• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 07-06-2013 à 14:43
Hello! Babouchka!!
Ici,tout va bien,le soleil est là, mes peintures avancent,et la pesée est pour demain (juste pour voir)...
Comment j'ai pu me laissé aller comme ça!!!J'ai repris 6.600 kg te rends tu compte.Je n'ai plus qu'a ramer maintenantJ'ai passé un cape ou je n'étais plus motivé du tout.Peut être la grisaille qui a durée,les soucis de tous les jours,pas le moral quoi!!!!!
Samedi nous devions allez dans le Marais Poitevin faire de la barque et du vélo (avec le temps qui doit changer je ne sais pas si sa va se faire!!) Qu'elle plaie!!
Bon je te laisse et te souhaite un trrrrrès bon WK. Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 07-06-2013 à 06:58
cooucou
Moi aussi j'ai repris et je ne suis pas contente après moi.
Nous avons des amis qui viennent manger dimanche et dès lundi je refais les courses pour faire les menus car l'été arrive (enfin!!!) etc mes pantacourts me serrent.et on n'a plus les pulls pour cacher la misère
Sinon tout va bien à part ma petite fille qui est malade, une grosse rhino pharyngite avec beaucoup de fièvre.. J'espère qu'aujourd'hui elle va arriver avec la fièvre en moins et qu'on va pouvoir sortir un peu car il fait vraiment chaud, trop d'un coup, hier nous avions 28 et dimanche on n'aura que 18 d'après la météo.
Nous allons refaire notre salle à manger, les tapisseries et les peintures et comme j’en ai marre de mes meubles, mon mari va me les repeindre en blanc cassé et les chauler, il font des peintures très bien maintenant et comme ça j'aurais de nouveaux meubles pour pas trop chers. Car ils sont en merisier et pour avoir du merisier maintenant il faut mettre cher et si on met pas cher on a du contreplaqué qui n'est pas solide. On devait commencer cette semaine mais avec la petite malade nous n'avons pas pu aller acheter les fournitures, ce sera pour la semaine prochaine.
Je vais aller prendre ma douche et attaquer ma journée,
Bises et bon travaux

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-06-2013 à 15:51
Coucou Babouchka, comment vas tu ??
Cette après midi le soleil est peut être un peu plus chaud (sans trop...) Tant mieux,
je me remet à ma peinture (comme un peu tout les ans) j'entretien mes volets et fenêtres et crois moi il y a de quoi faire.La maison est grande,alors voilà je décape quand il faut et je peint.
Breff,j'ai pris une très bonne résolution depuis hier.Je suis allée faire le plein (en courses) pour reprendre mon régime. Alors depuis hier soir c'est reparti.Il était temps j'en suis à 6.6kg en +++.Je te tiendrai au courant de la suite...Avec le bon et le moins bon (tu sais bien!!!)
Bizz en attendant de te lire.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 02-06-2013 à 16:49
Bonjour Babouchka, oui comme tu dis on a le soleil aujourd'hui (mais pas plus chaud que ça) mais on prend quand même, on a pas le choix.A ce que je vois tu as fait des affaires à pas chère pour le futur bébé.A mon avis, tu n'aurais pas trouvé moins cher ailleurs.
A part ça ici tout va bien.Hier soir nous sommes allés manger au restaurant avec quelques amis, qu'est ce que ça fait du bien de se détendre et de rire un peu...ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
A très bientôt pour les nouvelles et bonne fin de WK.
bIzzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 02-06-2013 à 11:03
coucou MINETTE
Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous mais pas très chaud. Enfin j'espère que ça va continuer et qu'on va pouvoir faire plus attention et reperdre nos kilos repris (heureusement pas tous)!!!
Ma fille va bien, elle a vu le cardiologue car son docteur trouvait qu'elle s’essoufflait beaucoup trop. Il est vrai qu'elle a un léger souffle au cœur et la grossesse n'arrange pas. Mais ce n'est rien, tout rentrera dans l'ordre à la fin de la grossesse. Il lui faut beaucoup de repos. Elle n'a toujours pas repris et je pense qu'elle ne reprendra qu’après avoir eu le bébé.
Hier j'ai acheté des bodys qui peuvent faire les deux (fille ou garçon). Il y avait une braderie au Emmaüs et les bodys neuf étaient à 50 centimes l'un et en plus des marques solides (vert baudet, absorba ou petit bateau). Je me suis fait plaisir et à ce prix!!!
Je te souhaite un bon dimanche, bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 27-05-2013 à 10:27
OUI Babouchka c'était que du bouheur.Le soleil était au rendez vous pour la fête des mamams!!!Bon aujourd'hui il fait beau mais sans plus...ça va finir par venir la chaleur.
J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille qui attend sont bébé!!
Passes une très bonne semaine et à bientôt.


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 26-05-2013 à 09:23

BONNE FÊTES DES MAMANS A VOUS TOUTES

Aujourd'hui je vais manger chez ma fille (celle qui a la petite fille). Nous allons fêter la fête des mamans avec tous les enfants. Il va faire soleil en plus, quoi demander de mieux

Bisous à toutes et bonne journée,

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 23-05-2013 à 16:27

coucou les filles
Je vois que tout le monde va bien malgré le mauvais temps, c'est pénible mais il faut faire avec
J'ai passé le weekend de la pentecôte à Sens chez ma sœur ainée, nous avons 15 ans d'écart. et nous aimons bien noujs voir de temps en temps malgré la distance.
Je reviens de la clinique où j'ai accompagné ma fille qui est enceinte. on lui a posé un holster jusqu'à demain car elle a trop de palpitations. Que de soucis avec cette grossesse!!!!
Je viens de réserver pour une semaine à Carnac pour le mois de Juillet. C'est un mobil home, c'est la première fois, j'espère que tout se passera bien, c'est un camping très côté et la location n'était pas chère (on l'a eu par des amis). On partira avec la petite fille. Je n'ose pas aller trop loin car je préfère pouvoir revenir vite si ma fille n'est pas bien et à besoin.
Bises à toutes les deux et à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 16-05-2013 à 10:31
Bonjour Beacal,
Tu as bien fait de venir nous faire un p'tit coucou, je suis très contente de voir que sa suis son cour de ton côté...
Comme tu dis, les kg ont les reprends plus rapidement qu'ont les a perdu...Pfff..c'est comme ça et puis les aléas de la vie font que l'on n' est plus aussi motivés à certains moments qu'à d'autres.Bon, pour changer de sujet, aujourd'hui beau soleil (il ne va pas non plus nous bruler la peau mais c'est bon à prendre) après toute cette grisaille.
Gros bisous à toi et viens nous voir plus souvent ça nous fera plaisir.


beacal (59) répond Posté le 14-05-2013 à 21:06
hello les filles .. et bien que vous arrive t'il ..je viens faire un petit tour !!! histoire de voir si vous allez bien et que vois je !!! bon on garde espoir .. allez on sait comment perdre nos kilos mais on sait aussi que ce n'est pas aussi simple que nous l'a fait croire notre "bienfaiteur" cohen ... enfin on perd on reprend et on reperd .......... moi ça va je me maintiens ... mais,il faut garder le moral .. je vous fais un bisou à toutes les 2


101 - 110 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?