• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 14-04-2011 à 10:26
bonjour Emmanuelle
je viens de lire les bons conseils que tu as donnés à Karamel pour se remuscler le ventre. J'en prends note . aurais-tu aussi des mouvements pour remuscler l'intérieur des cuisses?
C'est de ce côté _là que ça coine chez moi!
merci et bonne journée!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-04-2011 à 09:45
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 13-04-2011 à 21:52
Karamel,

Suite à ta question, tu as plusieurs possibilités (à essayer).

1) soit quand tu marches, essaie de serrer tes abdos (rentre ton ventre) et de maintenir la position assez longtemps. Pense quand même à souffler et à inspirer. Tes muscles vont travailler à ce niveau là.(fais le le plus souvent possible)

2) Si tu as un peu de temps chez toi, tu sors un tapis de sol. Echauffe toi quand même avant de faire des exercices puis tu te couches Dos sur le sol. Le dos doit rester collé au sol. Tu replis un peu les jambes sans les enlever du sol. Mets tes deux mains derriere la tete et souleve le haut du corps vers tes genoux, pareil serres le ventre. Tu fais le mouvement 10 fois la première semaine puis tu augmentes de 10 chaque semaine.

3) Toujours dos collé au tapis, jambes repliées comme dans le 2, serres toujours le ventre mais là, ta main droite essaie de toucher ta cheville droite, reviens à ta position initiale (10 fois), pareil du coté gauche et tu augmentes tes seances chaque semaine.

Cela marche. J'ai fait cela il y a quelques années lors d'un précédent régime.

Je devrais penser à le refaire

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-04-2011 à 20:49

KARAMEL quelle bonne question , je suis à l'écoute aussi, mais j'ai peur de la réponse car je ne fais aucun sport, ni même un peu de marche, j'ai du mal à trilmballer mon quintal....................
Bonne soirée à tous

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 13-04-2011 à 15:26
Bonjour à toutes :)
Merci cloclo, mais j'ai encore un long chemin à parcourir, @-) il me reste 10kg à perdre,
Mais je reste confiante.
Quand je me suis inscrite, on m'a dit je j'y arriverais fin mai,
j'avoue que je suis septique :-O . Mais ce n'est pas grave s'il faut plus longtemps.
l'essensiel est d'y arriver et surtout ne pas reprendre mes mauvaises habitudes.
Une question: Que faites-vous pour vous muscler le ventre? pour celles qui ont ce problème.
bises :-* :-* :-*


cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 13-04-2011 à 13:51

merci mamiemoderne, qui c'est peut etre un jour nous nous rencontrerons mais en hors saison car je travail de mi- mars a fin decembre le reste du temp je ne fais rien :(( facon de parler :D :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 11:23

Bonjour à vous toutes et tous,

Ce soir se déroule le tchat vidéo (de 18h à 19h). Je vous invite à m'y rejoindre.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Voici les thèmes que nous aborderons lors de ce tchat =>
La page d'accueil
Le profil
Les groupes
le forum
les amies
les messages privés

Rappel : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

Bonne journée et ... à ce soir

Cyrille


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 13-04-2011 à 09:53
CLOCLO 62
bonjour
J'habite à Tunis même, pour répondre à ta question et les WE et l'été, nous transhumons vers Nabeul où nous avons une petite maison à la plage.

Je ne sais pas ce que nous ferons cet année, il y aura des élections le 24 juillet , et il se peut que ce soit chaud( pas seulement au niveau climatique!!!!)
bonne journée

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 05:12
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 12-04-2011 à 22:13
Vérovipère,
tu n'es pas la seule à ne pas faire de sport et c'est peut être pour cela que je ne perds pas si vite mon poids X( . Pourtant j'ai toujours l'impression de courir entre mon boulot, mes 2 petites filles (5 et 3 ans), l'école pour l'une et la nourrice pour l'autre, la ferme de mon ami et les courses... :^> :P
J'aimerai refaire un peu de gym mais il y a un manque considérable de temps chez moi ou je ne sais pas l'utiliser :-bd .
Pour l'instant, j'essaie de suivre ce régime pour perdre au moins 17 kg voir plus car je serais encore loin du poids idéal pour ma physionomie. J'en suis seulement à 2,1 kg en 4 semaines ce n'est pas encore gagné et on est encore loin du compte :-S .
Ce qui me fait tenir ce sont tous les messages d'encouragement que je lis sur ce site même les tiens :-* .
alors continue à nous laisser des petits messages avec les images :)


1161 - 1170 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?