• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 11-09-2012 à 07:35
coucou les filles

Enfin les vacances, je pars samedi pour le Pas de Calais, la reprise du régime et de la gym a été dur car plusieurs collègues fêtaient leur anniversaire et deux autres la naissance de bébé et dimanche repas de village pas très diététique bref malgré tout ça je n'ai pas repris de poids la semaine passée cette semaine je suis à la maison donc je fais très attention.
bonne journée à vous

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-09-2012 à 15:42

Bonjour FRANCOISE, et JEMENFOU,
Heureuse de vous avoir rendu service....
Moi aussi, je ne me suis pas réabonné, et tant que cela marche ainsi.......
Bravo, JEMENFOU, -2kg alors que tu avais toutes ta petite colonie, alors là, chapeau, je sais que quand il y a des enfants, c'est très difficile de ne pas faire de dérapage alimentaire, surtout quand on est aussi gourmande que moi, lol!!! Et puis, bravo aussi pour tes prochaines vacances, te rends tu compte, toi en vacances alors que la plus part des autres sont au turbin, le pieds!!!!Je me mets à ta place, du pur plaisir, ah! tu les as bien mérité tes vacances, et profites en bien!!!!
FRANCOISE, oui, il va falloir se re-motivé, Dame Balance n'a pas été gentille avec moi, +2k.....va falloir rattraper la chose et sérieusement!!!! Cela dit, c'est plus difficile à prendre qu'a perdre....ces sacré "vilains kilos".......
Pleins de gros bisous à mes amies que je n'oublie pas

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 02-09-2012 à 20:53
bonsoir les filles,
je fais comme clarabelle pour accéder au forum pour lire vos message pour moi ce n'est pas encore les vacances mais cela approche encore une semaine de boulot et après c'est bon :) :D question régime c'est pas mal je perds un peu de poids j'ai perdu 2kg pendant l'été malgré le peu d'entrain à le suivre car j'avais les neveux et nièces la semaines dernière j'en avais quatre à la maison 10 ans 1/2 puis 7 ans 1/2 puis 5 ans 1/2 et le petit dernier 3 ans 1/2 bref un peu de remue ménage mais rien d'insurmontable. il faut imposer des limites dès le début. Cette semaine je reprends le régime à fond et la gym je verrai donc le résultat samedi je vous souhaite une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 01-09-2012 à 09:15
Un petit bonjour en passant.

Merci Clarabelle pour "le truc" qui nous permet d’accéder au forum. Je faisais comme Emmanuelle pour passer de temps en temps vous faire coucou, et comme j'ai totalement abandonné le programme depuis cet été, je perdais aussi un peu de motivation pour venir.
Maintenant plus d'excuses !

J'espère que Jemenfou passe de bonne vacances. Ici il fait froid (9° ce matin à 9h et en Haute Loire, c'est pire ! )

Emmanuelle, on se remotive, c'est pour cela que l'on se retrouve sur le forum.

Clarabelle, passe un bon weekend.

Grosses bises à toutes

Françoise

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 31-08-2012 à 17:39

EMMANUELLE, pour ma part, pour retrouver mes forum, je clique sur "modifier mon profil" sous mon pseudo, et je tombe sur on profil et sur la droite tout les forum que je fréquente, essayes et tu me rediras.
Bonne reprise de travail, toujours un peu dur, il faut se remettre en route, l'affaire de quelques jours et la routine est reprise!!!!!
A très bientôt, gros bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 29-08-2012 à 07:34
Bonjour les filles,

Reprise du travail, cela peut aller.
Régime stable.
Bonne vacances à Jemenfou. :-q
Petit coucou à Clarabelle et à Françoise, j'espère que cela va . :)
Je n'aime pas le nouveau programme "présentation" de je commence lundi car maintenant il faut chercher son lundi et si nous n'avons pas laisser de messages récents, nous retrouvons très loin. Avant nous savions où nous situer maintenant. Je pense qu'il va y avoir des abandons :(
Qu'en pensez-vous ?
A bientot
Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-08-2012 à 18:20

SUPER!!!
Et çà c'est mis en double !!!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-08-2012 à 18:19

BONNE VACANCES JEMENFOU !!!

Je lis que tu pars en vacances dans peu de temps si tu n'es pas déjà partis, bien sûr, tu as dû les attendre avec impatience, mais tu dois être contente, les autres sont revenus, et toi, enfin tu part, quelle joie de voir les autre rentrer alors que toi...tu y vas !!!
Profites en bien, reposes toi et le régime, tu verras pour le retour !!!
Pleins de gros bisous à très bientôt!!!!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-08-2012 à 18:19

BONNE VACANCES JEMENFOU !!!

Je lis que tu pars en vacances dans peu de temps si tu n'es pas déjà partis, bien sûr, tu as dû les attendre avec impatience, mais tu dois être contente, les autres sont revenus, et toi, enfin tu part, quelle joie de voir les autre rentrer alors que toi...tu y vas !!!
Profites en bien, reposes toi et le régime, tu verras pour le retour !!!
Pleins de gros bisous à très bientôt!!!!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 20-08-2012 à 20:06
salut les filles

je vois que les vacances sont finies pour pas mal. moi j'attends les miennes avec impatience dans 3 semaines. question poids j'ai repris un peu mais il faut dire que j'avais 2 petits à la maison et la mamie alors régime même pas la peine d'y penser. il est vrai francoise que c'est un peu plat chez moi mais le week end je suis en petite montagne et les cotes sont rudes prends le temps ne force pas trop au début sur les articulations car tu vas vite arrêter. Clarabelle la situation pour toi n'est pas au top mais je vois que tu as du courage et que tu arrives à faire face. dis toi que les beaux jours vont arriver pour toi. (ce ne sera pas rose tous les jours mais profite de ceux qui sont un peu moins pénibles à fond ressource toi pense à toi montre toi égoiste envers les autres pense à toi rien qu'à toi ces jours là car tu en auras besoin et ta santé sera meilleure je sais ce n'est pas facile mais personne ne t'en voudras si le lendemain tu es à leur écoute ou à leur coté il faut absolument que tu te garde quelques heures que pour toi. Je sais ce n'est pas évident mais essaie )emmanuelle je vois que tes vacances c'est travail à la ferme prend aussi du temps pour toi et profite bien de ta dernière semaine.
bisous et bonne soirée à vous moi il faut que je prépare à manger pour demain


501 - 510 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?