• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tumette (GUERIN, 47) répond Posté le 07-05-2011 à 18:26
:) Le verdict est tombée : - 1.5 kilos. Yooupi!!!!!
Que du bonheur!!! Cela fait oublier les moments compliqués où je me suis battue pour ne pas craquer. Ca encourage!
Tenez bon!!!
A bientôt :-q

MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 07-05-2011 à 17:03

Ce matin 1.6kg en moins
3.6kg depuis 3 semaines.Je suis assez satisfaite,il faut que ça dure.
Demain aprés midi je marche avec des amis.J'espère maintenant que le temps ne sera pas trop pourri.Comme je ne suis pas du tout sportive alors il faut bien trouver un dérivé.
Bon week end à tous et bonne 4éme semaine.


carovac (TOULON, 83) répond Posté le 07-05-2011 à 15:48
Bonjour à tous, pour moi cette semaine ce n'est pas génial du tout. J'ai seulement perdu 100g. J'espère que cette semaine sera meilleur a+ :-*

cec (outreau, 62) répond Posté le 07-05-2011 à 13:02
bonjour -0.500g pour cette semaine ce qui fait 2.400kg en 3semaine je suis contente mais peut mieu faire je pense je vais faire plus de sport pour voir ce que ca donne.bon week end a tous.

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 07-05-2011 à 12:46
Contente de moi. - 1,2 kg, soit - 3,2 kg en 3 semaine, les vêtements qui serrent moins, c'est super.
J'espère que ça va continuer. Je suis toujours au 1400 donc je continue tant que je perds du poids, on descendra quand ça commencera à stagner.
Bon courage à celles qui ne perdent pas beaucoup, ne vous démotivez surtout pas.
Bonne 4ème semaine, on va les avoir ces kilos qui nous embêtent!!!!!


CelineN (thevray, 27) répond Posté le 07-05-2011 à 12:08
bonjour a tous

verdict de la balance
depart 86kg, la semaine derniere 82.4kg et ce matin 81.6kg

taille de depart 105cm aujourd'hui 94.5 :D
hanches de depart 115 cm aujourd'hui 112cm

le reste j'ai perdu quelques millimetres !

Je suis assez contente de moi - bonne chance a vous et ne demoralisez pas !

Babeth (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 07-05-2011 à 11:35
- 1,200 Kg je suis satisfaite, pourvu que ça dure !:

morenita (urville, 14) répond Posté le 07-05-2011 à 11:22
bonjour tout le monde. La balance affiche -900gr presque 1kg je suis assez contente sachant qu'hier soir j'ai fait un très gros écart (mac do).Je me suis mise à faire du sport du coup je perd pas mal de CM. Je suis remotivé à fond prete pour la 4eme semaine.

Je vous souhaite un bon week end à tous et bon courage pour la 4eme semaine. On va tous y arriver.

vava (armentieres en brie, 77) répond Posté le 07-05-2011 à 10:17
salut c'est vava
- 1k600 cette semaine malgrès un apéro hier soir(vin blanc)et - 2cm de tour de taille
très motivant de continuer, moins serré dans mes vêtements le top!!
bon courage à tous à la semaine prochaine

AMOURS (fontaine, 38) répond Posté le 07-05-2011 à 09:25
bonjour,ce matin dilemme de la balance penche t'elle du bon ou mauvais côté?oui 2,1kg en moins en 3 semaines pense pour celles qui on pas eu la chance de voir un moins peut-être que votre métabolisme est plus long a démarrer,garder le moral courage a tous pour la 4°semaine bon week-end rendez-vous samedi 14


941 - 950 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?