• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:46
@bettyboop :
tout a fait ! Tu adoptes la bonne philosophie :) En effet, le mieux est bien entendu de suivre à la lettre le programme de JMC. Après il arrive de faire des écarts... Et bien ce n'est pas GRAVE !! Le tout est de savoir récupérer après.
Bonne attitude :)


Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 09-05-2011 à 22:10
bonsoir !
je risque dès mercredi etre moins présente , j essaierai de vous lire tous et toutes pour me donner du courage et me booster car je fais des extras pendant le festival..donc vais avoir des soucis de "gestion" de plan alimentaire je travaille sur des plaisanciers en réception /invités ! donc je ne sais encore comment faire face car super décalage avec ce que propose JMC !bon faut tenir la barre et grace à vous je compte bien y arriver...
_pour "minette" ne pas culpabiliser aller dans rattrapages pour écart et cela rétablit bien le début de semaine ou la continuité du régime
bonne semaine à vous


AMOURS (fontaine, 38) répond Posté le 09-05-2011 à 18:19
bonjour en route pour la 4°semaine,idée que cette 4°semaine va être un peu plus dur,c'est peut-être juste une idée perso gardons le moral. avez vous passé un bon week avec ce beau temps fait une jolie ballade en montagne rien de mieux pour vider la tête,courage pour cette nouvelle semaine a+

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 09-05-2011 à 18:07
bonsoir a toutes ! j'ai un petit soucis, dans la liste de courses je ne vois pas les bananes et il y en a pour 2 jours si je ne me trompe pas ! tant pis je prendrais une prune pour ce soir !

khrystell (77) répond Posté le 09-05-2011 à 16:22
Dans 10 jours à peine, ça fera 1 mois que nous avons tous commencé ... déjà !! ça passe vite. D'ailleurs pour la peine, je ferai une pesée "exceptionnelle", juste pour voir ce que j'ai perdu en 1 mois seulement :)
Même si on passe beaucoup de temps en cuisine (moins qu'au début, je pense, il fallait le temps de prendre ses marques), on ne me lasse pas des plats ...

Et oui, malheureusement, les hommes et les femmes sont inégaux face à la perte de poids :) L'homme doit être svelte et musclé pour chasser le mammouth, tandis que la femme doit faire des réserves pour s'occuper de la grotte et faire des bébés chasseurs :) Foutu génétique !! :D :D :D

bettyboop (Le Plessis-Robinson, 92) répond Posté le 09-05-2011 à 15:17
;) salut a tous ,en vs lisant je constate que cette 3 eme semaine a ete un peu dur pour la majoritée.si de temps en temps il y a un ecarts ,il faut se dire que ce n'est pas tres grave et surtout surtout ne pas culpabilisé.on le rattrape sur la semaine d'apres .il faut assouvir un peu ces envie.la semaine derniere je me suis manger un mc do et une pizza,ca ma fait beaucoup de bien mm si sur la balance je savais que ce ne serais pas positif,mais ca ma rebooster pour cette 4 eme semaine.aller courage on vas y arriver ,on le savait tous que l'on perdrais pas 10 kg ds le mois alors patience!!aller motivée!!!!!!!!!!!!!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 13:34
Bonjour à vous toutes et tous !

Ce message est une invitation :)

Une invitation à me rejoindre dans le groupe "rencontre nationale 2011" mais aussi dans le groupe "université savoir maigrir" dans lequel vous pourrez découvrir et apprendre :-q

Pour m'y rejoindre cliquez sur "mes groupes" (dans le menu de gauche) puis dans l'outil "recherche simple" (à droite) vous tapez le nom du groupe.

A très vite

Cyrille

carovac (TOULON, 83) répond Posté le 09-05-2011 à 13:02
Coucou à tous, remotivée à bloques pour cette semaine. Julouette c'est vrai que si je fais le total des 3 semaines j'ai perdu + de 3kg.
Julie59 fais toi plaisir et tu rattraperas après, sinon tu vas craquer et ce serait dommage. Moi c'est ce que j'ai fait avec le chocolat un énorme plaisr et maintenant ça va beaucoup mieux. Il est vrai que je n'ai perdu que 100g cette semaine mais au moins je n'ai pas repris. ;) :-* a+

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-05-2011 à 12:20
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen... Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

julie59 (Le Quesnoy, 59) répond Posté le 09-05-2011 à 12:03
:( Bonjour a tous moi en ce moment pas trop le moral souvent enerver beaucoup de prise de bec avec mon conjoint beaucoup de mal a controler mes nerfs je sais pas si c'est le regime qui fait sa mais meme pour manger j'ai de plus en plus envie de craquer je l'est pas encore fais je me retiens mais je saiss pas combien de temps je vais encore tenir sa deviens dur en plus ce week end je n'etais pas a la maison donc j'ai pas pu me pesée samedi je me suis pesée ce matin est j'ai perdu seulement 500 grammes cette semaine coup dur encore ue fois :( j'espere tenir le coup est pas baisser les bras en tous cas bonne journée a tous et bon courage :((


911 - 920 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?