• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 04-05-2011 à 07:33
:D bonjour à tous,
kristell pour le barcecue, escalope de poulet ou brochette de dinde badigeonnée de moutarde, c'est excellent accompagnée d'une salade de tomates échalote.
c'est ceque j'ai fait le week end dernier ;)
on va y arriver. je vois que je ne suis pas seule à venir souvent. ça me plait de vous lire...
ce midi j'ai mes enfants à la maison et je travail, donc vite fait. ils mangeront des ailerons de poulet et moi une escalope, avec knocci pour eux et moi certainement une boite de haricots.
hier soir j'ai fait un filet mignon avec champignons, carottes, oignon, recouvert de fond de veau dégraissé, avec un peu de riz. pas de matière grasse et pas de grosse portion. très bon.
bonne journée :-*

bouchra (nice, 06) répond Posté le 03-05-2011 à 22:09
bonsoir les filles
tout d'abord je tenais à vous remercier pour vous encouragement et votre soutien morale :-* :x
En fin je viens de finir ma journée que je peut dire elle c'est plus tôt bien passer ;)
Ce matin j'ai était invité chez nue copine on à pris le café ensemble puis elle ma demander de rester pour le déjeuner alors j'ai était sage elle nous a fait des potatoes une salade avec des tomate concombre et oignon avec du blanc de poulet.
Moi j'ai pris que du blanc du poulet et de la salade avec un ver de coca zéro :^>
en suite un café sans sucre une fois chez moi j'ai pris un thé et pour le soir menu de rattrapage et j'espère que je vais rester sage pour le reste de la semaine :)
Merci les filles pour tout :-* :-*
Je vous embrasse a demain

bettyboop (Le Plessis-Robinson, 92) répond Posté le 03-05-2011 à 21:34
:-S bsr tout le monde ,j'ai une confession a vs faire:ce soir j'ai craquer je me suis taper une pizza,je sais c'est pas bien mais l'envie etait trop forte.je reprend le droit chemin demain.bonne soirée a tous @-)

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 03-05-2011 à 20:55
demain je bosse de 19h a minuit alors il va falloir que je mange a 18h pfff galere ! je vais voir pour me garder le dessert pour Minuit au cas ou !!

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 03-05-2011 à 20:46
C'etait bien bon ce Quinoa, je ne connaissais pas dommage qu'il n'y en avait que 250 g dans tout le sachet mes ptits hommes en voulaient un peu plus !

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 03-05-2011 à 20:17
bonsoir
je suis contente de vous lire cela me booste ! moi aussi je ne respecte pas forcément ce qui est marqué par exemple ce midi j ai fait des lamelles de boeuf aux oignons et ce soir une mousse au café que j ai laissé 1h au congélateur j ai apprécié le coté glace/coeur fonfant ! je pense qu on arrive par ces équivalence à mieux gerer nos envies et cela passe beaucoup mieux c est moins rébarbatif
catpeirgui(49) je veux bien ta recette car de chez ww je fais le goulah sans MG un délice !
khrystell(77) des brochettes de poissons ?de légumes ? une salade de poivrons grillés....
aller je vous laisse pour aller remplir mon carnet de bord !!!! A très vite !

MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 03-05-2011 à 19:56

Bonsoir à toutes et à tous
Ce soir c'est cannelloni de jambon (ça me parait pas mal)
Moi non plus je ne suis pas à la lettre les menus du jour.Cette après midi j'ai gouter
(c'est la première fois depuis le 18) J'ai pris mon fruit du matin et le fromage blanc de ce soir)de cette façon je tiens le coup jusqu'au soir.
Bon courage à toutes et à bientôt sur le forum.

khrystell (77) répond Posté le 03-05-2011 à 19:32
Bonjour les poulettes :D
Avec ce beau temps, j'ai un barbecue samedi soir, auriez vous des idées recettes ??
Je pensais à des escalopes de poulets marinés, courgettes et tomates grillées ... d'autres idées ?
Merci

khrystell (77) répond Posté le 03-05-2011 à 19:26
Bonjour les poulettes :D
Avec ce beau temps, j'ai un barbecue samedi soir, auriez vous des idées recettes ??
Je pensais à des escalopes de poulets marinés, courgettes et tomates grillées ... d'autres idées ?
Merci

khrystell (77) répond Posté le 03-05-2011 à 19:18
Bonjour les poulettes :D
Avec ce beau temps, j'ai un barbecue samedi soir, auriez vous des idées recettes ??
Je pensais à des escalopes de poulets marinés, courgettes et tomates grillées ... d'autres idées ?
Merci


991 - 1000 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?