• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 05-11-2012 à 20:18
Bonsoir les filles

Un petit coucou les filles, je passe sur le forum après quelques jours de vacances sans ordinateurs et avec encore une prise de poids. Je suis à 0 depuis mon inscription et j'espère que cela va s’arrêter sinon ce serait pire qu'avant mon inscription.

On va essayer de reprendre les bonnes habitudes et peut-être aussi d'oublier la balance..... Tout un programme !!!

Bravo Jemenfou pour la fête organisée pour ta maman, tu as dépensé beaucoup "d'énergie" pour l'organiser et tu es doublement récompensée :
- ta maman est heureuse
- tu n'as pas pris de poids.

C'est peut-être ce qui me manque , de faire un peu plus la fête !! Et la nourriture n'aurai peut-être plus la même importance.

Clarabelle et Emmanuelle on garde courage (comme on dit " par chez nous").

Grosses bises à toutes

A bientôt

Françoise



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 30-10-2012 à 22:41


Petit village du Jura, avec son cour d'eau !!!

Coucou, JEMENFOU,
Merci pour ta petite recette, je vais l'essayer , mais, j'ai reperdu les quelques 800g que j'avais pris lors de la venue de ma nièce (du 19 au soir au 22 après midi) je me trouve donc avec 98k200, quelque 3k de plus que quand j'ai arrêté l'abonnement.
Je pense que mon envie de sucre diminue un peu, ho! si peu, mais bon, je suis restée quand même presque 3 jours sans envie de sucré, mais , aujourd'hui, crac, retour au petits gâteaux maison !!!!!! Dommage, la balance, elle, s'en souviendra, elle demain!!! Oui, je me pèse le mercredi aussi, en plus du samedi..........
Je me suis fixé un petit défi perso, -200g pour samedi matin, je verrais si Dame Balance est d'accord et si elle me l'accorde!!!!!!
Gros bisous et à très bientôt

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 29-10-2012 à 19:42
bonsoir les filles,
le week-end c'est très bien passé maman a été super contente, surtout qu'elle ne se doutait de rien, le secret avait été bien tenu. dommage que la neige soit arrivée car plusieurs invités qui avaient de la route à faire sont partis avant la soupe à l'oignon.
la pesée de ce matin me faisait un peu peur car le menu n'était pas très équilibré. Je ne le citerais pas pour ne pas vous donner l'eau à la bouche. c'est donc avec appréhension que je suis montée suis dame balance ce matin. j'ai pris à peine 400g pas de quoi s'inquiéter surtout qu'aujourd'hui je n'ai pas faim je n'ai même pas manger ma pomme à midi c'est pour dire.
Bon assez parler de moi, je vois que Clarabelle a besoin d'un peu d'aide. Tu reconnais tes erreurs et tu as toujours envie de sucré alors allège au maximum tes desserts surtout ne les enlèvent pas sers toi des recettes que je t'ai donné l'en voilà encore une : prend 2 petits suisse à 0% ajoute une càc d'édulcorant + 1/2 càc de cacao sans sucre mélange bien et mange avec une petite banane j'adore et ça cale bien. mange avec plaisir ne culpabilise pas car tu n'y arriveras pas. varie les desserts et je pense que tu pourras reprendre le bon cheminement . Continue à écrire sur le forum c'est très important dis toi qu'on est la ensemble avec de temps en temps les mêmes problèmes on peut te donner les conseils qui ont marché pour nous courage à toi.
pour vous toutes, je vous souhaite du courage. encore des efforts à faire mais nous les feront ensemble.
bises à toutes bonne nuit car moi je suis lessivée du week-end et de la journée de boulot alors ce soir c'est potage jambon et dodo

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-10-2012 à 21:49

Baf ! pour moi, c'est la catastrophe, depuis la fin de mon abonnement, j'ai gentiment repris 4k, je refrise les 100kg, et pas de motivation pour reprendre.
Bien sûr, je fais attention, mais, je fais des incohérences et je ne me suis pas encore défait de cette envie de sucré.
Ail ail ail, vais je y arriver, il me faudrait un nouveau déclic !!!
Bon, j'attends lundi prochain, et je vais reprendre autant que possible le régime, du moins, je vais essayer, je copie les repas et je m’exécute !! Je vous redirais si je m'y suis tenue !!!!
Bon, il est vrais que j'ai reçu ma nièce et son copain, ainsi que son bébé, de vendredi soir à lundi après midi, et qu'elle aime bien les gâteaux et les choses sucrés elle aussi (c'est la fille de mon frère et nous sommes tous pareils!!!) !!! Donc, cela n'a pas arranger les choses !!!
Je m’aperçois que c'est comme les autres fois, je me tiens bien au régime, et ça marche bien et puis, paf !!!, tout dégénère et fou le camp, donc, j'arrête et le poids repart de plus belle, comme tout régime quoi !!
EMMANUELLE, je vois que tu as du mal aussi, je crois qu'il nous mangue de la motivation, il y a un moment ou le subconscient rouspète et nous nous en rendons pas compte, il nous faudrait un bon coup de motivation, je souhaite de tout coeur que tu le trouves
JEMENFOU, je vois que tu es bien prés de ton objectif, bravo, tu es très déterminer et cela est impératif quand on commence des entreprise comme celle là. Encore bravo et bonne continuation.
Je vous envoie de gros bisous à chacune de vous et bonne soirée



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 24-10-2012 à 19:52
bonsoir les filles,

Emmanuelle une petite baisse de moral, écoute tu fais quelques erreurs sur les menus mais que tu fais attention. Tu reconnais déjà faire des erreurs c'est déjà très bien alors essaie de suivre pendant quelques jours les menus JMC sans faire d'écarts et fais toi plaisir prépare les repas que tu aimes. Essaie de faire un peu de marche pour activer le mouvement si tu as la possibilité et comme tu dis c'est vrai que le temps et les soucis ne favorise pas tes efforts alors essaie de résoudre tes soucis essaie de positiver:
prends du plaisir à manger prépare toi une assiette avec 120g de viande maigre ou du poisson accompagne de 100g de féculent et 250g de légumes et prépare toi un dessert comme la compote dont j'ai donné la recette prend le temps d'apprécier ne dépasse pas les proportion tu ne dois avoir faim. bref fais toi plaisir et ne pense pas trop à la balance laisse la tomber pendant une quinzaine de jour et donne moi de tes nouvelles
pour moi c'était un week-end à Paris est restaurant au retour je suis revenu à 69kg contente j'ai perdu un peu. en sachant que mon deuxième objectif est d'atteindre 64kg c'est dur mais je reste positive comme me le disait toujours mon grand-père " il ne faut pas devancer les étapes mais les suivre et s'il y a des problèmes il y a forcément une solution à toi de la trouver et continue ton chemin le soleil sera au bout" gardez cette devise en tête elle me permet d'avancer en permanence et de toujours positiver je sais ça peut énerver j'en fais l'expérience avec mes collègues mais c'est comme ça c'est dans ma nature. j'espère que pour Clarabelle, françoise et les autres la devise vous aidera à continuer à positiver donner de vos nouvelles. Bises à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 21-10-2012 à 09:41
Bonjour les filles,

Je suis très déçue, je souhaitais bouger au niveau de mes 95 KG mais plus vers le bas et c'est plus vers le haut que je bouge. Pourtant, je fais attention. Je fais des erreurs dans mes menus mais je fais quand même très attention.

Je ne sais pas si c'est cette pluie ou les soucis qui font cette effets mais pour l'instant cela ne m'encourage pas.

JEMENFOU, ramènes -moi quelques rayons de soleil pour que je puisses repartir du bon pied lundi.

CLARABELLE et FRANCOISE, un petit coucou. J'espère que pour vous, la pesée a été meilleure.

Bises

EMMANUELLE

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-10-2012 à 19:27

Voici un cour, bien particulier !!!



Bonsoir, bonsoir...
EMMANUELLE, l'avantage d'avoir un caniche, c'est le seul chien qui ne perd pas ses poils, on en trouve jamais, donc il peu aller sur le canapé, en plus le pauvre canapé, il ne craint plus rien, il est très vieux et bien défaîchit !!!
JEMENFOU, moi aussi, j'ai encore beaucoup à perdre, mais, je ne désepère pas, je sais en ce moment je suis au creux de la vague, c'est un peu dur de m'y remettre, mais, je fais tout de même attention et je reprendrais quand j'aurais à nouveau le déclic !!
FRANCOISE, d'après ce que tu écris, tu dois avoir un problème que tu ne ressens peut être pas , mais qui fait réagir ton subconcient et qui te pousse à cette envie de manger, essayes de repenser au chose qui pourraient te donner du soucis, il y a certainement quelque chose, des fois, ce n'est pas très important, mais assez pour que ton subconcient s'y tienne....J'espère, très sincèrement, que cette période de "boulimie", te quitte définitivement, courage !!!
Je vous souhaite une excellente soirée et je vous envoie pleins de gros bisous, et encore courage pour la perte de ces "vilains kilos" ....


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 16-10-2012 à 10:37

bonjour les filles,
pour moi c'est une petite reprise de poids mais il faut dire que je suis à la maison et que je prépare l'anniversaire de maman pour le 27 et donc pas le temps de faire du sport rien d'inquiètant. Je vais essayer de faire attention cette semaine et on verra bien de toute facon je ne suis pas stressée par mon poids. et je sais que tôt ou tard j'arriverai à mon deuxième objectif. bon comment allez vous Clarabelle Teddy est très heureux ça se voit sur la photo et il est très mignon moi j'adore les animaux mais je n'en ai pas à cause de mes horaires boulot je ne suis pratiquement jamais à la maison la journée car souvent je mange sur place. Emmanuelle, tu stagnes rien d'inquiètant la machine va repartir soit patiente avec ton corps surtout fais toi plaisir. ça va arriver . Françoise ne te prend pas trop la tête suis les bases JMC essaie de ne pas faire trop d'écart et tu vas y arriver sois patiente.
bisous à toutes bonne journée

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 14-10-2012 à 11:19
Bonjour,

Pesée du jour stable. Je fais beaucoup plus attention mais pour l'instant, mes efforts restent sans effet. Je continue quand même car je pense qu'à un moment, ces efforts seront récompensés.

Jemenfou, félicitations pour ta perte de poids et bon retour à ton travail. Continues d'être positive pour nous car cela fait toujours du bien d'avoir quelqu'un qui te remonte le moral quand cela ne va pas. Avec toi, j'arrives toujours à repartir sur un autre pied.

Clarabelle, ton petit chien est adorable, Il a de la chance d'être couché comme cela car cela montre qu'il est bien. Mes trois grosses chiennes n'ont pas la chance d'avoir un oreiller pour dormir. Elles n'ont pas le droit au canapé sinon elles prendraient toutes la place et il y aurait du poils partout.

Françoise, j'espère que ta situation s'est améliorée et que tu as eu enfin une réponse positive. Continues tes efforts cote régime même si tu ne suis pas JMC. Tu connais les règles donc tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire. Même s'il y a quelques accros à ce que tu fais, ce n'est pas grave, du moment que tu restes positives et bien dans ta peau. C'est comme cela qu'on y arrivera.

Bon je vais vous laisser car je dois faire le repas. Aujourd'hui saucisses au choux.

Bises à toutes

EMMANUELLE

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-10-2012 à 17:57
coucou les filles

tout d'abord Françoise je sais que c'est une période difficile pour toi, cherche la raison au fond de toi pour savoir pourquoi tu te rues sur la nourriture. Un conseil quand tu as faim évite les pièce ou il y a de la nourriture. Fais une chose qui te plait vraiment chanter à tue tête, te promener, fais des travaux manuels mais surtout occupe ton esprit ailleurs tu verra ça marche. Je sais tu vas me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie au moins une fois et tu verras.
Clarabelle c'est gentil des encouragements je n'ai pas encore fini avec les kilos mais comme je dis souvent rien n'est urgent et j'irai jusqu'au bout. J'ai repris la gym et j'ai marcher un peu cette semaine le long du canal mais je n'avais pas les chaussures appropriées finalement ampoules et blessures aux pieds, donc j'ai un peu réduit les distances ces derniers jours.
Ne vous en faites pas les filles il faut positiver ne l'oubliez pas.
bonne soirée bisous à plus




481 - 490 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?