• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 26-07-2011 à 13:35

bonjour à toutes ;) moi mon poids stagne depuis trois mois je me demande si les traitements médicaux empêchent la perte de poids et les soucis quotidiens le stress! :(( enfin on verra au fil des jours! pourtant les marches dans la campagne avec les chiens que je garde :x B-) regardez les ! ils sont heureux eux!!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 20:55

ce matin crise de foie, mais repris régime à peu près..... J'ai essayé de jongler avec les aliments ces deux jours, on verra bien.
La météo annonce dans deux ou trois jours le retour du soleil, ça ira mieux après.
Bonne nuit à toutes

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 25-07-2011 à 13:54
slt les fille je suis toujour a 100kg mais je degonfle lol


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-07-2011 à 23:10

super bravo NICOLEB, je vois que pour toi, ça marche super!
Moi, -200g, pourtant, dans la semaine, j'était à -1k!! bon, je verrais si dans la semaine qui suis,mes jambes gonflent, parce que j'ai changé de diurétique, et je vais moins aux toilettes, affaire à suivre!!!!!
MARYLOU, c'est bien, si tu n'as rien pris, c'est déjà une bonne chose!!! tu verras samedi prochain, tu auras surement du moins!!!!!
bonne soirée et grosses bises à toutes :-* :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-07-2011 à 11:51

Pesée ce matin - 1 kg je suis très contente du résultat encore 400 g et j'en suis à -10 kg
On y arrivera, malgré les aléas, j'attends ma petite famille tout à l'heure et nous serons 8 à table jusqu'à lundi matin après le petit déj. Alors il va falloir jongler....
Bon week end à toutes

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 23-07-2011 à 11:17
bonjour à toutes
Résultat de la pesée :-O : poids stable, pas de perte cette semaine.
Je vais profiter d'un week-end tranquille, le soleil est là ce matin.
Bon week-end à vous. Biz :-* :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 21-07-2011 à 23:01

Tu sais, EMMANUELLE, j'en ais élevé des chats au biberons, je ne sais plus combien. D'ailleur les derniers, sont les enfants de Mouffette, (celle que j'ai perdue). Cette dernière (mouffette) n'avait pas pu faire tout ses petits, donc on l'a emmenée cher le vétérinaire qui lui a tout retiré, mais elle ne pouvais pas allaiter les dzux qu'elle avait pu faire, donc c'est moi qui leur ai donné le biberon, toutes les trois heures, effectivement, et nettoyer le petit dèrrière pour les besoins!!!Ma fille ne savait pas s'y prendre, et, maman, c'est tellement mieu que ce soit elle qui le fasse!!!!
Maintenant ils sont grands (5 ans) ils se débrouillent tout seul!!!!
voilà Mouffette avec ses deux petits!
Je vois que tu es entourée d'animaux, c'est super bien, les animaux, c'est si gentils, et sans malice!!!!
Je te laisse pour ce soir, je te souhaite une douce nuit et je te fais pleins de gros bisous!!! :-* :-* :-*

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 21-07-2011 à 18:25
Oui, Clarabelle,
j'habite dans une ferme mais je n'ai pas été élevé dans une ferme. Je dirais même que j'étais tout l'opposée. Mes parents étaient tous deux fonctionnaires dans les télécommunications plus simplement appelées PTT (Petit travail tranquille) comme j'ai souvent entendu quand j'étais jeune par d'autres.
C'est plutôt mon ami qui travaille dans l'agriculture depuis qu'il est jeune. Ces parents sont encore dans l'agriculture.
Mais tu vois le monde est petit. Deux mondes différents qui se sont rencontrés.
J'ai toujours aimé les animaux mais mes parents n'en voulaient pas, ce sont mes grand-parents qui en avaient. (des chiens surtout).
Je suis secrétaire mais quand il faut aider pendant mes temps de libre, j'y vais.
En ce qui concerne les animaux, nous avons des vaches allaitantes mais aussi de poules rockette, des lapins, des chiens, des chats (mais ils sont plus chez belle maman), des dindes, des oies. J'en oublie peut être mais pour la maison, il n'y a que les chiens d'autorisés.
Sur les trois, j'en ai élevé une depuis sa naissance car sa maman a fait une infection et elle est morte. Il fallait faire des petits biberons toutes les 3 heures (heureusement qu'à l'époque je n'avais pas les enfants).
Bon il faut que je vous laisse car il faut aller préparer le repas :-S .
A plus
Bises :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 20-07-2011 à 22:00
La photo c'est Mouffette (la minette que j'ai perdu dernièrement) bébé avec mon chien Teddy

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 20-07-2011 à 21:58

EMMANUELLE, t'es dans une ferme? que fais tu exactement, quelq animaux as tu? Quand mes enfants étaient petits, j'ai eu tout ce que peuvent avoir les parents dans une habitation classique, des soiries blanches, des gerbilles, des lapins nains, des poissons, des hamsters,j'en passe et des meilleurs. J'ai encore des oiseaux, ça, c'est mon plaisir perso, au grand désolement de mon mari et de ma fille!
Oui, oui, c'est très vrais que le forum remonte le moral, ça fait un bien fou de pouvoir discuter de tout et de rien, quelque fois même, il y a une bonne âme qui donne des conseils sur nos problèmes, si, tant soit peu, on les expose, et ça aide beaucoup!!
Je remet une p'tite photo de mes animaux, cela si, bien sùr, ne vous ennuis pas, si tel est le cas, dites le, ça ne me vexera pas du tout!! Je ne veux surtout pas vous barber!!!!
Gros bisous à vous et bonne nuit! :-* :-* :x :x


821 - 830 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?