• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 06-05-2011 à 13:26
oui un peu d activités + le régime , c est conseillé , car étant actif ne serait que marcher ou faire du vélo on brule les calories donc on accentue la baisse sur la balance

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 06-05-2011 à 13:20
:( c'est vrai que moi je n'arrive pas à trouver le temps pour faire un sport et quoi ???
il va falloir que je m'y mettes si je veux faire baisser plus la balance :-*

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 06-05-2011 à 12:34
bon demain c est la 3 ième mesure , je pense etre pas mal mais moins que les autres fois , j ai fait yoyo avec la balance , et pas trop actif , la semaine prochaine sera mieux je pense et demain par contre beaucoup de marche , je passe la journée à france miniature , vivement demain matin pour voir resultats bisous à toutes et tous , filou

bouchra (nice, 06) répond Posté le 05-05-2011 à 22:39
Bonsoir les filles !
je suis contente pour vous et je vous félicite :-q
CelineN si ça vous dérage pas :^>
Vous pouvez me dire comme bien de Kg vous avez perdu en presque 3 semaines merci :)
Dans l'attente de vous lire :-*
Je vous :-* les filles :x
A bien tôt
PS: je sais je ne suis pas souvent là mais dé que je peut je me dépêche de lire vous messages :x :-*

khrystell (77) répond Posté le 05-05-2011 à 21:33
Bonsoir,
@fleur : pas d'archive de tchat depuis un bout de temps parce que ça prenait trop de temps à tout retranscrire ... et c'est plus convivial d'y être le jeudi soir :)

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 05-05-2011 à 19:58
:D bravo céline si tu vois déjà des résultats !!!
moi je ne vois pas de dégonflement :-S
mais je reste positive, j'attends samedi pour voir la balance
en attendant ne te fais pas trop draguer sinon il y aura un jaloux ;)
bizz

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 05-05-2011 à 17:06
demain boulot ! vu que je ne peux pas rechauffer ma gamelle je pense que je vais me faire une salade - je vais faire des envieuses - je sens que les filles avec leur sandwich triangle vont baver devant ma bonne salade campagnarde ptdr !

fleur (ISTRES, 13) répond Posté le 05-05-2011 à 13:58
bonjour, qui peut me dire pourquoi il n'y a pas d'archive tchat depuis janvier 2011? merci

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 05-05-2011 à 12:49
CelineN je pense que tu dois en parler avec un/une coach !car j ai vu stabilisation "1600"kcal...c est à voir et à demander des eclaircissements..car c est la phase à ne pas louper !sur certains forums "ils" en parlent et se motivent...
bon j aurais le plaisir de vous lire tard ce soir en rentrant du boulot
à+

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 05-05-2011 à 12:11
J'ai une petite question

comment faire quand on a fini de perdre le poids qu'on voulait ?
si on continue a manger pareil on va continuer a maigrir ! et moi je ne veux pas aller a moins de 66kg !
et si je reprend les mauvaises habitudes je vais regrossir alors comment on fais pour stabiliser ??

merci de vos reponses


961 - 970 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?