• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 15-08-2012 à 09:02
Bonjour les filles,

Je n'ai pas beaucoup le temps de parler sur le forum en ce moment car nous sommes dans les foins. Nous faisons des rounds mais aussi des petites bottes donc en ce moment, nous passons notre temps dans les champs à les mettre debout ou à faire des plateaux. Nous essayons de faire cela avant qu'il ne pleuve et cela ne va pas tarder. Aujourd'hui, le temps est très nuageux.

Je pense bien à vous. Courage à toi Clarabelle, encore des moments durs à surmonter. Il faut se dire que l'éclairci n'est pas loin.

Françoise, je pense bien à toi. Mes soucis (côté travail) sont en suspend. Je les récupérerai quand je reprendrai mon travail soit le 27 au matin. Bon courage avec ton travail et ne t'inquiète pas pour les kilos repris. Comme le dit Clarabelle s'ils sont récents, ils repartiront assez vite. Pour ma part, je fais toujours du yoyo.

Bon 15 aout à toutes les deux
Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-08-2012 à 23:26

Bonsoir, chère FRANÇOISE,
Je constate que tes vacances sont finies et que ton poids en a pâti. Mais la rentrée est là et je suis persuadée que tu va bien vite reperdre ce poids en retrouvant le régime!
Rien de plus normal que de reprendre lors des vacances, mais ce sont des kilos repris récemment, donc tu dois pouvoir les reperdre aussi vite,ou presque, reprends bien les plans repas et hop! c'est reparti!!!!
Courage, tu y arriveras!
Moi, je n'ai pas repris depuis le 5/8, et je compte bien rester comme cela quelques temps, je reprendrais la perte de poids, donc le régime, dès que je verrais que la balance oscille du mauvais côté, il faut que je stabilise mon moral, qui, en ce moment à l'air de ne pas aller plus mal, je fais un gros travail sur moi même!!!! dure dure, mais, comme je ne peux pas avoir de l'aide autour de moi, il faut que je me débrouille, mais, j'y arriverais, ne serais ce que pour pouvoir soutenir mon frère et sa famille!
Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 08-08-2012 à 13:02
Coucou les filles.

Les vacances sont finies et je me retrouve avec le poids de juillet 2011. Et oui un an de perdu. Il est temps de reprendre certaines habitudes (qui finalement n'étaient pas encore des habitudes)pour essayer de recommencer ce régime.

Il faudrait peut-être que je fasse un peu de vélo comme Jemenfou, mais chez nous le relief est très accidenté, alors dur dur...

Clarabelle, je te souhaite beaucoup de courage, le moral va revenir.

Emmanuelle, bonnes vacances et déconnecte tes soucis.

A bientôt

Bises

Françoise

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-08-2012 à 15:29

Bonjour tout le monde !!!
Un p'tit coucou en passant...
J'ai terminé la garde de ma petite Léna, fille de mon fils Dominique, vendredi soir, la maman est en vacances jusqu'au 27 aout et le papa sera en vacances à la fin de la semaine prochaine, il tient un garage et ne peu pas prendre beaucoup de vacances, il n'y a que 2 ans qu'il a commencé.
Mon frère a été opéré, il doit commencer une chimio en fin de mois et se faire réopérer par la suite.
Le monsieur que je connaissait et qui avait un cancer des intestins et du foie est mort dimanche dernier, pauvre homme, il a tenu 2 ans dans des conditions ......Enfin, il ne souffre plus, c'est au tour de ses proches de souffrir, mais d'une autre façon.
Avec tout cela,j'ai repris un peu de poids, environ 800g, mais, vu l'état du moral, rien de plus naturel....
Mais ou est passé ma pêche des premiers mois de l'année ? Moi qui avais une devise (motivation, détermination, positivité), qu'est elle devenue? j'angoisse affreux et je deviens hypocondriaque, je sais, j'avais déjà tendance à y être, mais là, c'est l'horreur!!
Bon, je me tais, je vous ai déjà assez ennuyé comme cela.
Il fait beau chez nous et surtout bon, pas trop chaud, le jardin n'a pas trop mal donné, pas mal haricots verts et beurre au congèle, de betteraves en conserves, les tomates n'ont rien données, elles sont en confitures de tomates vertes, au moins, je n'est pas perdu la totalité.Tout ces légumes,nous les retrouverons cet hiver!
Je vous fais pleins de gros bis

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 28-07-2012 à 09:27
Bonjour les filles,
Un petit bonjour de Normandie où nous avons retrouvé un temps respirable :P car la semaine dernière les températures étaient vraiment trop élévé B-)
Pesée de cette semaine : beaucoup mieux :) que c'est deux dernières semaines où j'avais fait un bon vertigineux X( surement du au soucis ou autres.
Pour celles qui sont en vacances, profitez en mais n'abusez pas trop ;)
Pour celles qui sont au travail, bon courage
Dans une semaine, je rejoindrais les vacances :-q Ouf enfin. 3 semaines à ne plus penser au boulot.
Je vous dis à bientot
Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 26-07-2012 à 13:10
coucou les filles,
je passe juste car en ce moment c'est plutôt des grande journée de boulot avec les vacances et les malades bref pour moi ça va bien j'essaie de maintenir le poids et j'y arrive je m'oblige à faire un peu d'exercices vélo promenade ou piscine cela dépend du temps que j'ai entre midi et 2h malgré la chaleur.
j'espère que pour vous ça va aussi et vous profitez des vacances
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 10-07-2012 à 19:13
Un petit bonjour à vous les filles.

je passe sur le forum en venant remplir ma courbe de poids et oups ! surprise, plus aucunes données, mes courbes sont à 0
Je le sais, depuis le temps que je stagne, cela ne change pas grand chose, mais quand même, j'ai l'impression de perdre des repères.

Pendant l'été, je ne rentre pas tous les jours à la maison, donc ma connection internet sera intermittente, mais je viendrai faire un petit coucou sur le forum et éventuellement remplir mes courbes dès que possible.

Clarabelle, Emmanuelle et Jemenfou, on ne baisse pas les bras et on essaye de maintenir le cap.

A très bientôt

Biz

Françoise

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-07-2012 à 22:09



J'ai oublié ma traditionnelle fleur, je vous la met qu'elle vous apporte bonheur et gaité

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-07-2012 à 22:06
Bonjour à toutes....
Pleins de choses bonnes et mauvaises.....
Mon frère qui a une tumeur aux intestins et qui doit se faire opérer en urgence.....
La garde de ma petite fille chez mon fils, je dors chez lui, il habite à 80 km......
Mon fils aîné que c'est marié hier samedi, mariage décidé très vite, qui devait être entre 2 témoins et qui finalement c'est passé avec les familles proches respectives( la mariée est divorcée et cela fait 8 ans qu"ils vivent très heureux ensemble), beau mariage, quoique simple, belle soirée, très heureuse et bien arrosée......
Je suis stable dans mon poids, j'ai des hauts et des bas dans mon moral, il y a beaucoup de choses à assimiler, heureuses et malheureuses.....
Je fais mon possible pour relativiser et positiver, j'y arriverais, je fais tout pour....

Je vous souhaite un très bon courage, bravo pour les -800gm, très chère EMMANUELLE, et courage dans tes soucis, je sais par expériences que c'est pas de tout repos.....
Gros bisous, je pense bien à vous....

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 08-07-2012 à 20:36
coucou les filles,

pour moi c'est toujours pareille je stagne mais rien d'inquiétant pour moi car je ne suis pas pressée. Le dosage de mon traitement n'est pas encore ça, je dois aller toutes les semaines chez le docteur et les prises de sang et les examens médicaux cela fatigue un peu surtout quand ce moment question boulot c'est assez rude j'enfile les KM et j'ai souvent 1h de trajet pour atteindre le bureau ou j'effectue les remplacements bref le soir je suis KO je n'ai pas encore sorti le vélo. pour moi les vacances ne sont pas encore là car c'est les trois dernières semaine de septembre.
bisous à tout le monde bonnes vacances à celle qui y sont et à celle qui vont y être.


511 - 520 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?