• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Ermengarde (11) répond Posté le 11-03-2012 à 08:28
merci pour cette recette, mais j'ai une remarque :100g de semoule pour 8 représentent 12,5g/personne, ce qui fait moins que la 1/2 part de féculents. On peut donc encore utiliser 1/2 part dans la journée (par ex s'autoriser 20g de pain en plus au petit-déjeûner).

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-03-2012 à 19:47

Coucou, je viens vous faire un p'tit coucou, Dame Balance m'a donné un- 300g cette semaine, je me retrouve encore au même point, mais quand arriverais je à descendre au dessous des 96 k, mystère, mais, je ne me fais pas de soucis cela arrivera bien un jour!
JEMENFOU, j'ai copié ta recette de semoule aux pommes, je vais en faire, je pense que je vais me régaler, et puis comme tu dis, je ne mangerais pas de féculents, cela remplacera!!!
Courage, persévérons, il faut que nous arrivions à notre objectif, la perte de "ces vilains kilos" , n'abandonnons pas, les beaux temps approchent à grands pas, et les bonnes salades, et les plats pleins de fraîcheur et de légèretés!!!!
Gros bisous et à bientôt

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-03-2012 à 19:34
suite

faire cuire au bain marie au four à 210° pendant 45 à 50 minutes selon le four déguster tiède ou froid selon vos envies n'oublier pas pas de féculent avec .


allez bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :) :) :) :) :)

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-03-2012 à 19:31
bonjours les filles

pour moi c'est encore 20g de moins sur la balance samedi et ce depuis jeudi bref les écarts de la semaine ne se font pas sentir. pour celle qui on une baisse de moral je voudrais leur dire que moi aussi j'ai eu des doutes mais il faut s'accrocher ça paie plus ou moins vite mais ça paie quand même rester toujours positive dans la tête ne baisser pas les bras au contraire faite vous plaisir pendant un à deux jours pour retrouver le moral oublié dame balance pendant quelque jours reprenez à fond le régime et pesez vous seulement après quatre à cinq jours de régime. et vous verrez dame balance vous sourira j'en suis sure. Bref cette semaine ce devrait être plus calme car je travaille avec des collègues qui ne cuisine pas pour elle c'est plat acheter tout prêt donc pas de risque d'avoir des gateaux toutes la semaine sauf ci j'en fais un bref ce sera surement un entremet semoule aux pommes pas de sucre pas de graisse et la je ne mangerais pas de féculent. Je vous donne la recette de ce dessert pour 8 personnes 100g de semoule de blè 1/2 litre de lait écrémé 3 oeufs 4 à 5 pommes épluchez les pommmes les fait cuire dans une casserole avec un peu d'eau laisser cuire jusqu'à ce qu'elles caramélisent. dans une autre casserole fait bouillir le lait et verser en pluie fine la semoule remuer et laisser pocher 10 minutes dans un saladier mélanger les pommes cuites et les jaunes d'oeufs ajouter la semoule et les blancs battus en neige mettre dans un moule à bors haut

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 04-03-2012 à 16:58
Salut les filles,

Petite baisse de forme en ce moment mais côté régime cela se maintient. Il ne faut pas craquer sinon kilos = retour.

Je poursuis mes efforts même si la fin du programme approche. Je ne sais pas si je viendrais aussi souvent sur le forum après. On verra. J'espère qu'on restera quand même en contact.

Clarabelle, tu t'es lancée dans un nouveau défi ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum. Lequel ? Car je n'ai pas fait tous les messages.

Jemenfou, continues dans ton optimisme car cela fait toujours du bien de te lire

Bon je vous laisse. Bonne fin de week end

Bises


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 01-03-2012 à 19:44
bonsoir les filles

bref j'ai investi dans une nouvelle balance et je me suis pesée j'ai perdu 300g mais il faut dire que restaurant tous les midis je fais très attention le soir par rapport au midi et les collègues c'est gateaux tous les après midi je dis non un jour sur deux et ne prend pas de dessert le midi les jours ou je mange du gateaux il faut savoir jongler pas toujours évident mais j'y arrive pour l'instant. On verra samedi car demain c'est encore resto le midi.
j'espère que vous allez très bien et que pour vous c'est pas trop difficile. je dois en faire rager quelques une car c'est vrai que je maigris malgré tous les écarts.
j'essaie juste de vous dire que si on mange avec plaisir on ne grossit pas forcément j'en suis convaincue bref courage à toute et je vais essayer de reprendre le régime la semaine prochaine.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-02-2012 à 22:22

CLARABELLE n'a pas suivis ces effort, CLARABELLE, est une coquine, elle a accusé +800g sur Dame Balance, hou, la vilaine!!!!!!
Aussi, reprise des repas JMC, avec les équivalences et restrictions sur les répétitions de groupes d'aliments dans un même repas, ha! mais, c'est moi qui aura raison, j'y arriverais, fois de moi!!!!!
Gros bisous à chacune de vous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 26-02-2012 à 18:44
salut les filles

bref cette semaine je ne sais pas pour la balance car je l'ai cassé vendredi soir cette semaine je réinvesti je verrai samedi prochain ce que ça donne je vois qu'avec la reprise du régime JMC vous continuez à perdre du poids continuer comme ça

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée et à plus

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 26-02-2012 à 09:28
Légère déception aujourd'hui mais pas catastrophique mais cette semaine, je crois que les régles JMC ont été très légèrement oubliées donc normal cette petite reprise. Il va falloir se reprendre cette semaine.
Clarabelle, continue tes efforts - 1 kg ce n'est pas tous les semaines comme cela.
Bon week end
Bises à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-02-2012 à 21:07

pour moi, perte de 1k, j'ai repris les plans JMC. De temps en temps, il est bon de revenir au début et de se recadrer, on a tendance à s'écarter et à faire quelques incohérence, sans s'en rendre compte, du chemin tracer de JMC et le poids s'en ressent!
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous!


571 - 580 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?