• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 14-07-2011 à 10:07
Bonnes fêtes à toutes :) :) ,

Contente de voir qu'il y a encore du monde sur notre forum :-* :-* ,

Condoléances à Karamel

Cloclo, tu n'as pas répondu à ma demande mais peut être que mon message n'a pas été pris en compte car comme je ne peux pas lire sur les différents thèmes je ne sais pas si mon message est passé "Puis je utiliser ton mail personnel pour t'écrire car cela sera plus facile pour moi pour communiquer". j'attends de tes nouvelles.

Pour celles qui ont télécharger GOOGLE CHROME, pouvez vous m'indiquer comment vous faites après car j'ai fait cette démarche mais quand je passes par cela, je n'arrives pas non plus en entrant dans les sites, faut il avoir une nouvelle adresse mail ou un compte

Merci pour celles qui pourront me répondre

Un petit bonjour à Françoise (je vais t'envoyer un petit message bientôt)

A plus

Bises :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 21:56

Bonnes fêtes du 14 juillet à toutes
Un petit aperçu du feu d'artifice à Lyon

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 13-07-2011 à 13:27

bjr clarabelle et nicoleb
contente de voir que vous continuees a perdre bon courage et bonne fete nationnale

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 13-07-2011 à 13:24

bjr karamel
toutes nobn condoleence pour ton beau pere et ta mere mais ne perd pas courage pour ton regime nous sommes la si tu as besoin de parler :-* :-* :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 11:17
Karamel nous sommes de tout coeur avec toi, essaie de ne pas te mettre à manger n'importe quoi, c'est ce que j'aurai tendance à faire à ta place, mais ce n'est pas la solution. Courage.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 12-07-2011 à 23:15

Que je suis contente KARAMEL de te relire!!
Toute mes condoléances pour tes deux parents (ton beau père et ta maman) c'est très dure de perdre ceux que l'on aime et je suis de tout coeur avec toi!!
Je te souhaite plein de courage pour surmonter tes deuils et pour la reprise du régime
A bientôt de te lire, et en attendant reçois de ma part et très sincèrement, toute mon affection et pleins de gros bisous! :x :x :x :-* :-* :-*

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 12-07-2011 à 16:38
:) Bonjour les filles,
Il y a un petit bout de temps que je ne suis pas allée sur le forum. Après la joie d'avoir marié notre fils le 30 Avril, il y a eu deux décès depuis, celui de mon beau père le 29 Mai 84 ans :( et celui de ma maman 72 ans décédée brutalement :^> le 22 Juin.
Bien sûr je n'ai pas pensé du tout au régime, car très perturbée. :-bd
Depuis le 14 mars j'ai perdu 11kg avec quelques variations.
J'ai recommencer cette semaine à poursuivre le régime pour perdre les 5kg qu'il me reste.
Je vois que vous restées motivées et j'ai envie de poursuivre avec vous O:-)
bises


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 11-07-2011 à 22:46

NICOLEB, je t'avoue que je me suis pesée ce matin (ho! la coquine, elle n'aurait pas dù!!!) ça y est! je suis enfin en dessous des trois chiffres, j'avais -600g ce matin, super contente, que je suis, et ça me booste, et je fais super bien le régime (en plus que ma fille n'est pas là, j'en profite!) voyons ce que me dira Dame Balance samedi? surprise, surprise, que ce sera!
Rapellez vous, les filles, que le sport transforme la graisse en muscles et donc il se peut que la balance ne bouge pas, mais les mesures, SI!
Courages, mes amies, et gros bisous à toutes!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 22:42

Comme toi Clarabelle, il reste 4 kg pour aller en dessous des 3 chiffres et seulement 400g en - cette semaine, mais j'ai eu l'agréable surprise de voir les - dans les mensurations.
Cloclo62 toutes mes félicitations, j'ai hâte d'y arriver, pourtant depuis 3 semaines je rame.
Bon dimanche à toutes

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 09-07-2011 à 21:52
Bonjours les filles, ou plutôt bon soir, :D
Pour moi, -300g, encore cette semaine, :) mais pas en dessous des trois chiffres. :( Tanpis, ce sera pour la semaine prochaine, :-O je ne me décourage pas au contraire, je suis gonflée à bloque, :D pourvue que ça dure, je suis tellement bien comme ça, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé un pêche comme ça! :-q et en plus, pleins de - dans mes mesurations, que du bonheur! :D :-q
Je vous souhaite très sincèrement que vous soyez comme moi! :D
0+ de vous lire (c'est quand même grace à vous toutes que je vais si bien aujourd'hui! ça je ne l'oublie pas!) pleins de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


851 - 860 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?