• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-05-2012 à 16:51

Moral, pas bon.....dépression oblige......du blouse, rien que du blouse....
Que voulez vous, le printemps, la nouvelle vie à 2, rien qu'a 2.......Nouvelle maison, nouvelles marques......cette bizarre impression de ne plus servir à rien et pfft le beau moral, la belle pêche que j'avais, catastrophe, tout est envolé.......dure dure, de retrouver cette pêche d'enfer que j'avais......
Mais, j'ai bon espoir, qu'avec les beaux temps, peut être.....
Je fais toujours le régime, je reperds un peu ce que j'avais repris, je me suis fixé un -500g pour la semaine, je verrais sur Dame Balance samedi, si j'ai été sage.....
Gros bisous, les amies à +

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 29-04-2012 à 19:49
bonjour les filles


je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour Clarabelle, que t'arrive t-il ? on n'est à l'écoute pour t'aider. j'espère qu'avec le soleil cela ira mieux. Pour moi je rentre de vacances 1 semaine à la mer que du bonheur, entre une copine qui ne mange que des féculents sauf le riz et de la pâtisserie (elle pèse 44 kg toute habillée sont problème et l'inverse de nous elle aimerait prendre un peu de poids) et ma nièce qui ne mange que du riz à toutes les sauces pas facile pour la cuisine bref je me suis pesée en arrivant poids stable donc contente mais là je suis KO bref le régime je m'y remets demain. bisous à toute et bonne soirée

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 28-04-2012 à 10:07
Salut les filles

Cette semaine est meilleure. Le Poids aussi.

Il y avait eu une montée fulgurente la semaine dernière mais c'était normal au vue d'une semaine de déstressage (je ne sais pas si cela se dit) et d'une semaine un peu différente. Les vacances Quoi !?! Et là, je n'ai absolument pas fait attention. J'en avais besoin pour oublier un peu les soucis du travail.

Je sais c'est là que j'aurai du faire attention pour me recaler dans le régime mais cela n'a pas été le cas.

Par contre, cela m'a permis de souffler un peu malgré une semaine de ménage et de m'occuper un peu plus de mes enfants. (je ne dis pas que je ne m'en occupe pas autrement mais cela a été différent.

J'ai pu faire le vide côté boulot et ma reprise de travail m'est apparue moins compliqué. Maintenant, je vais prendre les choses comme elles viennent. Je ne sais pas si cela va durer mais l'avenir me le dira.

Bon je vous laisse car on m'appelle.

Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 25-04-2012 à 14:47
un petit coucou en passant sur le site.

Clarabelle, reprend vite de la motivation, tu as franchi le palier des 94kgs alors résiste.
Vu que tu es à nouveau inscrite sur le site, regarde de nouvelles recettes ou "papotte" avec des copines de régime, c'est bon pour le moral et donne vite de tes nouvelles.

Emmanuelle, bon courage pour la reprise......

Moi, je vais faire comme jemenfou, essayer de m'y remettre vraiment.

Bonne journée à toutes et à bientôt

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 22-04-2012 à 10:03
Salut les filles,

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de mes vacances de paques.

Côté poids, je dirai que ce n'est pas bon du tout mais je connais le problème donc quand je vais retravailler, je vais y remédier. Sinon, côté mensurations, je reste stable donc cela me met pas KO complètement.

Clarabelle, ce n'est peut être pas bon aujourd'hui mais demain cela ira mieux. Gardes le moral, continues tes efforts même si tu as l'impression que cela ne sert à rien par moment. Nous sommes toujours là pour t'écouter.

Je vous souhaite à toutes un bon week end

Bises :-* :-*

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-04-2012 à 21:30

en ce moment tout et out !!! :-bd
Le moral :-bd, le poids :-bd, la motivation :-bd ,détermination :-bd , reste la persévérance :-S
Il va falloir que je me secoue, fort, trrrrrèèèès fort !!! @-)
Dès que je vais mieux, je reviens vers vous....
Pleins de gros bisous


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 15-04-2012 à 19:37
bonjour

bref au vue des résultat de la pesée personne n'est ravie comment vous dire que vous savez le pourquoi au problème vous en parler très bien il faut vous dire que ce n'est pas grave que cela fait parti du plaisir et qu'il faut se ressaisir rapidement pour ne pas que les Kilos s'installe à nouveau rien n'est catastrophique car vous vous en rendez compte à vous d'ajuster le tir et repartir sur les bonnes bases. bref pour moi cela fait deux semaines que je stagne rien d'inquiétant car j'avais maman à la maison et le régime pour elle c'est stupide alors cette semaine je m'y remets vraiment on verra bien

bisous à toutes et bonne soirée

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:05
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 10-04-2012 à 08:21
Un petit bonjour les filles

Week end de Pâques oblige, pesée ce matin et comme je m'y attendais, la balance est à nouveau repartie dans le mauvais sens, même si je sais pourquoi.

Heureusement que les mensurations sont stables depuis 6 mois !

Bravo Clarabelle pour le palier enfin franchi, cela va démultiplier tes efforts, surtout ne "lâche" rien de ta motivation. J'ai trouvé "un truc" pour améliorer la bouteille d'eau que tu me conseille, j'ajoute un peu de "pulco citron" et cela va mieux (je n'aime pas l'eau froide, je bois surtout du thé et du café qui paradoxalement m'affament).

Emmanuelle bon courage et donne tous les chocolats à tes filles pour ne plus être tentée...

Bonne journée à toutes et à bientôt

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 09-04-2012 à 10:26
Salut les filles.

Cette semaine, je suis un peu déçue mais pas du tout étonnée. Au vue d'une semaine stressante et fatiguante, je ne suis pas du tout étonnée d'avoir repris. De plus, je n'ai pas du tout fait attention ces derniers temps donc la reprise de poids n'est pas une grosse surprise.

Bon il faut se reprendre vite car tous mes efforts vont disparaitre comme neige au soleil.
Je vais recommencer dès aujourd'hui. Bon la période de Paques n'aide pas mais il faut se tenir loin des chocolats.

Bon je vous laisse.

Bises à toutes :-* :-*


541 - 550 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?