• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 19-02-2012 à 13:21
Salut les filles,
Pesée de ce jour, pas trop mauvaise mais j'ai repris 300gr, cela aurait pu être pire. Pour l'instant, nous continuons dans l'effort comme je le dis un peu chaque week end. Ce qui me fait plaisir c'est qu'au moins dans mon régime, je ne suis pas trop déçue.
Bises à toutes

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 13-02-2012 à 10:55
salut les filles

un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien bref entre gauffres crêpes et restaurant la pesée de samedi indique 0g de plus mais j'ai décidé de reprendre le régime sérieux cette semaine on verra samedi je reste positive et vous souhaite une bonne journée Bises

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 11-02-2012 à 11:47
Je dirais que je suis plutôt contente car cette semaine - 1,3 kg, Je ne sais pas si c'est le froid ou autres mais pour l'instant cela descend. Je continue mes efforts même si je ne suis pas trop le régime JMC en ce moment.

Je continues à sortir tous les menus pour me donner quelques idées mais souvent mes repas ne correspondent pas au menu. Enfin ! J'espère simplement que je ne fais pas trop d'erreurs et que ces kilos perdus le resteront.

Il faut que je reste positive pour mon régime. Haut les coeurs. Bises à vous Françoise, Clarabelle et Jemenfou

J'attends de vos nouvelles les filles. Cloclo, Nicoleb, Ermengarde avez vous définitivement quitter notre forum.

Bon week end

BISES



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 09-02-2012 à 15:45
bonjour les filles

pour moi c'est 900g en moins mais depuis le début de la semaine je ne fais pas attention et ce soir c'est resto alors on verra samedi ce que dira dame balance j'espère que pour vous ça se passe bien c'est frisquet mais bien couvert ça va allez bisous à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-02-2012 à 19:24
Chère EMMANUELLE, heureuse de te lire, + 400g pour moi cette semaine, mais comme tu le dis, le grand froid n'aide pas à la perte de poids, nous avons besoin de manger, et cela nous incite à manger un peu plus riche, le corps en réclame!!
Aussi, dés que la température se réchauffera, il faudra redoubler d'ardeur à la perte de "ces vilains kilos"!!!
Je ne perd pas courage, j'essaye ne ne pas trop reprendre et j'attend le redoux!!!
Bon courage à toutes et gros bisous!!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 05-02-2012 à 09:53
Bon petite reprise cette semaine + 200 gr mais avec les températures en ce moment, je crois que c'est normal, nous avons besoin de nous réchauffer et manger. - 12 ° c'est pas tous les jours chez nous.
Clarabelle, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Même si tu es sur un palier, continues tes efforts, tu en seras récompensée à un moment donné.
Dans l'attente de vos nouvelles, bon week end
Bises à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-02-2012 à 16:04

Un petit coucou à vous qui entretenez le forum malgrés le grand désert.
Je stagne pas mal aussi et cela depuis les vacances du mois d'aout. En rentrant, j'ai réussi à perdre les quelques 2k500 pris en vacances, non seulement avec les repas, puisque ceux ci n'étaient pas trop déséquilibrés, mais surtout avec le sel,(je fait de l'oédème lymphatique) puis, j'ai perdu 1k500 de plus,et,depuis, je me suis "calée" si je puis dire, entre 97 et 96k et je n'arrive pas à sortir de là!
Bon, je me dis "un gros palier à descendre" mais, ça commence à être long, et puis, cette envie de sucrerie qui me talonne, je n'arrive pas à y remedier, il va bien falloir pourtant!
J'ai lue sur un forum, que les paliers pouvaient être long, mais que, un jour, tout ce débloquait,et que la perte de poids se réamorçait, espèrons, espèrons, en tout cas je vais faire tout en ce sens!
Je repasse de temps en temps si vous le voulez bien, en attendant je vous fais de gros bisous à bientôt!!!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 29-01-2012 à 11:41
salut
emmanuelle je ne m'en fais pas car j'avais pris la décision de perdre 12kg et d'arrêter un peu car j'avais besoin d'une pause je n'ai pas repris malgré les fêtes le chocolat et les gateaux. je suis sereine pour la suite car dès que je me donne un objectif je fais tout pour y arriver. Je vois que pour toi tu continues à perdre un peu c'est positif.
Je positive toujours au grand damne des collègues qui ont du mal à comprendre mais c'est pas grave je me dis toujours qu'il n'y a aucune difficultés insurmontables (je sais depuis début décembre c'est pas le top au boulot mais rien d'insurmontable à mes yeux) je vous souhaite un bon dimanche ici c'est avec des giboulée de neige et du soleil. bisous à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 29-01-2012 à 10:46
- 200 gr cette semaine, je suis assez contente car pour l'instant c'est un soucis de moins.
Allez, on continue les efforts.
Bon courage Jemenfou pour ta reprise dans le régime.
Bises à toutes et bon week end

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 27-01-2012 à 11:54
salut les filles

comment allez vous c'est un peu désert ces temps si que se passe-t-il? vous n'avez plus le morale ou quoi? bon pour moi c'est reparti à partir de lundi et je vous tiendrais au courant de l'évolution on peut toutes y arriver il faut y croire je vous le dis il faut le temps qu'il faudra mais à nous toutes on y arrivera ne baisser pas les bras
bonne journée à toutes bisous


581 - 590 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?