• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-04-2012 à 15:57

coucou, FRANCOISE, j'ai eu une "alerte" de JMC sur mes messages, comme quoi tu as écris sur le forum le 3/4, et je ne vois rien d'inscrit !
Mais, cela ne fais rien, je profite d'être sur le forum pour te saluer ainsi que toutes personne passant par là, pleins de gros bisous et bon weekend de Pâques !!!!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 02-04-2012 à 15:02

Bonjours à toutes !
Je n'ai pas récupérer mon chèque, donc je suis toujours abonnée, mais, comme j'ai le site en favoris sur ma barre personnelle et sur un dossier que j'ai instauré dans ma boite i mail d'hotmail, je pense que je pourrais accéder par la suite sans repayer, sinon, j'ai tout enregistré, plans de repas, recette et tout et tout, donc je pourrais continuer seule !
Mais pour le moment, je suis toujours là!
Et avec -1.800k depuis ma dernière venue, j'en suis toute heureuse, enfin, le vilain palier m'a "lâcher les baskets" super !!! et ce samedi, j'ai enfin atteind les 94.900, que du bonheur!
FRANCOISE, je vois que tu bois (de l'eau!) et c'est très bien, cela draine le corps, les toxines, aide les reins à bien fonctionner et freine les p'tits grignotages quand on boit à ces moments là ! que du positif, que du plaisir ! Même si cela n'est pas évident au début, tu verras, tu en prendras l’habitude et ensuite, tu boiras sans y penser et tu ne pourras plus t'en passer,ton corps réclamera sa dose d'eau, c'est obligatoire!!!
Je n'étais pas du tout une buveuse (d'eau bien sur, de vin non plus d'ailleurs, j'ai horreur du vin, pour moi, c'est que du vinaigre!),il a fallu que je m'y mette à cause d' oédème cyclo-lymphatique, et bien, maintenant, je ne peu plus me passer de ma bouteille d'eau!Grand MERCI pour vos conseil.Je reviendrais discuter régulièrement si vous voulez bien,je vous embrasse toutes affectueusement, courage et bravo à celles qui accuse du - gros bisous !

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 02-04-2012 à 08:57
Bonjour les filles

Mise à jour de ma courbe et amorce d'une baisse, donc rien à redire pour ma semaine.

J'ai essayé une recette JMC l'Axoa de veau et j'ai beaucoup aimé.D'autre part, je suis le conseil de Clarabelle et depuis quelques jours, je bois une bouteille de un litre (d'eau) par jour. Ce n'est pas évident pour moi, mais je vais persévérer.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Biz.

Françoise

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 26-03-2012 à 09:54
Bonjour les filles,

Pesée ce matin +600g soit +1.2kg ces 2 dernières semaines. Je suis sortie de mon poids yoyo en limite supérieure. Il faut que je me reprenne très sérieusement.

Objectif de la journée : établir un plan de repas pour la semaine.

Bravo pour vos pertes de poids, cela stimule les troupes.

Bonne journée et à bientôt

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 26-03-2012 à 07:31
bonjour les filles
pour moi c'est -100g, bref hier c'était écart sur écart car j'étais invitée mais je vais faire attention cette semaine. courage les filles vous allez y arriver et bonne journée à toutes bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 25-03-2012 à 16:50
Salut les filles

Pesée de cette semaine : stable donc pour l'instant rien à redire.

Par contre, je vais à nouveau étudier les repas de JMC pour me donner quelques idées de repas et recettes et rediversifier. Comme c'est le retour de certains légumes frais.

Clarabelle qu'as tu décidé? Es tu toujours abonnée ou as tu essayé le site sans abonnement.

J'attends de vos nouvelles

Bises à toutes :-* :-*

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 22-03-2012 à 14:36
Bonjour les filles

Merci pour vos encouragements. Effectivement je fais toujours des erreurs, comme le souligne Clarabelle, en associant des aliments de la même famille. Mais depuis lundi j'ai augmenté la vigilance, même si je ne suis pas au top.

Maintenant Clarabelle, aucunes difficultés pour accéder au site.je l'ai enregisté en favori et j'accéde très facilement à la page d'acceuil. Comme Emmanuelle, je complète mes courbes et je vais voir les recettes, mais je n'ai eu aucun message m'annonçant la fin de mon abonnement. J'ai choisi de ne pas le poursuivre car je n'ai jamais posé de questions aux diététiciennes ni rempli mon carnet de bord (ce qui n'est pas forcement une bonne chose, je l'avoue, mais c'est comme ça).

Jemenfou, j'espère que mon corps aura compris que nous sommes au printemps, et qu'il arretera vite de se reposer!!!!

Très bonne journée à toutes.

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 22-03-2012 à 07:08
bonjour les filles

comme le dit Emmanuelle pas de problème pour consulté les recettes le forum les courbes des mensurations et les plans repas.
bref tu peux te connecter avec ton mot de passe si tu n'a pas garder de lien aucun problème
bon pour moi c'est petit écart hier soir car visite imprévue rien de bien méchant. on verra samedi.
bisous à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 21-03-2012 à 22:01
Clarabelle,

Je pense que le dernier message provient de toi car apparemment il y a aujourd'hui et depuis 2 jours quelques problèmes avec les pseudos qui ne s'affichent plus sauf la ville.

Pour répondre à ta question car n'étant plus abonnée. J'ai gardé le dernier message provenant de chez JMC soit la pesée du jour. Je peux toujours me connecter comme avant et aller dans les forums (personnellement, je ne vais que sur le forum je commence lundi... mais tu peux toujours discuter et envoyer des messages).

J'ai regardé si nous pouvions consulter les recettes des repas et les différentes semaines, cela fonctionne aussi (heureusement car je n'avais pas tout sorti les recettes). Comme il y avait 52 SEMAINES dans le programme, je pense qu'avec cela nous pouvons réussir à en faire d'autres sans problèmes (j'ai tout sorti les plans de repas au fur et a mesure). Tu peux également consulter les nouvelles recettes, forum mis à jour par les internautes.

Tu peux également continuer tes différentes courbes de mensurations.

Donc en un mot même si tu n'es plus abonnée, tu peux toujours consulter. Si tu regardes dans les dernières sessions soit celle de lundi ou de jeudi avant la fin de notre abonnement. Je crois que c'était indiqué dans les pages écrites qui nous annoncaient notre fin d'abonnement. Relis les "sessions" je crois qu'on peut aussi les consulter en cas de problèmes.

J'espère avoir répondu à ton problème

A bientôt

EMMANUELLE

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-03-2012 à 19:07

Coucou, mes amies,
J'ai besoin d'un conseil, voulez vous me le donner ?
Voilà, j'ai renouveler mon abonnement pour trois mois, mais comme je ne voyais pas d'autre plans repas après la 52 eme semaine, j'ai mis un message aux dirigeants qui m'ont dis qu'il n'y avait pas plus de plans repas, et que par conséquence ils voulaient me rendre la somme de mon abonnement.
Je leur est répondus que, s'ils me remboursaient, je ne serais plus abonner, donc plus d’accès aux recettes, aux blogs etc, etc....
Pas de réponse......
Pourriez vous me dire comment cela se passe quand on est arrivée à ce stade là, je suis un peu perdue ........
Merci de votre gentillesse, je vous embrasse bien affectueusement....


551 - 560 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?