• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-10-2012 à 16:30


c'est mon chien TEDDY, caniche abricot de 11 ans, il ne s'en fait pas, n'est il pas vrais ? c'est un amour !!!!

Un petit coucou pour mes amies,
Oui, FRANCOISE, le forum, comme tu le dis si bien, nous sert de "piqure de rapel" et c'est très bien.
Moi aussi, je n'arrive pas à m'y remettre correctement, j'ai repris 3k depuis que je n'ai pas repris d'abonnement en juin, et je stagne dure, mais, je ne suis pas toujours réglo avec les repas et je fais des incohérences, et par concéquance, je n'arrive pas à descendre, il va falloir que je me remotive dure, me fixer un objectif, sinon, "bernique", rien ne viendra !!!!
JEMENFOU, BRAVO! 1.5k en moins pendant tes vacances, vraiment, c'est super !!!sais tu que le soleil transforme la graisse en vitamine D, mais, il faut s'y exposer biensûr, mais, de nos jour, le soleil brûle, donc attention, mais, quand on se promène ou que l'on fait des choses comment tu as faites au soleil, c'est très bon pour le transfère graisse/vitamineD!!!!
FRANCOISE, bon courage pour la reprise des bonne habitude, et du sevrage du grignotage, faut voir, peut être as tu un petit problème qui fait que tu te rejettes sur la nourriture !!! a y réfléchire !!
JEMENFOU, t'es super et au top, bonne coontinuation, tu vas très vite arriver à tes fins !!
Gros bisous à vous et à très bientôt, j'essayerais de revenir vous faire un petit coucou dans moins longtemps que cette fois ci !!!

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 05-10-2012 à 08:58
Un petit coucou les filles,

Et bien voilà, c'est fait, je continue de grossir et j'arrive à la case départ. Je ne souhaite qu'une chose, c'est de ne pas me retrouver avec 5 kgs de plus !!! Je pense que mes repas sont à peu près équilibrés, mais le grignotage, une véritable catastrophe. Et thé, tisanes, carottes et autres crudités pour les en-cas, je connais Mais non, je veux du pain, du beurre, du sel, de la charcuterie, et je suis capable de prendre la voiture pour aller aux courses si je n'ai rien de tout cela dans le frigo. Dur dur.

Comme tu le dis Clarabelle "kilos quand tu nous tient!!!! difficile de s'en lester !!", mais le fait de venir vous voir de temps en temps sur le site me sert de "piqûre de rappel" .

Comme quoi, conserver ce lien sur le site est important.

Je vous embrasse bien fort.

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 30-09-2012 à 16:56
salut les filles,
de retour de vacances je passe vous faire un petit coucou, Emmanuelle évite les pensées négatives comme "bonne résolution mais est ce que cela va tenir ?" dit plutôt bonne résolution , ce ne sera pas facile mais je vais tenir.
Pour moi, c'est reprise du boulot demain et la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 1.5kg pendant les vacances c'est sur avec le soleil la randonnée c'était tout les jours avec minimum de 10km il faut dire que j'ai fait un peu près attention un repas sur 2. Car le pain pas calculer, les féculents pas calculer, le sucrer pas calculer donc je m'en tire plutôt bien. Dans les semaine à suivre c'est à nouveau préparatif pour l'anniversaire de maman et difficile de trouver du temps car on aura toutes repris le boulot bref ça va être encore casse tête mais comme je dis toujours rien d'insurmontable.
je vous laisse car je dois défaire les valises bisous à plus

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 30-09-2012 à 15:33
Bonjour les filles :D ,

Aujourd'hui, pesée stable malgré un repas en famille hier soi :P r. Nous fêtions les 70 ans de ma maman :-q .

Où en êtes vous les filles car c'est très calme sur notre forum en ce moment et c'est vrai qu'avec la nouvelle présentation, il est parfois difficile de s'y retrouver. Leur nouveau système n'est pas très performant.

J'attends de vos nouvelles en ce beau week end.

Bises à toutes :-* :-* :-*

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 23-09-2012 à 10:58
Bonjour les filles,

C'est mieux que la semaine dernière, - 600gr mais cela me ramère toujours au poids que j'avais avant d'être gonflé donc pour l'instant je dirais stable.

Clarabelle, j'espère que tu vas mieux et que ton dos est décoincé.
Jemenfou, comment sont tes vacances ? Profite en bien c'est toujours très court.
Françoise, je pense bien à toi.

Ici le temps commence à se rafraichir drolement même si c'est encore supportable. Le soir, un petit feu de cheminée ferait du bien mais je trouve qu'il est encore trop tôt pour allumer quoique ce soit. Pour les enfants, nous avons simplement rajouter un petite couette par dessus une couverture et elles ont l'obligation de mettre une robe de chambre le matin mais je m'aperçois qu'elles n'ont pas froid elle, elles resteraient bien en petite tenus. Il faut surveiller.

Aujourd'hui, cela va être une journée calme après un repas en famille hier soir donc je vais pouvoir faire plus attention.

Petits kilos pouvez vous recommencer à descendre ? comme cela me ferait plaisir car cela fait presque un an que je n'ai pas bouger de mes 95 KG;

Il faut recommencer à faire attention. Bonne résolution mais est ce que cela va tenir ? A voir dans les prochaines semaines.

Bon week end à toutes

Bises

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 15-09-2012 à 13:23
Salut les filles,

Un petit coucou, je vais bien :-q .

Aujourd'hui, j'ai oublié de me peser :P . Je le ferais demain mais je pense que cela ne sera pas bon car j'ai le ventre gonflé et j'ai mangé pas mal de bonbons ces derniers temps :-bd .

Françoise, je pense bien toi mais cela a été très chargé la semaine dernière pour te répondre. J'ai fêté mes 40 ANS (passé de 6 mois mais fêté que maintenant) et cette semaine, mes beaux parents sont partis en vacances donc nous devons vérifier les bêtes tous les jours donc moins de temps pour aller sur le site.

Clarabelle, j'espère que ton dos va mieux.

Jemenfou, bonnes vacances

A plus tard

Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-09-2012 à 13:11

Bonjour, les amies,
JEMENFOU? merci pour ta recette, j'aime bien les nouvelles recettes je suis toujours à l'affût de nouveautés, cela aiguail nos repas. Je constate que tu es super occupée avec l’anniversaire de ta maman, mais elle va être très contente, et puis, je pense qu'après, tu pourras souffler e profiter de tes vacances !! J'admire ton courage et ta persévérence, si seulement j'étais un temps soit peu comme toi, je me laisse vite submerger par mes sentiments et de ce fait, j'écarte facilement de mes objectifs, que je tatrappe quand la tête va mieu !
Cette semaine, je me suis remise aux plans repas JMC, et bien, j'ai quand même réussi à lester 800gm, pas grand chose, mais tout de même, j'ai repris quand même près de 4k depuis que j'ai laisser le régime au vert début juin, donc, il n'y a pas à "tortiller" comme disait ma mère, il faut s'y tenir et je crois que ce sera à vie !!!COURAGE COURAGE !!!
Ma pauvre FRANCOISE, je te dis, kilos quand tu nous tient!!!! difficile de s'en lester !! As tu bien repris les plans JMC, car moi, je faisais des erreurs type : sauce blanche et fromage et yaourt dans un même repas ou pommes de terre et pain , en fin tu vois le genre, et je pense que l'on fait cela sens s'en rendre bien compte, alors regarde bien dans la composition de tes repas s'il existe pas ce genre de coordination! Bon courage tout de même, je sais que tu y arriveras, c'est certain !
Gos bisous à vous et à très bientôt, et merci de maintenir ce forum :) :)


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 14-09-2012 à 09:05
Un petit bonjour les filles,

Jemenfou, bonnes vacances et merci pour le dessert. Je ne connaissais pas cette recette de chantilly et tout cela semble bien bon. J'essaie à midi. Pour moi, le mot régime me fait l'effet contraire et j'aurais tendance à sauter sur du fromage dès que j'y pense. Je n'ai pas ta volonté. Bon anniversaire à ta maman et passez une très bonne fête.

Clarabelle, mes kilos de cet été m'aiment bien, ils ne veulent pas repartir !!!!!!!!. J'avoue, je manque sérieusement de motivation. Peut-être qu'une petite parenthèse fera du bien. Mais de me retrouver pratiquement à la case départ est un peu décevant.

Coucou Emmanuelle, où es-tu ?

Grosses bises à toutes et bon weekend.

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 13-09-2012 à 11:03

bonjour les filles,

merci clarabelle pour tes encouragements pour l'instant je profite pas trop de mes vacances car j'organise avec mes soeurs l'anniversaire de maman bref beaucoup de réunion ensemble et pas toujours évident car nous habitons pas les unes à coté des autres et elles ont repris le boulot et moi je pars pour quinze jours alors on court. pour ce qui est du régime je fais un max attention alors cela devrait aller je n'ai jamais perdu le moral car je savais que ce serait dur mais quand je décide quelque chose j'arrive au but si cela doit prendre du temps et bien tant pis je ne lâcherais pas c'est dans mon tempérament je positive tout le temps des fois ça m'inquiète un peu mais bref ça passe toujours. je m'inquiète pas pour les vacances car c'est moi qui vais cuisiner je vous envois une nouvelle recette de dessert
compote de fruit à la chantilly allégée
tout d'abord faire cuire les fruits en compote sans sucre ajouté soit 1 ou 2 pommes que je mélange avec un autre fruit mangue, abricot, pêche, banane, fraise, framboise, groseille (j'ajouter un peu d'édulcorant) myrtille ... vous avez le choix selon la saison la pomme est l'ingrédient majeur
je passe la moitié au mixeur et garde l'autre moitié en morceau
je laisse refroidir
pendant ce temps préparer la chantilly avec un blanc d'oeuf pour deux petits suisse nature à 0% par personne
de l'édulcorant et de la vanille en poudre suivant votre goût
monter le blanc d'oeuf en neige très ferme
battez les petits suisses avec l'édulcorant et la vanille
mélanger délicatement le blanc d'oeuf en neige avec les petits suisses
dresser dans des verres à whisky 60g de compote mixée + 40g de compote en morceau au fond du verre et verser la chantilly dessus pour la décoration quelques brisure de pistache ou un peu de cacao sans sucre
j'ajoute 2 biscuits à la cuillère sur l'assiette des invités mais je n'en prends pas
aller courage à vous toutes bisous et à dans une vingtaine de jours

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-09-2012 à 09:39

Enfin, JEMENFOU, les vacances !
Comme tu dois aprécier, surtout que la plus part des autres sont rentrés et ont repris le travail, alors comment te sens tu ?
C'est très bien de ne pas avoir repris avec toutes ces célébrations et les bonnes choses qui vont avec, et puis, profites bien de tes vacances, tu verras bien en rentrant. Il suffit de manger un peu de tout mais en petites quantités, et cela suffit, des fois, à maintenir le poids, et si tu reprends 1 k ou 2, pas grave, cela se reperd vite puisque récent.
Moi, je suis obligé de revenir au source, strict, strict, j'ai repris trop de poids et je frise à nouveau les trois chiffres, dommage, donc repris d'attaque!
Je te souhaite de merveilleuses vacances, reposes toi bien et on se recontacte à ton retour, nous nous raconterons nos prouesses en tant que repas et baisse ou reprise et haut les cœurs, nous verrons bien la suite !!!
Gros bisous à bientôt


491 - 500 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?