• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 26-03-2013 à 07:27

coucou MINETTE

Enfin un petit moment pour te répondre. Je ne fais que courir en ce moment, les gens qui s'ennuie chez eux je ne sais pas comment ils font!!!
Le weekend a été beau et pendant 3 jours on a fait de belles balades, ça fait du bien.
Quand au poids je ne perds pas vite et le weekend de Pâques arrive avec les invitations qui vont avec. C'est dur de garder la ligne ou alors il faudrait vivre en autarcie et ne voir personne, mais ce n'est pas mon cas!!! Je fais comme toi ça se porte tout sur le ventre, c'est terrible
Ma fille est arrêtée pour le moment car elle n'avait plus que 8 de tension, ça fait peu. Le médecin a préféré la mettre en repos pour le moment car son boulot n'est pas facile et elle soulève beaucoup de personnes âgées dans la journée, donc il vaut mieux qu'elle se repose.
On va essayer de partir quelques jours pendant la première semaine de vacances scolaires, on va emmener la petite fille, mais je ne sais pas ou aller, peut-être à Royan ce n'est pas très loin de limoges. il faut que je vois si je trouve une chambre d’hôte pas trop chère.
La petite fille va bientôt arriver et il faut faire les devoirs car hier soir elle n'a pas eu le temps, elle a été faire des courses avec sa maman.

Bises et à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 15-03-2013 à 10:29
Hé bien Babouchka!!!on dirait que nos maris se resemblent sur certains points!!! Autrement dit, ils vivent leurs vies!!!
Le mien à un problème auditif depuis tout jeune (il a le tympan percé)Mais il y encore 6 ou 7 ans il aurait pu subire une grèffe de l'oreille interne,qui aurait pu augmenter son audition de 30% (c'est peu et beaucoup en même temps) Maintenant il parle très très fort (il crie même pour mieux se faire entendre)c'est insuportable.Il ne veut pas prendre le temps de se faire soigner(son travail est et sera toujours prioritaire...)Quel gâchis.Un simple appareil auditif suffirait à son confort (et au notre aussi) GRRRRRRR il m'agace par moment.Comme toi,je souffle un peu quand il n'est pas làààààà.ça fait du bien un peu de calme.
Tu es plus courageuse que moi pour avoir repris le programme JM.Il va falloir que je m'y remettre très très rapidement car j'ai pas loin de 4 kg à perdre et pour cet été ça va pas le faire.J'ai un ventre (je te dis pas!!!) ces derniers temps la charcuterie et les sucreries étaient à mon programme à moi.....En même temps tu te dis que la surveillance après un régime est contente,j'en suis l'exemple même et il faut que je réagisse avant qu'il ne soit trop tarp.Bon WK ET BISOUS

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 15-03-2013 à 09:32
COUCOU

Je prends enfin le temps de t'envoyer un petit mot. J'ai eu une semaine très prise, heureusement ça va se calmer car j'aime bien aussi rester chez moi un peu
Moi aussi j'ai perdu un kilo, je refait le programme depuis bientôt 2 semaines car je me suis dit que si je faisais pas attention maintenant j'allais tout reprendre.
L’hiver n'en fini pas, nous avons encore eu de la neige hier, ça commence à faire long, il faudrait du soleil pour reprendre des forces car tout le monde est fatigué. Les gastros et les rhumes n'en finissent pas, et puis d'habitude nous partons un peu au soleil l'hiver mais là les finances ne suivent plus et on parle de diminuer encore les retraites. Je ne sais pas où on va finir car nous n'avons pas beaucoup à nous deux (mon mari était artisan et moi j'ai très peu travaillé entre les enfants et le chômage dû à un problème de santé), enfin il faut se dire qu'il y a plus malheureux mais à force de voir certaines injustices on finit par en avoir un peu marre!!!
Allez fini de me plaindre, mon mari est parti aider mon gendre sur un chantier, je suis tranquille pour la journée. Quelquefois j'aime bien car mon mari est adorable mais quand il est là on sait ou il est car très bruyant et je lui dit qu'il est pire que les petits enfants. Déjà ce matin il a fait tomber la boite à thé et c'est toute la journée comme ça, on s'y habitue mais quand il est pas là ça me fait du bien!!!!
Je t'embrasse, te souhaite un très bon weekend, j'espère sous le soleil mais ça m'étonnerait

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 05-03-2013 à 11:32
Bonjour Babouchka,
Les nouvelles sont bonnes pour ta fille et j'en suis bien contente.Quel soulagement ça a du être pour elle!! Elle a bien fait de consulter un autre gynécologue (deux avis vale mieux qu'un) et au moins elle est rassuré.
Ta petite fille était contente d'avoir vu les crocodiles!! Quels super grand parents vous faites toi et ton mari.Toujours à occuper et faire plaisir aux petits enfants.En même temps ses petits plaisirs ont un côté éducatif pour eux!!! ça n'est pas négligeable non plus.
Pour ce qui est du poids pour moi j'ai reperdu un bon kilo!!Comment je ne sais pas!!Mais je suis contente quand même.
Pour l'heure je ne suis pas au meilleur de ma forme,j'ai mal partout,douleurs musculaires, espèce de torticolis.Ce matin mon fils et mon mari sont eux aussi mal fichu ( c'est toilette à tour de rôle...) Vivement la fin de l'hiver.
Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à très bientôt.Bisous à toi.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 27-02-2013 à 10:09

Un petit coucou rapide tant que la petite-fille regarde peter pan à la télé. Nous sommes en pleine vacances, elle reprend lundi et c'est le petit fils qui arrive samedi (pas les mêmes périodes) O:-) O:-)
Pour ma fille on a eu du mal a trouver un médecin gynéco rapidement . Les nouvelles sont rassurantes, le problème c'est qu'elle n'avait eu affaire qu'à des "branques" qui lui ont fichu la trouille. Au lieu de lui dire qu'il n'y connaissait rien il lui ont raconté n'importe quoi. Pour le moment tout va bien. Je pense qu'elle sera arrêtée très rapidement car éta t infirmière à domicile elle fait beaucoup de voiture. Les 3 derniers jours elle en avait marre car nous avions encore de la neige.
Demain j'amène ma petite fille à Civaux voir les crocodiles, j'espère que ça lui plaira.
Le poids ne descend pas pour le moment. Je pense que ça vient du fait qu'on passe nos journées sur le canapé en ce moment entre la neige et le froid.
Je t'embrasse, te souhaite une bonne journée, B-) >:) :(( :x
C'est ma petite fille qui a mis des icones

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 20-02-2013 à 11:30
Coucou Babouchka, comment vas tu ??
J'espère que les nouvelles pour ta fille sont bonnes ( je le souhaite de tout mon coeur) une première grossesse doit se vivre
dans le bonheur et non pas dans le stresse continuel.Depuis dimanche j'ai la crêve!! (je tousse beaucoup,j'ai mal de tête le nez bouché, la totale quoi!)J'espère que d'ici la fin de semaine j'irai mieux car je me traine un peu avec tout ça,j'avance à rien.
Pour le poids, je préfère ne pas en parler (ça va avec le reste, c'est à dire négatif...)
Bon ce qui est positif c'est le temps et c'est déja pas mal.Le soleil est là depuis hier et ça fait du bien!
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bizzz et à plus tard.



babouchka_2 (87, ) répond Posté le 16-02-2013 à 10:48
Un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend. Nous aussi le soleil est revenu depuis hier car jeudi nous avons des trombes d'eau toute la journée.
Moi aussi dès que je reprends c'est sur le ventre. Il faut qu'on s'y remette sérieux mais hier soir ma plus jeune m'a annoncé qu'elle était enceinte et qu'il y avait un problème. Elle est de groupe sanguin négatif, comme moi et normalement ça ne pose pas de problème pour un premier. El là problème, alors les questions idiotes de certains médecins : vous êtes sur que vous n'avez pas avorté ou fait une fausse couche??? etc... au lieu de résoudre le problème car elle risque de faire une fausse couche très rapidement. Les analyses sont partis pour Paris et elle n'aura ses résultats que lundi. Elle a vu plusieurs médecins et aucun ne lui dit la même chose, donc elle est très inquiète et je la comprends.
Enfin on verra lundi et en attendant on lui a dit de ne pas trop bouger pour au moins garder le bébé jusqu'au résultat.

Demain nous mangeons tous au resto, ça fera du bien pour le moral (pas pour le poids), on verra à partir de lundi

Bon weekend, bises



MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-02-2013 à 16:09
Bonjour Babouchka
Pour répondre à ta question côté poids chez moi c'est pas top!!J'ai trop de soucis à régler et je fait n'importe quoi (je n'ai pas le temps de surveiller et j'ai repris pas loin de 4 kg) Le repèrage chez moi (c'est mon ventre) ça se voit comme le nez dans la figure.Ce wk nous sommes parti à Rochefort chez ma belle soeur et là bas on y fait pas régime!!! Elle cuisine très bien.Mais ça ma fait beaucoup de bien.Voire du monde en ce moment et me vider la tête c'est ce que j'ai besoin.
Cette après midi nous avons un beau soleil (après la pluie de ces derniers jours)ça fait du bien.
Je te laisse et te dis bonne fin de semaine et à très bientôt.
Bisous



babouchka_2 (87, ) répond Posté le 10-02-2013 à 09:27

coucou MINETTE
J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas touché par la grippe.
Nous avons gardé la petite fille toute la semaine car elle avait la grippe. Pour le moment moi ça va mais c'est mon mari que ça tient. il est couché depuis hier et il ne mange rien (signe chez lui que ça va pas car il est très gourmand).
A part ça nous avons encore de la neige. Ma fille qui est infirmière à domicile me dit hier qu'elle en a marre ça tombe toujours les weekends ou elle travaille et comme c'est dans la campagne limousine, je te dis pas qu'elle en voit!!! Enfin ça lui plait, d'aller voir ses malades. Elle travaille pour un groupement Croix Rouge. C'est ce qu'elle voulait, surtout pas travailler en CHU ou clinique car elle dit qu'on ne peut pas prendre le temps ou si on le fait on se fait mal voir par les autres (vécu pendant ses stages).
Côté poids ou en es-tu ??? J'avais perdu un bon kilo mais maintenant ça stagne parce que trop de tentations, pourtant il faut que je m'y remette, l'été va arriver avec les petites tenues!!!!

Je t'embrasse et te souhaite un très bon weekend,

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-02-2013 à 11:15
Merci pour les nouvelles Babouchka, mais ne t'excuses pas pour le retard (tu fais au mieux) et je comprend tout à fait avec tout les périples qui vous sont arrivés ses derniers jours...Essaie quand même à te reposer un peu!!Pour ce qui est de l'entreprise de ton gendre,on a connu la même chose il y à 2 ans 1/2 avec 2 de nos ouvriers (mais sans agrésions heureusement)2
fainéants qui fumaient des joints et buvaient sur les chantier sans parler aussi du matériel cassé.Tu étais sur qu'on ne les voyaient pas travailler avant le mardi voir même le mercredi.Alors faire tourner une entreprise avec des engins pareil c'est
impossible, jusqu'au jour ou un des 2 à mis l'élevateur dans le fossé (saoul bien sur et chez le client) et l'autre à carrément arraché la galerie d'un des véhicules de l'entreprise. Alors là, STOP.On les a licenciés tous les 2 en même temps.Ca n'a pas été simple mais au moins on a eu la paie après.Oui pour moi, je vais un peu mieux si on veut.J'ai revu mon médecin qui m'a donné des cachets juste pour dormir la nuit ( et surtout pour que je ne gamberge plus dès que je me réveille) et depuis 4 jours je dort mieux.Allez j'arrête mon bavardage et te souhaite une très bonne journée ou une très bonne semaine. Bisous à toi.


121 - 130 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?