• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
monique (carnoet, 22) répond Posté le 22-04-2011 à 10:21
minok 22c'est la premiere fois que je reponds je ne suis pas encore habituer j'ai commencer le regime le 15 mars j'ai perdu 4.4 mais depuis une semaine statut qoj'aimerais communiquer avec quelqu'un j'ai 65 ans les vacances de paques sont terrible car elles dure un mois j'ai dix petits enfants dont neuf atour de role 3 ou 2 a la fois moi aussi je suis fan de jardinage

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 22-04-2011 à 10:19
Emmannuelle,Brijou, bon courage les filles, c'est vrai que c'est calme mais ce n'est pas pour autant que l'on s'oublie!! Parfois, chacun "rame" un peu dans son coin! Mais le forum est là pour partager, donc vous avez bien fait de vous manifester!! Je comprends si bien vos coups de cafards, et vous admire de ne pas vous laisser abattre. Profitez du soleil sans frustration, envie d'un oeuf de chocolat? Faites vous plaisir, c'est pas ça qui va vous faire gagner 1kilo! Je pense pas non plus avoir perdu cette semaine, mais c'est pas grave, mon corps fait une pause peut-être; je vais attendre tranquillement qu'il a envie à nouveau de "marcher" avec moi: Gros bisous et bon weekend de Paques! :) ;) :x :-q

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 22-04-2011 à 04:39

Kikou,

Non Emmanuelle tout le monde n'est pas parti en vacances. :)
Mais où sont t'elles toutes passées??? :(( :-bd :-bd ,

Emmanuelle, je suis comme toi, un peu le X( cafard, demain la pesée et je sens que je n'aurais encore pas perdu un gramme!!! X( :(( .
Pourtant je ne manque pas d'activité, 2x par semaine 1h30 de piscine. A titre d'exemple, je suis sur des travaux. Mon plafond de salon est écaillé, rien que mercredi et jeudi j'y ai passé 6 heures de grattage.
Je ne vous explique pas ce que j'ai transpiré et ce n'est pas fini.

J'ai regardé les menus végétarien pour la semaine prochaine. :^> *-:) Je vais essayer. *-:) :-q
Si je n'ai pas de résultat samedi prochain, je ferai analyser mon carnet minceur.
Je trouve curieux de ne pas maigrir. Je sais bien qu'il faut que ma thyroïde se régule mais je suis complétement découragée. X( >:) :((
Voilà Pâques et je ne vais même pas m'accorder un peu de chocolat :-O

Il est 4h30 du matin et comme il fait super chaud, je vais ranger mes vêtements d'hiver et sortir la petite robe d'été pour le W.E B-) Je vais finalement allerme promener et oublier ma semaine de régime. Le métre ruban va encore me narguer demain :-O

Allez les Cohen-Girls courage :-* :-* :-* à la semaine prochaine. Unp petit brin d'humour à méditer. hi, hi, hi

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 22-04-2011 à 04:36

Kikou,

Non Emmanuelle tout le monde n'est pas parti en vacances. :)
Mais où sont t'elles toutes passées??? :(( :-bd :-bd ,

Emmanuelle, je suis comme toi, un peu le X( cafard, demain la pesée et je sens que je n'aurais encore pas perdu un gramme!!! X( :(( .
Pourtant je ne manque pas d'activité, 2x par semaine 1h30 de piscine. A titre d'exemple, je suis sur des travaux. Mon plafond de salon est écaillé, rien que mercredi et jeudi j'y ai passé 6 heures de grattage.
Je ne vous explique pas ce que j'ai transpiré et ce n'est pas fini.

J'ai regardé les menus végétarien pour la semaine prochaine. :^> *-:) Je vais essayer. *-:) :-q
Si je n'ai pas de résultat samedi prochain, je ferai analyser mon carnet minceur.
Je trouve curieux de ne pas maigrir. Je sais bien qu'il faut que ma thyroïde se régule mais je suis complétement découragée. X( >:) :((
Voilà Pâques et je ne vais même pas m'accorder un peu de chocolat :-O

Il est 4h30 du matin et comme il fait super chaud, je vais ranger mes vêtements d'hiver et sortir la petite robe d'été pour le W.E B-) Je vais finalement allerme promener et oublier ma semaine de régime. Le métre ruban va encore me narguer demain :-O

Allez les Cohen-Girls courage :-* :-* :-* à la semaine prochaine. Unp petit brin d'humour à méditer. hi, hi, hi

mado (Le Relecq-Kerhuon, 29) répond Posté le 21-04-2011 à 20:55
Emmanuelle, allez courage, il faut garder le moral,quand tu as une envie de nourriture tu peux essayer de penser à un bon souvenir Gros bisous :-*

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 21-04-2011 à 20:49
C'est calme en ce moment sur le site :( , tout le monde est parti en vacances B-) ou est parti faire des extras en nourriture :P .

J'ai un peu le cafard :(( . J'ai un peu peur de faire des bêtises côté nourriture X( car quand cela ne va pas, j'ai tendance à aller regarder ce qu'il y a dans les placards pourtant je viens de manger. Je résiste pour l'instant car je vais devoir aller coucher mes filles. Mais après ?

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 20-04-2011 à 08:49

C'est vrai nini, on commence au bout de quelques semaines à avoir des réflexes automatiques de rattrapage et c'est bien de pouvoir echanger certains aliments contre d'autres quelquefois. J'avais pris 600g avec le resto (grenouilles) et ce matin j'ai fais la curieuse sur la balance il ne reste que 200g à perdre.
A Lyon il fait beau ce matin, je pars pour la Haute Loire, une journée avec 2 de mes soeurs, gare à l'écart!!!!!!!!
Bonne journée à toutes.

nini (colomars, 06) répond Posté le 19-04-2011 à 10:27
un petit week-end pour anniversaire de mariage,paella ect....la camargue magnifique.Mais beaucoup marcher ,et ratrapage des ecarts et tout va bien ,continue a perdre du poid .nous sommes des humains,et ne pas craquer c est trés difficil ,et surtout ne pas avoir en plus des remords c est ce que monsieur COHEN nous apprend ,bien sur cela doit etre l exception ,mais pour ma part j appréci plus qu avant cette petite patisserie !et ce jour la j enleve le pain le fruit l huile de ma ration journaliere.......


cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 19-04-2011 à 07:48

bjr marylou, j'adore ton image
nicoleb tu a vraimant de belles fleurset ne t'inquiete pas pour tes viennoiseries tu te ratrapera la semaine suivante ; fait toi plaisir; il arrive un cap ou on a besoin de ce faire plaisir
mamiemoderne tu vas y arriver tu es positives
bise a toute et bonne journee

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 18-04-2011 à 21:59
Mamiemoderne,

Suite à ta demande concernant les exercices pour les jambes (je ne sais pas si cela concerne uniquement les cuisses) mais tu peux essayer toujours en commencant pas 10 mouvements puis tu augmentes la semaine suivante:

1)Dans un premier temps, tjs tapis de sol,la partie haute du corps collé au sol. vous vous positionnez sur le cote, les jambes tendues. Cheville angle droit (pas souples). Vous faites 10 battements. Vous vous retournez et vous faites la même chose sur l'autre cote.

2) Toujours sur le côté. Vos jambes tendus. Chevilles angle droit. La jambe du dessus vous la passez replier devant l'autre jambe. Maintenez là avec votre main. La jambe du dessous doit rester bien droite puis vous la soulevez le plus haut que vous pouvez puis vous la redescendez (10 fois). Vous essayez que la jambe ne touche pas terre pendant les 10 mouvements puis vous reposez. Vous changez de côté et vous faites la même chose pour l'autre jambe.

Au début, si vous n'arrivez pas à maintenir :P , ce n'est pas grave. Posez quand même votre jambe mais faites le mouvement. Pensez aussi à serrer vos abdos pendant l'exercice :P .

Ces exercices font travailler l'ensemble des muscles des jambes.

J'essaierai de trouver d'autres exercices si besoin :-*
A plus.


1121 - 1130 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?