• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 07-07-2012 à 10:22
Un petit coucou sous cette journée pluvieuse

Malgré les soucis, j'ai perdu 800GR cette semaine. Ce qui est bon à prendre car cela faisait un moment que je faisais du yo yo.
J'espère que pour vous, c'est mieux
J'attends de vos nouvelles car le forum est un peu désert en ce moment. peur-être etes vous partis en vacances.
Bises à toutes
EMMANUELLE

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-06-2012 à 10:20
Un petit coucou,

Après 2 semaines assez difficiles, mon poids est revenu au même point donc ni perdu, ni gagné. J'essaie de me mainenir mais en ce moment c'est assez compliqué.
J'espère que c'est mieux pour vous.
C'est un peu comme le temps en ce moment une journée il pleut, l'autre il fait soleil.
Bon courage à toutes
bises
EMMANUELLE

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 12-06-2012 à 20:53
un petit coucou

francoise si tu plonge dans le frigo à 18h prends 100g de fromage blanc 0% mélanger avec de la ciboulette et quelques batonnets de carotte ou de celeri ou cube de tomate cela devrait t'aider et sans aucune conséquence sur ton régime. Evite le fromage le pain le sucré qui t'ouvriront plus l'appétit au lieu de faire l'effet coupe faim.

Clarabelle c'est avec plaisir que nous te lirons sur le forum garde contact ça aide. je dois dire que c'est pas toujours facile pour toi. Mais n'oublie pas reste positive ça aide beaucoup.

Pour moi malgré les difficultés je positive tout le temps ça énerve tout le monde mais je n'y peux rien c'est comme ça.

je vous souhaite une bonne soirée bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 12-06-2012 à 07:33
Bonjour les filles,

Un petit coucou en passant ce matin pour vous souhaiter une bonne journée.

Clarabelle, cela va faire déjà quelques temps que je me "contente" de stabiliser une petite perte de poids et j'attends le déclic pour redescendre un petit peu. Alors ne baisse pas les bras, cela fait toujours très plaisir de te lire et nous sommes les "3 dernières mousquetaires" du forum. Alors, pour nous stimuler "Une pour tous et tous pour une" derrière notre "Dartagnan Jemenfou".

Bravo je Jemenfou de persévérer, moi je n'arrive pas à me tenir éloignée de la cuisine et vers 18h je plonge littéralement dans le frigo.

Emmanueuelle tu as raison, il nous reste une petite voix JMC qui fait que l'on s'accroche à quelque chose, et c'est peut-être bien le forum.

Bises à toutes et à bientôt


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-06-2012 à 19:14

Un petit coucou en passant.....
Pesée de cette semaine, pas pris, pas perdu.......
Je fais un petit break pour essayer de combattre mon moral qui flanche......
JEMENFOU, super tes -1kg, je suis super contente pour toi, pourtant, tu as bien galérer il y a quelques jours au début de ton nouveau traitement, encore bravo et bonne continuation.....
Je passerais de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles....si vous voulez toujours de moi, bien sûr et si je peux toujours venir sur le forum......
Grosses bises à toutes.....


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 09-06-2012 à 07:38
coucou les filles,

un petit passage rapide pour vous dire que pour moi la balance affichait -1kg ce matin.
bonne journée à toutes je dois me préparer pour aller au boulot bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-06-2012 à 21:08
bonjour les filles,

Emmanuelle, je te remercie pour tes encouragements qui me font plaisir. Tu sais j'arrive à bien connaitre mon corps et chaque fois que je change de traitement ou dosage c'est pareil c'est fringale toute la journée ceci peut durer de 3 jours voir 1 à 2 mois. Pendant cette période je me contente de manger n'importe quoi pendant les repas et les encas de 10h et 16h mais je ne grignote pas pour justement pas trop prendre de poids. j'y arrive car souvent je suis au boulot sinon j'évite la cuisine et la réserve. bref après cette période quand mon corps c'est habitué aux changements je remets les repas équilibrés et je perds quelques Kilos.

Heureusement pour moi la période difficile est passée et samedi je devrais voir la balance penchée dans le bon sens.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, pour moi c'est douche car je sors de 2h de gym et dodo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 02-06-2012 à 14:35
Clarabelle,

Jemenfou a raison, reste en contact avec nous même si tu n'es plus abonnée. Je ne le suis plus depuis mars 2012 mais tu as accès à ton programme pour voir les recettes, pour continuer tes courbes ou pour discuter avec nous ou d'autres si tu as plusieurs forums à ton actif.

Rester en contact avec les autres permet de rester dans le bain et avoir le soutien des autres quand tout va mal.

Ma perte de poids n'est pas très importante depuis le début du programme mais de rester sur le programme me permet de me maintenir. Il y a toujours dans ma tête un petit truc qui me dit quand nous faisons mal ou que nous abusons de bonne chose.

Tu as raison de dire que tu as les bonnes bases avec le programme JMC. Je crois que c'est cela le petit truc dans notre tête qui nous fait redevenir raisonnable quand c'est nécessaire. Maintenant, nous avons un reflex de protection pour notre santé.

Reste avec nous et tu pourras toujours relever des défis.

Bises EMMANUELLE

JEMENFOU, même si ce n'est pas terrible en ce moment. Courage et continues tes efforts

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 02-06-2012 à 06:42
erratum
pas 154 jours mais 15 jours

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 02-06-2012 à 06:41
bonjour à toutes,

Clarabelle, tu pourras toujours consulter le forum bien que tu ne sois plus abonner car moi cela plus d'un an que je ne suis plus abonnée, tu as toujours acès aux recettes, au plan repas et au forum pour garder contact avec les autres. donc tu vois pour nous notre histoire continue. Alors n'hésite pas à venir faire un petit coucou sur le forum de temps en temps, je suis ravie d'avoir des nouvelles.

pour moi çà a été 154 jours galère, j'avais faim toute la journée mais vraiement faim même l'eau , le thé, le fromage blanc ne me calait pas résultat + 2kg mais je ne m'inquiète pas c'est peut dut au nouveau traitement alors le temps que le corps s'habitue et tout ira mieux j'en suis sûre, j'espère juste que cela ne durera pas trop long temps pour ne pas voir les Kilos aller dans le mauvais sens.
bisous je dois me préparer pour aller au boulot.



521 - 530 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?