• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 05-03-2013 à 10:04
Un petit bonjour les filles,

Fin des vacances, froid, neige, marche, famille et écarts. Voilà le résumé de la semaine mais c'était bien. Et oui, 2 restos la même semaine, du jamais vu pour moi et il a fallu que cela tombe la même semaine ! j'ai apprécié, j'ai essayé d'être rigoureuse avant et après. Verdict de la balance hier -100g. peut-être un peu ridicule mais pas de reprise. Seulement j'étais en vacances et plus détendue. Avec la reprise du boulot et le stress, cela risque de ce compliquer. On verra bien.

Jemenfou, bonnes vacances à toi. Promis, on va suivre ton conseil et rester positive.

Emmanuelle, reste positive et accroche toi. Tu craques pour des bonbons, ne manges pas de fruits. J'ai repris la liste des bonus de Cohen et c'est une aide précieuse que j'avais oublié.

Clarabelle, donne des nouvelles.

Gros bisous et bonne journée.

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 04-03-2013 à 10:42
coucou les filles,
depuis la dernière séance d'ostéopathie je n'ai plus de douleur dans le bras pendant les vacances pas de gym non plus Emmanuelle j'ai en effet repris le régime du lundi au vendredi ce qui fait que la balance samedi n'a pas bougé mais ce week-end j'avais les deux petits de l'une de mes soeurs et je suis allée aller samedi après midi chez une autre qui avait fait des bugnes et le soir les petits voulaient des crêpes bref pas vraiment au régime cette fin de semaine.
Cette semaine je suis en vacances et à la maison donc je reprends le régime à fond et on verra lundi matin car je pars chez une amie vendredi soir.
j'espère que pour vous tout va bien et que le soleil qui est enfin de retour vous donne le moral et vous aide à poursuivre vos efforts.
n'oublier pas rester positives.
bisous à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 03-03-2013 à 09:41
Coucou les filles,
Ni pris, ni perdu mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire attention cette semaine car avec les vacances scolaires j'ai tendance à courir un peu partout. Pas de gym non plus car le prof ne fait pas pendant les vacances mais ce n'est pas grave.
Ici le temps commence un peu à s'améliorer, il fait froid mais pas de pluie donc c'est beaucoup plus agréable pour sortir. C'est quand même incroyable, il y a une semaine, il y avait de la neige. Enfin
J'espère que pour vous tout se passe bien.
Clarabelle as-tu des moins ? On s'accroche même si c'est dur.
Françoise, Est ce que tu t'habitue à ton nouveau régime ? Je pense bien à toi, je vais essayer de te répondre prochainement et excuses- moi encore pour mes réponses tardives. Le site JMC me permet un peu de rester en contact et de laisser des messages courts.
Jemenfou as-tu repris le régime . Je pense que oui. Comment va ton bras ? Les douleurs ont-elles disparu complètement ?
Bon je vous souhaite un bon week end à toutes
Bises. A bientôt

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 25-02-2013 à 20:55
coucou les filles,

Je rentre de week end prolongé chez maman et je viens de ramener les trois petits chez leurs mamans car ils voulaient venir avec tata chez mamie bon entre crêpes et gaufres pour faire plaisir à tout ce petit monde donc pas vraiment régime et aujourd'hui ma soeur est venue manger avec nous avec fiston et le petit Louis avait demandé une choucroute à sa mamie bref je me remets au régime dès demain.

je vois que le moral est au beau fixe pour certaines d'entre vous c'est super.

continuer de positiver et essayer de dire non de temps en temps c'est la meilleur des solutions pour y arriver pour moi d'accord j'ai goûté à toutes les pâtisseries de la collègues la semaine dernière mais je ne les ai jamais manger en entier comme c'était soit à la pause de 10h où la pause de 16h cela était facile pris un copieux petit déjeuner ou bien manger le midi mais il faut savoir se faire bataille pour résister à la tentation.

d'accord je ne suis pas montée sur Dame Balance cette semaine je verrai mercredi ou samedi je verrai bien et je vous tiens au courant.

aller bonne soirée et bonne nuit à plus bisous :x :x :x :x :x :x :x :x

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-02-2013 à 16:46
Coucou

Hier, nous avons pu fêter l'anniversaire d'ARIELLE (quinze jours en retard) à cause de la neige et bien ce matin, retour de la neige. Mes parents sont partis rapidement ce matin. Il continue de neiger et il fait froid mais bon je peut dire que cela va. De plus, j'ai encore - 400 gr cette semaine donc rien a redire.

Françoise je sais que c'est plus dur ce que tu entreprends en ce moment mais continues Cela s'est le debut. Il faut simplement s'habituer. Je ne revois pas une nutritionniste mais depuis que tu as vu cette dame, j'ai un peu repris mon menu et comme toi, je fais des efforts, reduction de sel, de graisses, et j'ai un peu stopper les bonbons (pas complètement mais il y en a moins). Je rebois plus et dans ma tête, j'essaie d'associer les aliments même si ce n'est pas parfait.
Je verrais s'il y a des résultats mais si je compte les deux dernières semaines c'est du moins pour l'instant. J'espère que cela va continuer même si je sais que je n'aurais pas toujours ces résultats.
Quant à la gym, c'est super, je me défoule même si je n'arrive pas tout mais je m'amuse, ce qui fait du bien.

Clarabelle, ce n'est pas encore cela mais pas de panique, tu reprends depuis peu. Par contre, je sais que ce n'est pas facile à faire mais diminue ta consommation de gateau, de sucre en particulier. Essaie de le faire au moins pendant une à deux semaines car le corps s'habitue à cette consommation. Je pense que ton mari essaie de faire plaisir avec ces gateaux, ces beignets et qu'il ne comprend pas pourquoi tu veux perdre du poids, un peu comme le mien qui aime cuisiner mais toujours avec les sauces, etc . Ce n'est pas toujours facile de dire non mais c'est ton corps. Contourne un peu ce que ton mari veut. Il faut trouver des astuces pour ne pas le vexer mais fait le sinon c'est ton corps qui prend.
j'attends de tes nouvelles

Jemenfou contente que tu ailles mieux. attention quand même aux bonnes choses.

Bonne fin de journée à toutes
bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-02-2013 à 09:11
Un petit bonjour les filles,

C'est sous la neige et le froid que je viens vous donner des nouvelles. Le régime, bien moyen. Je mange des quantités plus importantes et je ne mange plus les aliments que j'aimais bien. Je suis extrêmement ballonnée et je ne maigris pas. Je suis loin de pouvoir goûter les spécialités régionales! Bon mais on va quand même persévérer un peu.

Jemenfou, je suis aussi adepte de l'ostéopathie, mais ne force pas trop sur l'épaule, laisse lui un peu de temps!

Clarabelle, il me semble que ton moral remonte un peu et c'est très bien, tu vas pouvoir t'occuper de toi un peu plus sereinement. (pour info, la nutritionniste est remboursée par la sécu, sauf la 1ere visite très chère et le dépassement d'honoraire des visites suivantes).

Coucou Emmanuelle, donne nous des nouvelles.

Je vous laisse, nous partons en Hte-Loire , beaucoup de neige, grand grand froid, congères et "burle". Temps de saison. Vu que nous sommes en vacances et que j'aime la neige ça ne me gène pas.

Grosses bises à toutes

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 22-02-2013 à 11:47
coucou les filles,

un petit coucou rapide pour vous dire que le bras va mieux j'ai fait la dernière séance chez l'ostéopathe mercredi et je n'ai plus de douleurs depuis une dizaine de jours. Coté régime cette semaine c'est un peu n'importe quoi mais une collègue alsacienne nous fait découvrir ces recettes bref entre bretzels sucrés et salés, kouglof et streusel c'est que du bonheur on verra bien ce que dira dame balance de ce régime pendant une semaine.
Je vois que pour toi Françoise la nutritionniste est bénéfique profite en au max. Clarabelle,s'il te faut de l'aide d'une diététicienne fonce ce ne sera que positif car tu retrouves un meilleur moral c'est le moment idéal pour toi
Emmanuelle comment vas-tu continue sur ta lancer.

N'oublier pas les filles se faire plaisir. Ensemble on y arrivera.
bisous a toutes



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-02-2013 à 19:44

Bonsoir,
FRANCOISE, très contente de voir que cela s'arrange pour toi, il est vrais que, d'avoir quelqu'un derrière soit, en locurance ton nutritionniste, cela aide beaucoup et donne du courage, mais, le nutritionniste, n'est pas remboursé par la ss, je pense! bon, va falloir que je voie si je ne peu pas revoir une diététicienne par le biais de l'hospital, car moi, je ne peu pas payer, mais, j'avoue que cela aide super bien!!
J'ai bien repris le régime, j'ai essayer au maximum de ne pas faire d'incohérances et je crois avoir bien réussi, malheureusement, quelques petits gâteaux secs se sont égarer, mais bon, je verrais bien le résultat à la visite avec Dame Balance samedi matin, en espèrant que cela soit positif!!
Je t'embrasse bien fort
Bonjours à toi JEMENFOU et toi EMMANUELLE, pleins de gros bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 19-02-2013 à 08:09
Coucou les filles,

1ere semaine de suivi par la nutritionniste et la balance penche tout doucement dans le bon sens. Pas encore parti les 6ks pris depuis cet automne (et encore moins les 15 de l'objectif) mais ça va venir. Je retrouve les bases du régime JMC avec de la rigueur en plus. Mon prochain rendez-vous est vendredi et de voir approcher la date maintient ma volonté en alerte.

La semaine prochaine, je suis en vacances à la campagne, et là, j'ai peur que ce soit plus difficile gare au grignotage. je vais aussi essayer d'être plus active et peut-être de me garer plus loin quand je vais travailler comme le suggère Jemanfou.

Clarabelle, il semble que le moral soit meilleur, alors reste boostée et de plus, c'est la fin pour les bugnes (c'est comme cela que l'on appelle les beignets de carnaval chez nous) alors les tentations seront moins présentes.

Emmanuelle, la gym, c'est déjà bouger, et de plus tu passe un moment avec des personnes autres que celles de ton environnement professionnel, alors profite de ces instants là pour te détendre un maximum.

Bonne journée à vous

Biz

Françoise


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-02-2013 à 15:08

Chère EMMANUELLE,

Fiasco pour ma première semaine, le mari a fait des beignets de carnavals, et j'en ai mangé...plus que de raison, que veux tu, suis trrrès gourmande!! Donc, pris 400g à la pesée de mercredi, mais, jeudi et vendredi, bien suivit le programme et ce matin, -300g, je suis contente de voir que la rigueur paye !! Et je suis bien boostée pour continuer !!!!

Mais toi, mon amie, je vois que, malgré tes changements de mouvements et alimentaires, tu as tout de même perdu !!! et ça, ce n'est que du positif, sachant les bouleversements qui se sont opérés dans ta vie physique !!! bon courage et bonne continuation!!

JEMENFOU, comment va ton bras, ce n'est pas toi qui finalement a une déchirure musculaire ? il est vrais que cette douleur qui ne devait pas être était suspecte quand même, on ne souffre pas sans raison !!
L'important est que tu puisses vaincre cette douleur et qu'elle disparaisse!!!

Je vous fait pleins de gros bisous à ++++



411 - 420 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?