• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 10-04-2011 à 18:01

SISSI, TANYA,GENE , YOGA , j'espere que pour vous tout va bien et que la balance penche du bon cote pensez a nous faire un petit coucou de temps a autre merci d'avance
alors THEODORA J4ESPERE QUE POUR TOI AUSSI SA VA EN GRECE ET QUE LA BALANCE TE FAIT PLAISIR ESSAIE DE NOUS ENVOYER DES PHOTOS DE GRECE CA NOUS FERAIS PLAISIR A BIENTOT :-*

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 10-04-2011 à 17:48

bjr NONORE felicitation pour tes 5 kg !!!alors tu vas t'offrir quoi pour marquer le coup
bjr MAMIEMODERNE JE LES AIS TROUVEES PAR HAZARD SUR GOOGLE et pris dans d'autres forum comme FANY
TU SAIS MAMIE MODERNE CHEZ NOUS ON DIT CELUI QUI MODERE SA MONTURE VA LOIN alors ne desespere pas c'est bon pour vous aussi NICOLEB ET CLARABELLE
NICOLEB J4ADORE TES CHIOTS bise a toutes :x :-* :-* :-*

Nonore49 (49) répond Posté le 10-04-2011 à 16:58
- 5 kilos pour moi depuis un mois ! Je suis super contente (de plus, je fais beaucoup d'écart le weekend ! ) Je vous souhaite à tous bon courage et beaucoup de patience ! ;) :D

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 10-04-2011 à 10:58
c'est à ne plus rien à y comprendre, pesée ce matin( Hé oui, je n'ai pu y resister!) -700g, ben dites donc que de variations,ça commence à m'agacer fortement tout ça!
Qu'ils sont mignos ces petits chiots, :) ils n'ont pas de problèmes de poids, ni aucun d'ailleur! @-)
bon assez pleurniché, bon dimanche à toutes et bon courage pour la suite: :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-04-2011 à 10:08

Comme dit Fany HAUT LES COEURS et bon dimanche. Je ne sais pas si j'ai le droit, mais tu sais MAMIEMODERNE je pompe dans les autres forums et je trouve que c'est agréable de découvrir de nouvelles images avec les textes.
BIZZ

Fany (Vulaines sur Seine, 77) répond Posté le 10-04-2011 à 08:28
;) Hello tout le monde,
:-O Surprise de la pesée d'hier..... je n'ai perdu que 100g !!!! Mon mari, plus d'un kg. Mais je garde le moral... Demain je reprends le boulot :-q , après 1 mois d'arrêt de travail, donc tout va bien ;) !!! Bonne semaine à tout le monde et ....
HAUTS LES COEURS !!!
F@ny

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 09-04-2011 à 21:52
cloclo et brijou
j'ai adoré vos images, je ne sais pas où vous les trouvez, les autres aussi sont marrantes, ça met un brin de fantaisie dans nos espoirs ou nos jérémiades , c'est selon!
Pour moi, moins 800 gr cette semaine....pas beaucoup quand je constate la perte de certaines d'entre vous......mais pour me motiver , je me répète" qui va lentement , va sûrement"!!!
bon WE les filles et courage à toutes

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 09-04-2011 à 20:11

felicitation MARIELOU pour tes 5 kg atteint :-q alors tu vas t'acheter quoi comme cadeau!!!!! :-*
aller NICOLEB on continu ne te decourage pas tu va y arriver *-:) regarde depuis un mois que je bataille j'ai enfin perdu 1kg 300 :P ;)
merci EMMANUELLE pour tes encouragement ca y est apres un mois a 900kcal je passe a 1200kcal :-*
BRIJOU :-* ca n'est pas le moment de perdre espoir :(( aller on commence une nouvelle semaine et on se bat lol :-q on va y arriver :-* :-* :-*

marielou (draveil, 91) répond Posté le 09-04-2011 à 14:32
:D bonjour, cette semaine cool j'ai perdu 300gr ce qui fait - 3kg en 4 semaines. c'est pas mal car je fait des écarts. ce que je retiens surtout c'est que cela ne me pèse pas trop et cela deviens une habitude. mon objectif: perdre de 25 à 25 kg en un an et surtout garder ces habitudes alimentaires sans me priver lorsque le cas se présentera ( repas au restau, repas de fetes....) je crois que c'est faisable si on prend le temps. il faut bouger aussi . bon courage à tous et bon WE. :x

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 09-04-2011 à 14:00
Après vérification sur ma courbe de poids, ce n'est pas 500gm que j'ai repris, mais bien 1kg!! Ha! la la!!!!
Bon, faut reprendre le taureau par les cornes et hauts les coeurs!!!!
à plus de vous lire, c'est toujours avec une grande joie et grand plaisir surtout quand il y a des superbes illustrations! Ca met du baume au coeur!. :D :-*


1191 - 1200 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?