• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marode68 (waltenheim, 68) répond Posté le 10-05-2011 à 17:11
Courage à toutes et tous, avez-vous déjà essayé d'arrêter de fumer? ce régime est un rêve en comparaison ! Ne vous focalisez pas sur la balance une semaine on perd un peu plus la suivante un peu moins,peu importe le résultat seul compte! et il fait beau,les oiseaux chantent. En tout cas c'est ainsi que j'aborde ce régime,j'ai tout mon temps moins 5,4 kg en 3 semaines sans forcer, avec l'un ou l'autre écart comme tout le monde ,nous ne sommes tous que des humains;alors on se serre les coudes et en avant toute!!Profitons de nos aujourd'hui , à chaque jour suffit sa peine!!Si ça marche pour moi ,ça ne pourra que marcher pour vous! Hopla comme on dit en Alsace!

MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 10-05-2011 à 16:03

Merci à toi MORENITA pour ton soutien et tu as raison ( ça m'a fait du bien)
C'est super de pouvoir s'exprimer et de savoir que quelqu'un va vous lire et vous répondre.
Merci à toutes également,quand on à une baisse de moral on sait quoi faire...!
J'attends samedi pour la pesée,je pense que ça devrait aller, je me suis remise sur les rails maintenant et avec un tel soutien on est remotivée
Gros bisous à toutes


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 10-05-2011 à 15:20
Courage, il ne faut pas se démotiver. Moi aussi la deuxième semaine j'ai eu un coup de pompe et pendant 2 soirs je n'ai pas eu envie de faire le régime. Après on se reprend. Pense à ce que tu as perdu et comme tu seras bien dans ta peau quand tu auras terminé.
Courage, on a toutes des moments de blues!!!!

AMOURS (fontaine, 38) répond Posté le 10-05-2011 à 14:25
bonjour tout le monde perdu complètement l'envie du régime deux jours déja passé mange sans faire attention,enfin de semaine dernière gros coup de fatigué pense que c'est ce qui ma démotivée demain je vais essayer de reprendre le chemin du régime avec plus d'envie sais pas si je passerais sur la balance courage a vous tous a+

morenita (urville, 14) répond Posté le 10-05-2011 à 11:56
MINETTE, il ne faut pas culpabiliser tu t'es fait un petit plaisir et tu as ratrappé tout ca. il ne faut vraiment pas culpabiliser parce que ce petit écart t'a surment fait du bien et maintenant tu repars motivée. Allez courage pour cette semaine


morenita (urville, 14) répond Posté le 10-05-2011 à 11:54
JULIE 59. Bonjour, tu sais si tu as envie de faire un petit écart autorise toi à le faire sinon tu vas craquer et tu vas arreter. Ca m'est arriver plus d'une fois dans d'autres régimes. Là j'ai fais quelques écarts (mac do et chocolat à paques) mais tu peux toujours rattrapé avec les menus de ratrapages que tu as en bonus. moi c'est ce que j'ai fais et je n'ai jamais repris ce que j'ai perdu depuis le 18 (cad -4.2kg). Alors fais toi plaisir tu verras le moral ira mieu et tu te sentiras plus apaisé. C'est peut-être ca qui joue sur tes nerfs ( ce qui est complètement normal) et du coup tu te sentira mieux. EN tout cas je pense

florence (langon, 33) répond Posté le 10-05-2011 à 11:22
bonjour a toutes et a tous moi aujourd hui grosse baisse de moral meme si la courbe est bonne - 4kgs depuis le 18 avec quelques ecarts mais bon il ne faut surtout pas culpabiliser et rattraper c ecarts les jours suivants de pouvoir s exprimer sur le forum est une aide precieuse on se sens moins seuls dans le regime et ca remotive a samedi pour la pesee bisous a ttes et a ts et courage on va y arriver


val (villaries, 31) répond Posté le 10-05-2011 à 10:19
Salut Marie d'Albi,

Pour ta boulimie, as tu essayé l'hypnose ? Moi je l'ai fait pour mes pulsions alimentaire avant d'attaquer le régime et elles ont disparu en 2 séances !

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 09:35
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être déjà Jean-Michel Cohen co-présente depuis quelques semaines une nouvelle émission à 9h00 sur Direct 8 : Bien-être.
Il y partage quelques bons conseils. Voici les liens vers les vidéos des premières émissions.
Aujourd'hui l'invitée était notre animatrice Jenny

Bien-être - La viande rouge - Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer ?
http://www.youtube.com/watch?v=LqM5QSgrGDM
Bien-être - Le jus d'orange - Je suis hypocondriaque
http://www.youtube.com/watch?v=FU4QTn6Rr9I
Bien-être - Le soja - Allonger son espérance de vie avec une sexualité épanouie
http://www.youtube.com/watch?v=JW2CP0LbLjU
Bien-être - Je suis addict au sel - Je suis jalouse de ma nounou
http://www.youtube.com/watch?v=k0NqplgFw74

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Et je vous invite dors et déjà à noter le RDV de demain : tchat vidéo à 18h (vous avez tous les renseignements dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir)

Cyrille


dodo (SAINT PHILIPPE, 97) répond Posté le 10-05-2011 à 08:21

Dimanche j'ai couru pendant 30 minutes. Cela m'a fait un bien fou. Mais hier soir invitée chez la belle soeur porc aigre doux hum hum. Du coup aujourd'hui menu rattrapage et ce soir 1 heure de body karaté. Fleur notre pacte tiens plus que jamais.-1 Kg pour samedi.BIsous courage.


901 - 910 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?