance!!!) et qui s'adresse à toutes celles qui ont déjà perdu plus de 5 kg: avez-vous des problèmes de peau qui pendille , notamment au niveau des cuisses?, une cellulite plus molle?
que faites -vous pour y remédier?
oui , je sais , le sport, j'essaie de marcher au moins 3 km / jour , même si ce n'est pas en une seule fois
Mais avez-vous d'autres astuces?
merci

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 12-04-2011 à 10:48
..bonjour à toutes
je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour discuter mais je lis scrupuleusement tous vos messages car ils sont toujours pleins d'encouragement
NICOLEB ton magnolia est magnifique!
VEROVIPERE, oui tu as bien fait de t'inscrire, les corps réagissent différemment , en raison de plusieurs facteurs ( génétiques, régimes déjà poursuivis etc ) il peut y avoir un retard à l'allumage , mais quand tu vas commencer à perdre, tu vas être agréablement surprise! Moi aussi j'ai très peu perdu les trois 1ères semaines et maintenant ça y est , le déclic a eu lieu!
sois persévérante
bonne journée à toutes

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-04-2011 à 04:08
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- ...

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 11-04-2011 à 22:13
Nicoleb, il est magnifique ton magnolia.

Sinon, je suis comme toi pour le régime à 1400 Kcal. Si je stagne pendant plusieurs semaines,par contre, je passerai à 1200 pendant quelques temps mais pour l'instant, j'essaie de garder le rythme à ma façon car je ne fais pas exactement les menus. Je garde simplement en tête la règle des légumes, des féculents, des protéines,du calcium, des fruits et de boire de l'eau.

Cloclo, pour toi, c'est une bonne raison le régime à 900. Je comprend un peu mieux. Tu as tout fait raison de réhabituer ton corps à l'alimentation. Tu verras ce sera peut être encore mieux après

Verovipère, surtout n'abandonne pas même sans perte de poids. Ton corps essaie surement de s'habituer à ta nouvelle façon de manger mais il a peut être en mémoire d'autres régimes que tu aurais fait avant(je ne sais pas, je dis cela comme cela)donc ton corps ne sait pas si il doit continuer à te suivre ou si il doit stocker ce que tu lui donnes. En continuant ton effort dans ce régime, il prendra à un moment donné la bonne décision.

Excusez moi les filles, j'ai l'impression de parler comme une psychocologue mais ne le prenez pas comme tel ce n'est pas le cas mais ce blog me permet de dire des choses que je n'ose pas faire chez moi (manque de comprehension sur le régime)

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-04-2011 à 21:11

Cloclo je t'envoie une branche pour mieux voir : c'est un magnolia, qui était en fleurs il y a 8 jours et maintenant c'est déjà fini, ce sont les feuilles qui poussent. J'aime beaucoup cet arbre, en plus le 10 mars, pour mon anniversaire, il est pratiquement en fleurs chaque année. Quelle chance et il émerveille le quartier!!!

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 11-04-2011 à 17:12

bjr emmanuelle ; merci de t'inquieter pour nous les 900kcal ;personnellement j'ai commence a 900 car je ne mangeais pratiquement rien et je l'ai fais pour habituer a mon corp a manger un peus plus chaque jour et c tres difficile pour moi X( :-*
VEROVIPERE?, surtout ne lache pas regarde moi ca fait un mois que mon poid ne bougeait pas et la d'un coup 1kg300 en moinset mes mensurations bouge depuis le debut elle 1 a 2 cm a chaque fois :-*
NICOLEB il est magnifique ton arbre c 'est quoi?
ROSELoRENCE,CRICRI ,c'est bien continuee sur votre lancee bon courage :-*
aller les filles on tient bon et arretez de bloquer sur la balance svp :-*


1171 - 1180 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?