• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 21-03-2012 à 18:30
bonsoir les filles,

allez courage ne désespérer pas vous êtes sur la bonne pente il suffit de suivre le plan JMC vous ne perdez pas c'est que votre corps a besoin de se reposer un peu ( la durée peu varie) fait attention pendant cette période et un jour sans crier gare il recommencera à prendre la bonne pente courage. bref pour moi pas d'envie sucrer pour l'instant et comme je ne suis plus sous antibiotiques alors çà va mieux.mais je suis quand même un peu fatigué des 3 semaines que je viens de passer et au boulot c'est travail debout, un peu dur pour les jambes. bon je vous laisse car je dois préparer mes repas pour la fin de semaine à plus tard bisous à toutes.

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 19-03-2012 à 18:50
Salut tout le monde,

Comme toi Françoise je suis entrée dans le forum assez facilement, je pensais qu'il y aurait plus de difficultés car au début, je me rappelle ce n'était pas la joie. J'ai aussi complété mes différentes courbes

Cette semaine, - 100 gr, c'est mieux que rien. J'espère mieux la semaine prochaine. Les beaux jours arrivent donc avec les salades, nous auront plus de possibilité.

Bravo à toi Clarabelle et si si ils ne vont pas revenir ces maudits kilos. Dit leur bien que s'ils reviennent, ils passeront un mauvais quart d'heures X( .

Je vous dis à Bientôt

Bises :-* :-*

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-03-2012 à 18:39

Coucou, FRANCOISE !
Bon, 3 kilos, pas trop catastrophique, l'important est de ne pas les garder trop longtemps, si non ils se fixent.
Pendant quelques jours, reprends les grandes lignes JMC, fais attention de ne pas additionner les catégories d'aliments (c'est souvent là qu'est l'erreur! exemple, sauce blanche et fromage, ou crème fraîche dans une sauce et yaourt en dessert, ou plat comportant des p de t et pain avec le fromage, ext, ext )et diminues les doses de féculents et bois beaucoup (de l'eau, j'rigole !!!!!)
Tu dois y arriver aisément, redis moi, si c'est positif. Courage, tu verras, ces "vilains kilos repartirons.
Gros bisous!!!

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 19-03-2012 à 11:07
Un petit bonjour à vous

Je viens de mettre à jour ma courbe de poids (je suis surprise mais ça marche toujours et aucunes difficultés pour venir sur le site) et ce matin +600g, je m'en doutais un peu mais je vais réagir. Statisquement, je me retrouve au niveau de la courbe du 15 aout et depuis, je fais le yoyo sur 3kgs (semblable à une grande phase de stabilisation) Je vais essayer d'inverser la courbe et entreprendre une nouvelle perte de poids (je vais au moins essayer).

Je vous souhaite une très bonne journée.

Biz


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 19-03-2012 à 09:40
bonjour à toutes
un petit coucou ce matin car je ne travaille pas pour vous dire que dame balance est gentille avec moi malgré les quantité de sucre pris pendant 3 semaines +300g rien d'inquiétant une semaine sans et voilà je sais ne vous découragez pas votre corps est à votre écoute il suffit de le comprendre un peu. les envies de sucre cette semaine seront compensés par un thé une tisane ou tout simplement par une petite tranche de pain grillé essayer ça marche. manger la doucement très doucement et dans le calme. Si cela ne suffit pas faite comme moi fuyez la cuisine moi c'est le salon ou la salle de bain et je chante à tue tête bref trouver un stratagème pour vous occuper l'esprit. bonne journée à toutes bisous ensoleillés du jura

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-03-2012 à 22:21

FRANCOISE, je te salut et te souhaite une très bonne continuation!
Essayes de suivre au plus près les plans JMC, en te servant des équivalences et comme le dis si bien JEMENFOU, reviens nous voir un p'tit coup de temps en temps, histoire de te rebooster un peu et de reprendre un p'tit coup de moral !!
Bon courage et peut être à un de ces jours sur un forum, moi, je passe toujours de temps en temps sur celui là pour voir, à tout hasar si quelqu'un se manifeste!
Gros bisous et bonne réussite dans ton entreprise qui est "la perte des vilains kilos"!!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 12-03-2012 à 20:03
bonjour à toutes
pour ce qui est du forum une foi plus abonner, on a aucun mal à y arriver car cela fait depuis septembre que je ne suis pas abonner et je viens régulièrement et je pense que si vous ne vous réabonner pas conserver le forum qui peut vous booster en cas de baisse de moral. Ermangarde fait vraiment attention pour la recette que j'ai donner car c'est 100g de semoule non cuite et je te garanti qu'il faut vraiment éviter les féculents car une part représente un peu plus de 100g de féculent rien d'alarmant mais un peu plus. Je vous demande de faire attention pour ne pas vous induire en erreur . Bref depuis 2 semaines c'est sous antibiotiques et comme je ne dors pas bien c'est un peu sur le sucre que je compense pour tenir les journée au boulot bref j'oublie donc dame balance pour l'instant histoire de ne pas mettre la pression et comme cette semaine aucun changement je pense que les antibiotiques vont continuer bref je ne fais pas très attention mais rien d'inquiétant pour moi car je me passe assez facilement de sucre mon problème viendrait plus du fromage.
bon courage pour les filles qui ont décidé de partir mais pensez en cas de problème à revenir faire un tour vers nous on sera toujours là pour vous soutenir bonne soirée bon vent et bonne route à celles qui nous quittent

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 12-03-2012 à 09:33
Bonjour et au revoir

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur un forum, et maintenant que mon abonnement se finit, je suis revenue faire un petit tour pour vous saluer et vous remercier.

Je n'ai pas beaucoup participé, mais je vous ai souvent lu. Ma perte de poids est modeste, en dents de scie, mais elle existe. Il me faudra surement du temps pour ateindre mon objectif. je fais des erreurs, mais maintenant je les assume!

je ne vais pas me réabonner au programme, mais je vais essayer de le poursuivre et merci à vous les filles pour vos conseils, votre enthousiasme, j'en ai eu vraiment besoin, surtout en début de programme. J'ai suivi les conseils d'Emmanuelle et j'ai imprimé mes plans repas, je pense pouvoir continuer sans la "logistique JMC".

Je reviendrai faire un petit coucou sur le forum si je peux me connecter la "logistique du groupe" va me manquer.

Bonne journée à vous (je vous envoie un petit rayon de soleil qui brille ce matin, même s'il gèle encore)

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-03-2012 à 16:07

Si j'ai bien compris, EMMANUELLE, tu n'as pas repris d'abonnement !
Moi, j'ai repris 3 mois, pour garder l'accès aux forums et , ainsi, poursuivre le boost qu'ils procure, car, en période de stagnation, on en a fortement besoin !!!!
Je ne sais pas exactement comment tu concocte tes repas et ce qu'ils contiennent, mais, pour ma part, je ne suis pas tout à fait étrangère au fait que je stagne, je sais pertinemment, que je fais des erreurs! Il faut surtout que j'arrive à remettre du cœur au régime et que je me recadre, et ça, j'y travail dure !
J'ai déjà fais un gros effort, j'ai supprimer les petits gâteaux secs, qui me faisait un apport trop sucré et trop caloriques surtout pris régulièrement, même si ce n'est que quelques uns au café du midi, mais, je combat toujours l'envie de sucre, je mâche du chewing-gum sans sucre, chaque fois que l'envie sucré se fait trop sentir!!
Affaire à suivre, je verrais si cela marche!!!!
Il est vrais que ce forum se désertifie, comme tout les forums, d’ailleurs, ils connaissent leur essor et tout doucement, ils s'éteignent. Je ne sais pas du tout à quoi cela se tient. Dommage, certain étaient formidable et les autres sont difficiles à garder au top!
Je vous fais de gros bisous et bonne continuation, si vous quitter JMC, je ne peu que vous encourager pour la suite de votre entreprise qui est "la perte de tout ces vilains kilos" et surtout, photocopiez bien les plans repas, enregistrez bien les vidéos et courage!!!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 11-03-2012 à 09:22
Merci pour la recette. J'essaierai d'en faire bonne usage ultérieurement.
Bon pour cette semaine, je stagne mais en ce moment je suis entre 94 ET 95 kg.

Clarabelle continue tes efforts car comme tu le dis en ce moment tu ne bouges pas mais ne t'en fait pas car cela viendra bien un jour si tu continues à suivre les règles. Je peux te dire que cela viendra bien un jour car au vue de mon expérience,en automne, je suis remontée à entre 96 et 97 kg donc tout ce que j'avais perdu, je l'ai pratiquement repris et comme je n'ai pas beaucoup perdu depuis le début de ce programme, j'ai eu un peu peur....

Et depuis 3 ou 4 semaines, j'ai recommencé à perdre. La première semaine, j'ai perdu d'un coup 1 kg puis quelques grammes et maintenant je stagne. Je continues mes efforts même si parfois je fais de sacrés égards (surtout qd le moral ne suit pas) puis je me rebooste et je recommence à faire attention.

Du programme je peux dire que j'en suis satisfaite et je vais continuer chez moi même sans me réinscrire au programme. Je n'ai pas beaucoup perdu depuis le début mais si je regarde les graphiques des différentes courbes, j'ai du perdre des centimetres même si en me regardant dans un miroir, je ne trouve pas de différences.

Ce qui va me manquer un peu ce sont les petits messages sur le forum. Je sais qu'on y peut y venir quand on veut mais il semble qu'il soit plus difficile d'y entrer quand on n'est plu inscrit. De plus, il commence à y avoir le desert sur notre site.

Bise


561 - 570 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?