• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-06-2011 à 09:14

Allez Clarabelle on y croit, moi aussi je voudrai voir fondre ce 3ème chiffre, mais encore presque 5 kg.....on a le temps n'est-ce pas, bien que ça semble un peu long.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 00:06
MIMISSIMA, 9k de perdu, super!!!!!!
Pour ma part que 6k600, mais je fais des haut et des bas, le moral, de toutes façons, je suis comme ça depuis,pfffffit, x années, j'ai eu une periode de vingt années ou j'ai été super bien (après la naissance à ma fille) puis, petit à petit c'est revenu, j'ai appris a vivre avec. Des fois je me secoue, et ça repart. La j'en ai pris pour un moment je crois, week end avec mes enfants et ma petite fille que j'ai dorloté et câliné autant que j'ai pu, résultat, je suis reboosté à bloc!!!! Donc, je devrais faire une bonne semaine, avec une bonne perte de poids, en dessous des trois chiffre, peut être???????????
Gros bisous à toutes :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-06-2011 à 20:53

Mimmissima bravo, t'as raison qui c'est le chef? c'est l'été les tenues claires et légères sont moins seyantes que le noir, et catastrophe, il faut s'accrocher pour perdre ces poignées d'amour....et le reste!
Bonne soirée

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 26-06-2011 à 19:53
Bonsoir les filles, je me joins à la dernière pour vous dire de ne RIEN lâcher!!! :D Moi parfois je parle à mon corps en lui disant: "eh oh, c'est qui le chef ici? Allez on maigrit!" Depuis le 14 mars, 9kg de perdu, même si maintenant ca va lentement, à raison d'un kg par mois mais quand-même...... J'en ai encore 4 à perdre et si je dois prendre 6mois pour le faire, tant pis j'arriverai!!
Bon fin de weekend, et vive l'été (moi je pars samedi prochain!) :-q :-q

tashunkawitco (Graignes-Mesnil Angot, 50) répond Posté le 26-06-2011 à 11:19
Bonjour à ceux qui ont commencé leur régime le 14 mars et surtout ne vous décourager pas. Si vous êtes vraiment motivés et que vous suivez les instructions et conseils de JM COHEN vous devriez perdre du poids comme moi qui ai maigri de 10 kgs depuis cette date. Cela fait trois semaine que je plafonne un peu, mais j'ai fait pas mal d'écarts ce qui est permis même pour nous. JM Cohen dans une de ses vidéos nous explique qu'après une période d'amaigrissement importante, il arrive que le corps se bloque et n'accepte plus l'amaigrissement par mesure de sécurité. Il faut donc patienter un peu, ne pas reprendre de poids et continer son régime scrupuleusement, l'amaigrissement devrait reprendre. Je vous souhaite à tous bon courage et à bientôt. Je fais des Mathildette qui ont commencé le 14 mars vous pouvez nous rejoindre en demandant ce groupe quand vous allez sur le forum. Tashunkawitco

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 25-06-2011 à 21:57
Salut les filles,

je crois que c'était la semaine car je n'ai pas fait attention cette semaine non plus :P .

Après le week end dernier très chargé, cette semaine, j'ai un peu laché prise :^> . Je crois que j'en avais besoin car à tout calculer , cela devenait de plus en plus stressant et fatigant donc petite reprise de poids + 400 gr + celle de la semaine d'avant donc on revient presque au - 1,2 kg perdu, il y a pas si longtemps que cela :-bd :-bd .

Bon si tout se calme un peu la semaine prochaine ;) , je crois que je vais reprendre le regime.

Bon week-end à toutes
Bises :-* :-*
Emmanuelle

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 25-06-2011 à 21:10

bsr brijou
ne t'en fais pas moi aussi je suis du 14 mars et j'ai decroche 3 semaine moral a zero et petite depressionj'ai perdu que 1kg500 depuis le debut; mais bon j'etait pas mal tressee par le travail;
a partir du 15 juillet ca devrai aller mieux car le travail sera moins spide
aller les filles on ne lache pas on va y arriver bise a vous toutes et bon courage
bjr clarabelle et nicoleb vaut fleurs sont toujour aussi belle bise

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-06-2011 à 21:01

Bon dimanche à toutes, l'été est enfin là, le soleil brille brille tant mieux, ça va aider pour le moral.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 24-06-2011 à 22:33

AMITIEES TITITTE

TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 07:12

bonjour trés bonne journée
à vous toutes et tous :-*


891 - 900 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?