• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 05-08-2011 à 09:40
Brijou,
C'est vrai qu'il y a eu des changements dans le programme JMC (nom sur le site, la nouvelle page...) mais pour la liste de courses, je n'ai pas ton problème pour l'instant, cela sort normalement. Je reçois aussi normalement les conseils de JMC, actuellement nous sommes à la semaine 21. La nouvelle page "j'accède à mon nouvelle espace personnel", je ne l'utilise pas, je suis habituée à l'autre. (c'est peut être pour cela que je n'arrive tjs pas à lire les messages comme "pesée du jour". Mais ce n'est pas grave.

Quand au programme avec Aurélie, je pense que c'est un petit plus, je le reçois aussi avec quelques conseils en plus. Exemple les exercices de sport. J'ai regardé ce n'est pas trop mal même si je n'ai pas encore essayé. par contre, si tu veux rentrer dans certaines pages de ton espace, cela ne fonctionne pas. C'est cela la technologie.

Pour toi, il faut que tu t'accroches à ton régime mais essaies de le faire à ta manière, c'est parfois plus long mais pour ton moral, c'est mieux. En plus, tu as quelques problèmes de santé donc ce n'est pas toujours évident.

Tu vois fin juin et pendant le mois de juillet, j'ai été un peu débordée donc j'ai laissé un peu mon régime de côté sans pour autant faire des excès. J'ai quand même surveillé mon poids et il est presque resté stable. Je pense que des fois, il faut un peu laché prise et reprendre quand on se sent prêt.

J'espère que mon message te remontera le moral. Si ce n'est pas le cas, excuses moi.
Bises

brijou_75020 (PARIS, 75) répond Posté le 05-08-2011 à 05:47
Des changements sur le programme X( >:)
Je n'aime pas beaucoup, avant je pouvais imprimer ma liste de courses et menus sans difficultés, maintenant c'est sur 4 pages avec tout le bla bla de la page du site, il faut croire que le papier ne coûte rien, moi perso cela ne m'apporte rien.

J'ai d'ailleurs décroché depuis un moment, j'ai maigri que très peu, de plus je ne sais pas si mon carnet minceur était accéssible
Jamais eu de contact des coatch pour savoir ce qui se passait :^> :(
Un peu déçue, depuis quelques jours je reçois un nouveau programme qui s'appelle Aurélie @-) :^> . Je suis un peu perdue

Je lis toujours les rubriques du forum même si je n'intervient plus.
Je crois que c'est la même chose pour d'autres :(( @-)
Je recommencerais à un autre moment en modifiant à mon emploi du temps et mes difficultés.

Je suis dans une phase négative, 2 opérations de programmées sur des articulations, cela ne favorise pas le régime et la frustration. :( X(
Je m'en veu car cela n'a pas marché. Le médecin me disait que c'est la thyroïde et malgré un traitement, je ne maigris pas et je stagne. >:) :(( Pas encourageant tout cela.

Je suis contente pour toutes celles pour qui cela a marché.
Plein de gros bisous à tous :-* :-* :-* :) et peut-être du soleil pour bientôt, le lunettes restent souvent dans le sac B-) :(( :(

MarylouB (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 04-08-2011 à 14:10
bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien et profitez pleinement des vacances pour celles qui y sont. B-)
Pour ma part, c'est farniente, ballade, marché ou rangement à la maison suivant les jours et le temps.
bonne journée et à très bientôt à vous lire. :-* :-* :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 13:15

bonjour .je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .

jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.

je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .

je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.

je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.

donc retrouvons nous toutes et tous sur face book .

sur le site du docteur cohen.

merci beaucoup.

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :

1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.

Demandez à vos amies de passer le message.

Merci pour Jean-Michel Cohen.




nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 31-07-2011 à 11:44

Merci pour vos encouragements, on va tenir le coup et je me dis souvent "Plus jamais ça"
1er objectif - de 100, et après on ira progressivement, sans jamais vouloir les reprendre! Quel Programme!!!!
Bon dimanche

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 31-07-2011 à 08:25
Salut les filles,

Je dirais que je suis en weekend et à partir du 1er en vacances.

Je n'ai pas eu le temps de me peser hier car vendredi après le travail, nous sommes partis faire un plateau de foin(des petites bottes) :-S et hier samedi, nous avons fait 2. Nous ne sommes rentrés que tard.

Ce matin je l'ai fait + 300 gr mais je pense que je me serai pesée hier, il y aurait plus car je n'ai pas fait très attention. Bon ce n'est pas grave. Je pense que cette semaine sera un peu plus propice à faire attention.

Nicoleb, j'espère que cela va mieux et continues dans l'effort, Clarabelle a raison, cela change tout quand on atteint 2 chiffres. Après c'est un autre objectif qu'il faudra atteindre. Le mien pour l'instant c'est d'atteindre mes premiers 5 kg du programme après on verra.

Bon je vous laisse car l'une de mes filles se lève.

Bises, A plus
EMMANUELLE

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-07-2011 à 21:12

Tu y arriveras, toi aussi,NICOLEB, à ces 2 chiffres, tu verras, c'est très motivant!
Comme tu dis, le tout, c'est de ne pas reprendre!
C'est vrais, que l'on est très mal quand on ne peu bouger que difficilement!
J'ai décidé de maigrir à 108 k parce que, quand je voulais conduire la voiture à ma fille (une 306 turbo d semi sport, avec des sièges semi baquets), je n'arrivais plus à bouger dedans, et je me sentais comme engoncé dans des vêtements trop petit. Là je me suis dis" stop, il faut que je fasse quelque chose, sinon, je cour à la catastrophe" On m'avait parlé du régime COHEN,(un copain à ma fille, sa fiancée voulait perdre du poids pour se marier et ne pas ressembler à "un boudin en robe de marié" ce sont ces propres mots), et je l'ai trouvé sur internet, la suite c'est comme toi, sûrement.
Suis toujours patrac! ça me fais une barre à la taille et je suis toute gonflée, par contre, je n'ai pas de diharrée! Birard! Bon, j'attends encore un peu, et si ça va pas mieu lundi ou mardi, j'irais voir le médecin!
Suis un peu barbouillée et je n'ai pas faim, donc je mange, mais très peu!
Il y a fort longtemps que je n'avais pas été patrac comme ça, j'aime pas, c'est désagréable, et ça fatigue!!!!
Je te souhaite un bon courage pour accéder aux 2 chiffres qui, j'en suis sûr ne sont pas loin pour toi maintenant, grosses bises et bonne soirée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 11:45

Clarabelle, je mesure 1 m 55 et j'étais monté à 113 kg, je pense comme toi, qui va piana va sana, 500g de perdu en moyenne par semaine, c'est pas mal.......et maintenant surtout pas les reprendre. Prochain objectif surtout ne plus voir 3 chiffres sur la balance et je voudrai tellement que ce soit définitivement, c'est trop dur de ne pas pouvoir se mouvoir et d'être de la sorte handicapée...
On y arrivera courage
Bon week end

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-07-2011 à 11:18
NICOLEB, c'est super bien tes -10k en 20 semaine, moi, je totalise -8k100 en 20 semeines, je mesure 1.47, et pèse aujour d'hui, 98.900. Je suis bien contente de mes résultats! Je vois des personnes qui perdent jusqu'a plus d'un kilo par semaine, moi, je préfère aller moin vite et ne pas en reprendre en cour e route, il faut tout reperdre après, et le morale en prend un sacrés coup, c'est le risque de perdre pieds et faire du n'importe quoi, et après, dur, dur, pour se remettre le pied à l'étrier!!!!!!
Mon objectif actuel : atteindre les 95 kg, je verrais après!!!
Bonne contunuation, chère amie, je sui très heureuse pour toi!

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-07-2011 à 11:10

Bonjour MIMISSIMA, heureuse de te lire, ça faisait longtemps!!!! comment vas tu?
EMMANUELLE, en vacances, alors, si j'ai bien compris, bravo! Profites en au maximum, c'est tellement cour!
MARYL7NE, alors, que t'a dit Dame Balance, a t'elle été gentille avec toi, je l'espère de tout coeur, mais rappelles toi, que de stagner, ça arrive souvent, ces fameux paliers, tu sais bien, ceux que le corp doit accepter!!!! On y passe toutes à ces fameux paliers, je ne suis pas à l'abrit et j'attend le prochain de pieds ferme sois en sûr!!
Grosses bises à toutes et pleins de bonnes pensées à chacunes d'entre vous, amitiées sincères!


801 - 810 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?