• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 16-06-2012 à 09:11

coucou à tous
J'ai reperdu un kilo cette semaine, donc je continue.
Je vais aller voir pour ma tenue la semaine prochaine mais j'ai pas trop d'idée, robe ou ensemble jupe/haut!!!! la couleur c'est pareil, la mère du mariée est en rose donc je vais essayer une couleur plus neutre, gris ou beige. J'ai été voir la semaine dernière mais je n'ai pas eu de coup de cœur et c'est souvent comme ça que je fonctionne.
Demain je participe à un vide grenier pour mon assos, il va faire beau donc c'est bon car plus d'acheteurs.
Bises à vous toute et à Philippe et bon weekend :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 12-06-2012 à 18:39
Coucou Babouchka !! Quel plaisir de te lire à nouveau.Super voyage à ce que je lis, et vous avez bien raison d'en profiter tant que vous pouvez.Tu sais le temps est pourri en France depuis un moment (c'est démoralisant), on veut un peu de chaleur????
Bon,tu dis que tu a repris un peu de poid durant ton séjour mais ça n'est pas une catastrophe et en même temps (on ne fait pas régime en voyage, on essaie de faire attention)Tu vas reperdre tout ça rapidement avant le mariage de ta fille.
Bisous à vous les filles et à notre Philippe.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 12-06-2012 à 10:13

COUCOU tout le monde
Je suis enfin revenue de mes vacances en Irlande. C'est un très beau pays, très vert. Je n'ai jamais vu des gens aussi souriants que dans ce pays, que ce soit dans la rue, les magasins, le personnel des hôtels. Et pourtant c'est un pays en crise mais les gens ne se plaignent pas. Nous avons eu quelques journées de soleil alors que depuis que nous sommes revenue il ne fait que pleuvoir.
C'est vrai que la retraite a ça de bon, de pouvoir partir mais il faut faire des sacrifices aussi car les retraites ne sont pas très importantes.
Bien sûr j'ai repris quelques kilos, donc depuis lundi reprogramme à fond car dans 2 mois le mariage!!!!!
BEACAL, tu sais tu n'aurais pas maigri ton homme serait parti quand même, ce n'est pas le fait d'avoir maigri qui l'a fait partir. Pense que pour toi ces 10 kg en moins c'est mieux, pour ton bien-être, ta santé. Une rupture est toujours dure mais dis-toi que le bonheur existe et que tu le retrouveras.
Minette et moi on ne peut que t'aider moralement mais on est là, penses-y!!!!!
Philippe j'espère que tu vas trouver un travail rapidement.
Je vous embrasse toutes et Philippe, à plus tard, j'ai du repassage qui m'attend!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 09-06-2012 à 14:25
Bonjour Beacal,
Je comprend mieux ton mal être!!Tu as tout fait pour plaire à cet homme que tu aimes tant,
et au final, il est partie!!Peut-être ne te mérites t-il pas!Certaines personnes ne voient pas que le bonheur est à porté d'elles!Dis toi que tout le mérite est pour toi car tu as su tenir bon pour perdre tout ce poid (et en même temps tu as gardé tes amis qui eux te sont restés fidèles)l'amitié c'est quelque chose d'énorme quand elle est sincère et
quelque fois plus forte que les liens familiaux.
Je souhaite très sincèrement qu'avec le temps ta peine va s'appaisser et tu sais que tu as une amie du forum qui ne t'oublie pas.Portes toi bien,courage,gros bisous, Minette.


beacal (59) répond Posté le 08-06-2012 à 21:13
merci minette pour ton amitié et tes encouragements !!!

beacal (59) répond Posté le 08-06-2012 à 21:09
j'ai une histoire à vous raconter ... nous sommes deux amies qui avons 10 kgs voir un peu + en trop ... elle est mariée moi je suis en couple ..... je décide un jour de perdre 10 kgs pour plaire à mon homme .... j'ai perdu mes 10 kgs et j'ai perdu l'homme que j'aimais ! il m'a quittée et mon amie ? elle a gardé ses 10 kgs et son mari... ah oui aujourd'hui je me sens mieux je suis plus légère mais je n'ai plus d'amour ... alors ou est la vrai vie ??

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 06-06-2012 à 10:21

Quel plaisir Beacal d'avoir de tes nouvelles.Je m'apperçois aussi que le moral n'est pas là!!Les soucis de la vie quotidienne?? De santé,ou autre chose??J'espère de tout mon coeur que tes problèmes se règles rapidement.Moi aussi je perd tout doucement ce que j'ai repris.Mais j'aimerai en perdre 2 ou 3 pour la fin du mois de juillet.Enfin,on verra bien,je vais surtout veiller à ne pas reprendre.Je monte moins souvent sur la balance et c'est une erreur!!Si tu peux Beacal essaie de venir un peu plus souvent sur le forum, et de cette façon,on pourra peut-être se soutenir toute les 2. (tu sais à 2 c'est mieux)!!
Courage à toi, gros bisous et à très bientôt de te lire.Minette.

beacal (59) répond Posté le 05-06-2012 à 21:11
oh fidèle minette .... merci de penser à nous ... moi ça va à peu près disons que je fais avec .. moi aussi j'ai repris un kilo et je n'arrive pas à le perdre bien que je trouve que je fais d'énormes efforts ... je suis toujours le programme minceur mais rien n'y fait je ne reperds plus ... enfin je me dis que j'ai quand même perdu 9 kgs en tout mais il ne faut pas que je les reprenne .. je me demande si le corps ne conteste pas !!

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 05-06-2012 à 15:50
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez tous très bien.
Biensur Philippe qu'on pense à toi !!! Et qu'elle galère pour ton boulot!!!! Je te souhaite de trouver quelque chose de stable très prochainement( parce que des missions c'est bien,mais ça va et ça viens,ça doit être stressant d'être toujours dans l'attente)Je sais de quoi je parle!!
Babouchka et Beacal, petite pensée pour vous 2 également.
Bisous à mes 3 amis.

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 03-06-2012 à 22:45
coucou , je vais bien , oui je roucoule , mais au niveau boulot , je n en n ai plus , j ai fait une mission , mais depuis rien , je suis tres heureux de voir oh combien on pense à moi

gros bisous à toutes et tous !!!

je vous adoooooooore

philippe


191 - 200 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?