• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-03-2013 à 21:48

Bonsoir à toutes!!
Dame Balance m'a annoncé, ce matin, -600g, pas mal tout de même en sachant que sur les 4 drenières semaines, j'ai lesté 1k700...... bon, je pourrais faire mieux, mais c'est déjà cela.....
Bienvenue à toi GRACIEUSE5, tu as perdu tout de même 5k, sur 15 à perdre, je trouve cela très encourageant, sachant que moi j'ai au total une bonne trentaine de k à perdre er qu'à l'heure actuelle j'en ai perdu que 10!!
Tu sais, vaut mieux aller pas trop vite, vaut mieux lentement mais surement.......
Le corps réagit pas toujours dans le sens que l'on veut, des fois, sans rien avoir fait d’extraordinaire , on perd, et à d'autre, alors que l'on suit le régime à la lettre, on reprend, et puis, il y a aussi les période de stress!!
Le principal est de suivre comme il faut en se servant bien des plans repas et des équivalence, ça, pour le plaisir personnel et pour le porte monnaie, pour que l'on puisse suivre sans écorner le budget et sans se sentir frustré!!!!
Préparer sa journée alimentaire en se servant des équivalences, pour ma part, je m'en sers beaucoup et ça marche aussi!!
Je t'embrasse et te souhaite bon courage et bonne soirée......
Gros bisous à mes amies !!
Ou êtes vous ?? parties vers d'autres rives ?? ou forums??

gracieuse5 (gigean, 34) répond Posté le 19-03-2013 à 20:16
:^> bonjour àtoutes j'ai aussi commencé le 14 janvier mais les kilos ne descendent pas vite,5 sur 15 à perdre,je vais devoir me secouer bonne soirée à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-03-2013 à 19:47

Coucou, me revoilà!!!
Samedi dernier, -300g sur Dame Balance....
Pas beaucoup, mais je préfère aller lentement et ne pas faire du +....
Il a fait très beau aujourd'hui chez nous, j'ai même séché du linge dehors, et oui, bon, c'était du synthétique et du petit coton mais tout de même....
Bravo à celle qui on perdu, et les autres, pas grave, le corps fait des poses et il est défois difficile et lon de le faire repartir du bon sens, j'en sais quelque chose !!!
Aller, à bientôt et gros bisous....


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 19-03-2013 à 12:11
coucou les filles,
pour moi c'est stable toujours au même poids mais vu les migraines et le traitement qui m'endort toute la journée, donc un peu moins suivi le régime juste pour tenir le coup au boulot rien à dire.
je vois Françoise que malgré la fin de ton contrat tu as déjà prévu de l'activité cela te permettra de ne pas craquer tu auras l'esprit occupé se qui est positif.
bref cette semaine j'aurai du être en repos mais j'ai dû reprendre le chemin du boulot lundi matin, pour une semaine assez dur vu les sous effectifs.
il y a quelque chose de positif cette semaine je ne suis pas trop loin de mon domicile donc je peux rentrer tout les midis cela est très rare donc j'en profite.
Emmanuelle ce n'était pas une bonne semaine pour toi et alors trouve toi des moments que pour toi relaxe toi. Tu vois il faut rester positive rien ne peut toujours et blanc ou noir, il y a un tas de nuances grises mais dans ces moments essaie même si c'est 5 minutes de basculer sur le blanc. Je te donne un conseil moi quand c'est comme ça je me plonge dans un bon bain avec une musique relaxante et je laisse passer le temps dit à ton entourage que tu n'est pas disponible je te jure que cela fait du bien ou je pars me promener toute seule 10 min à 1h . Il faut que tu arrive à dé compresser c'est très important. Courage à toi.
Clarabelle donne nous de tes nouvelles.

bises à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 19-03-2013 à 07:30
Petit coucou les filles,

Côté poids, cela n'a pas été terrible ce week end mais je ne m'inquietes pas car avec le stress du temps (neige maintenant pluie), le boulot. Tout se cumule mais je reste positive enfin j'essaie.
Françoise c'est bien d'avoir plein de projets. Au moins tu seras occupée. Je te souhaite plein de bonnes choses et continues dans tes efforts même s'il n'y a pas de perte en ce moment. C'est souvent par période.
Clarabelle, nous attendons de tes nouvelles même si ce n'est qu'une fois par semaine.
Un petit coucou à Jemenfou
Bises
Bonne semaine

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 18-03-2013 à 19:46
coucou les filles,

Une semaine neutre pour moi, pas de perte de poids ni de cm, mais pas de reprise non plus et c'est déjà ça. D'autant plus que le mauvais temps commence à durer et que la fin de mon contrat se rapproche vitesse grand V . Donc un peu de stress quand même et un petit coup de fatigue aussi, mais c'est la saison! De toute façon, j'ai "une tonne" de projets pour ne pas trop ressentir le contre-coup de mon retour à un statut de femme au foyer.

Et vous les filles, que devenez-vous, avez vous déserté le forum ?

J'attends de vos nouvelles.

A très bientôt.

Biz

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 10-03-2013 à 15:12
coucou les filles,
je rentre de week end est au rendez-vous trois resto depuis vendredi soir, je crains que la balance soit ravie on verra demain matin.Bref c'était promenade entre les averses. Le temps de se ressourcer avant une semaine très difficile. Les vacances ont fait du bien. Bon je voudrais souhaiter la bienvenue à fse parmi le groupe.
Clarabelle ravie de voir que tu as le moral et que tu reprends les bases du régime je suis à tes côtés ne l'oublie pas positive et fais toi plaisir.
Emmanuelle et Françoise se sont que de petites victoires pour l'instant mais elles deviendront grandes je suis contente pour vous maintenez le cap et rester positive.
bon il y a le soleil et je vais aller prendre l'air une bonne heure

gros bisous à toutes on y arrivera toutes ensembles à plus

fse17 (LA FLOTTE, 17) répond Posté le 10-03-2013 à 11:02
Malgré la journée du samedi pêche à la truite avec tête de veau, charcuterie (que je n'ai fait que regarder....) et tout ce qui va avec, j'accuse 1.4kgs cette première semaine mais j'ai été "sous-alimentée" ce samedi rien en légumes, fruits, laitages n'était au RDV, dur dur, très dur . On s'y remet aujourd'hui.... Soleil aujourd'hui sur l'ile de ré, cela devient bien sympa de sortir de la grisaile. Bon WK à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-03-2013 à 10:28
Bonjour tout le monde,

- 100 gr ce matin, c'est mieux que rien au vue de mes soucis actuellement.
Clarabelle et Françoise je suis contente pour vous Continez vos efforts et le beau temps arrive enfin je crois car il annonce de la neige dans ma région à partir de demain Même si ce n'est quelques grammes en moins. La diététicienne que je voyais avant disait toujours ce n'est pas la quantité qui compte mais la régularité. Moins + moins fait toujours moins. Le plus dur c'est de se maintenir ensuite.
Jemenfou, je vois que cela va mieux tant mieux pour toi. Même avec quelques écarts. Avec ta force de caractère, il n'y a pas de problèmes.
Confiance et positivité aller encore une semaine à passer.
Bises à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-03-2013 à 17:13

coucou, mes amies !!
J'ai visité Dame Balance ce matin et cette dernière a été gentille avec moi et m'a gratifié d'un -500g !!!!!!!
Donc, copie des plan repas et repartie sur un bon pieds la semaine prochaine!!
Cela fait plaisir de voir que le processus est de nouveau en route !!!

Je vous souhaite un bon weekend pleins de gros bisous !!!


401 - 410 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?