• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-06-2012 à 22:08

Chères amies....
Mon abonnement se terminant le 15, je ne le reconduit pas...
Je vais essayer de le continuer seule, si vraiment je reprends trop, alors là, je reviendrais, de toute façon, le programme JMC, n'apporte plus rien de nouveau et comme je sais les grandes lignes à suivre et le comportement qu'il faut tenir,je pense pouvoir faire seule...
Je vous remercie pour tout ces bon moment passés ensemble et pour vos mots encourageant, vos défit si boostants et votre amitié qui me manquera....
Je vous fais pleins de gros bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 27-05-2012 à 11:28
Bonjour les filles,
un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles en ce week-end plus ou moins ensoleilé.
Côté régime, ce n'est pas trop mauvais même si la perte de poids se fait un peu attendre mais je ne me plains pas car pour l'instant je reste pratiquement au même poids.
Peut être que le retour des salades estivales fera de l'effet.
J'espère que pour vous autres, le régime va du bon côté. J'attends de vos nouvelles même si je participe un peu moins en ce moment.
Bises à toutes :x :-*

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 16-05-2012 à 14:26
bonjour les filles,
pour l'instant c'est repos pour moi cela fait bientot 1 mois que je ne travaille pas je récupère les repos compensateurs mais pas l'idéal pour le régime bref entre marche, jardinage, nettoyage de printemps, bricolage et un petit tour chez maman (2-3 jours seulement par semaine car je reprendrais quelques Kilos) j'arrive à ne pas grignoter tout le temps c'est un thé à 16h00 avec quelques fois un petit gateau et un carré de chocolat bref pour l'instant, le poids est stable je varié entre 68 et 69 kg mais rien d'alarmant car je sais que quand je reprendrais le boulot se sera que trois repas. pour ne pas craquer les filles occuper vous l'esprit si vous avez envie de sucrer prendre 100g de fromage blancs 0% ajouter 1 càc d'édulcorant et 1 càc de chocolat (van houten). Pour la matière grasse si l'envie se fait sentir faite comme moi prendre de la cancoillote ça calme j'en mange avec tout. boire, boire au minimum 1.5 litre (eau, café, tisane, thé selon vos envies mais n'ajouter pas de sucre) cela diminue la sensation sucrée et salée. essayer et donner moi de vos nouvelles. bisous à toutes bonne journée

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-05-2012 à 23:25

Un p'tit coucou....
-200g cette semaine, bah! c'est toujours du - même si c'est une petit.....
Je vois,JEMENFOU, que tu as lesté 800g, c'est tès bien, bravo , tu sais,EMMENUELLE, mes démons sont les même que les tiens, et, c'est dure d'y résister!!!!Je perdrais plus si je faisais plus attention, ça, c'est certain!!!
Tu sais, FRANCOISE, je n'arriverais peut être pas à mon défi de -7k pour fin juin, la date approche et je ne perds pas assez, et il faudrait que je retrouve le moral d'acier que j'avais il y a presque 2 mois, ça dure, je n'arrive pas à reprendre totalement le dessus!!
Il faudrait le beau temps, ça manque vraiment!!!
Gros bisous à chacune d'entre vous et bonne nuit!!

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 15-05-2012 à 08:28
Bonjour les filles

Un petit coucou en passant pour prendre de vos nouvelles.

Clarabelle, même avec cette baisse de moral, tu arrives à des pertes de poids qui me laissent rêveuse.... Alors bravo pour tes défis.
Jemenfou, tu es l'optimiste du 14 mars !
Allez Emmanuelle, on ne lâche rien et on se sert les coudes. On va y arriver.

Très bonne journée.

Biz

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 11-05-2012 à 07:31
Salut les filles,
Je viens vous laisser un petit coucou.
Bravo à toi Clarabelle, continues tes efforts.
Jemenfou, toujours contente de te lire.
Françoise, je pense bien à toi même si je ne t'ai pas encore répondu. cela va venir mais quand... ?
En ce moment, je me bats avec mes gros démons (sucre et graisse)et autres soucis... mais cela va. Suite à cela, j'essaie de maintenir mon poids pour ne pas repartir vers le haut.
J'espère que samedi, j'aurais une bonne surprise sur la balance.
Je vous laisses.
Bises à toutes :-* :-*


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 08-05-2012 à 19:03
bonjour
clarabelle je suis contente ^pour toi j'espère que tu y arriveras pour ton défi pour moi c'est -800g cette semaine avec beaucoup de douceur il faut bien de temps en temps un petit dessert tous les trois jours histoire de se faire plaisir j'essaie de prendre les recettes JMC mais pas toujours à mon goût alors la prochaine fois je ferais à ma sauce tout en limitant sucre et MG ça ne me pose aucun problème pour moi mon objectif c'est 63 kg fin août c'est dire un objectif de - 5kg je devrais y arriver sans aucune pression pour cette semaine c'est repos bref j'en profite pour faire le nettoyage de printemps cirage des meubles lavage intérieur bref le temps si prête heureusement. bon 8 mai à toutes bisous clarabelle très joli le coeur de l'amitié

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-05-2012 à 10:54

JEMENFOU,
Comme tu dis, pas facile de surmonter les choses surtout quand on est fragile.....
Pourtant, malgré tout cela, j'ai réalisé mon défi de la semaine, -600g (le défi était de -500g!)......
Même défi pour samedi prochain, si je continue ainsi, le défit de -7k pour fin juin sera une réalisé, lui aussi, mais là, j'émets des réserves, on verra bien, de toute façon, ce n'est pas un marathon, juste une idée de réussite, j'aime bien avoir un point de repère dans le temps, cela me stimule.....
Bonne journée à toi et les tiens, bon vote et pleins de gros bisous!

Tiens, le cœur de l'amitié....

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 03-05-2012 à 20:05
bonjour à toutes
clarabelle pas facile de trouver ses marques après un déménagement, il faut faire connaissance avec l'entourage et on a plus de repaire. Je sais que je vais te paraître un peu dure mais pour moi tous changement ne peut être que positif. tu repars à Zéro. Je sais ne rage pas j'ai la possibilité de le faire sans trop me poser de questions c'est naturelle chez moi. Heureusement car je fais que des remplacement dans mon boulot un jour à droite le lendemain à gauche et même des fois tu change plusieurs fois dans la journée et ne jamais savoir comme on travaille c'est pas permis à tout le monde mais c'est un rythme qui me convient bien. (je rage quand je finis tard et que je ne peux pas aller me défouler à la gym le mardi et le jeudi mais ça passe très vite) je m'occupe l'esprit ailleurs. j'espère pour toi qu'avec le soleil le moral sera au beau fixe sache que je serais là pour te lire si le coeur t'en dit
bisous à tout le monde je dois aller préparer la gamelle pour deamin car la journée sera longue.

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 03-05-2012 à 20:05
bonjour à toutes
clarabelle pas facile de trouver ses marques après un déménagement, il faut faire connaissance avec l'entourage et on a plus de repaire. Je sais que je vais te paraître un peu dure mais pour moi tous changement ne peut être que positif. tu repars à Zéro. Je sais ne rage pas j'ai la possibilité de le faire sans trop me poser de questions c'est naturelle chez moi. Heureusement car je fais que des remplacement dans mon boulot un jour à droite le lendemain à gauche et même des fois tu change plusieurs fois dans la journée et ne jamais savoir comme on travaille c'est pas permis à tout le monde mais c'est un rythme qui me convient bien. (je rage quand je finis tard et que je ne peux pas aller me défouler à la gym le mardi et le jeudi mais ça passe très vite) je m'occupe l'esprit ailleurs. j'espère pour toi qu'avec le soleil le moral sera au beau fixe sache que je serais là pour te lire si le coeur t'en dit
bisous à tout le monde je dois aller préparer la gamelle pour deamin car la journée sera longue.


531 - 540 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?