• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-11-2012 à 11:11
Bonjour Babouchka, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et comme je constate tu es pas mal débordé!! C'est ça les retraités, ils sont encore plus actifs que quand ils étaient en activités souvent la journée n'est pas assez longue !!!Trop mimi ce petit chat qui lèche l'écran!!Tu sais j'ai appris à nager avec mon premier garçon quand il avait à peine 6 ans (j'avais donc 34 ans).J'ai toujour aussi peur de l'eau, je reste ou j'ai pieds.Plutôt ils apprennent mieux c'est. Pour les achats de Noêl j'ai seulement commencé à acheter les chocolats (parceque beaucoup plus de choix et aux prix qui me correspond pour 18 à 20 personnes).Les fêtes de fin d'année sont un gouffre financier entre les cadeaux et le repas de Noël....Aller, j'arrête.
Enfin pour parler poids, je penche du mauvais côté de la balançe (j'ai presque 3 kilos en trop) je vois bien que je reprend peu à peu mes habitudes d'avant.Mais je suis certaine que les soucis et l'ennuie sont pour beaucoup dans cette reprise de poids. Qu'elle bavarde je suis, je te laisse Babouchka et te dis à très bientôt de te lire. Bisous.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 21-11-2012 à 07:34

coucou MINETTE
Je n'arrive plus à prendre un peu de temps, en ce moment je suis tout le temps prise.
Aujourd'hui j'ai la petite fille toute la journée. Cet après midi piscine car elle apprend à nager, ça ne lui plait pas trop mais il vaut mieux savoir nager, moi je n'ai jamais appris et je le regrette!!!
ce matin je vais l’occuper à la décoration d'un petit meuble que j'ai acheté au secours populaire pour 2 euro. C'est pour mettre dans une petite salle d'eau où on ne vas pas beaucoup, ça ira bien pour mettre les petits produits dessus.
J'ai repris le programme depuis la semaine dernière et j'ai reperdu un bon kilo. Il faut que je continue car j'en suis à plus 4 depuis que j'avais fini JMC, donc il faut se reprendre vite fait.
J'espère que tout va bien pour toi, que tu commences à préparer les fêtes de Noël car pour les cadeaux on trouve plus facilement au début car à la fin on trouve le plus cher.
Hier j'ai acheté 2 livres pour les petits-enfants, c'est toujours ça.
Je t’embrasse et te souhaite une bonne journée, la petite fille ne vas pas tarder et quand elle arrive c'est une vraie tornade.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 12-11-2012 à 12:12
Bonjour Babouchka,
Tu ne m'étonnes pas en disant que tu as eu beau temps là bas (qu'elle chance...je t'envie !!) Tu en a bien profité et c'est tant mieux.Bon, tu t'es fait plaisir et c'est normal, en reprenant quelques recettes JMC tout va rentrer dans l'ordre.Comme tu dis, il ne faut pas les laissés s'installer ses fichus kilos.Moi aussi, j'ai réagis, j'ai reperdu 500gr (c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien).J'ai passé un cap ou j'ai fait un peu n'importe quoi niveau nourriture,le moral n'est pas toujours là, et il m'arrive quelque fois le soir devant la télé de mettre le nez dans le pot de pâte de speculoos. ( c'est pas bien et le résultat ne se fait pas attendre) Alors cette semaine je me suis promise d'être raisonnable et de ne pas céder a la tentation.
Je vais moi aussi reprendre des recettes JMC et je verrai en fin de semaine ce que ça donne. Gros bisou à toi et à bientôt de te lire.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 11-11-2012 à 13:13

coucou MINETTE
Mes vacances sont terminées depuis une semaine et nous avons eu un temps magnifique. Nous mangions sur la terrasse tous les midis et nous avons fait de belles balades. J'ai vu que dans la Vienne il avait beaucoup plu.
Samedi dernier en remontant d'Espagne nous avons récupéré le petit-fils qui était en vacances chez ses grands parents paternel à Toulouse. Alors la semaine dernière avec les 2 petits-enfants à la maison je n'ai pas eu le temps de faire grand chose et ça m'a épuisée.
Cet après midi je vais aller faire une balade dans les bois avec mon mari, je vais essayer de trouver un peu de houx.
A partir de demain je vais refaire un peu les menus JMC car j'ai repris des kilos pendant ces 2 semaines. ne pas attendre que ces foutus kilos s'installent.
Bises à toi et à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 03-11-2012 à 17:09
Babouchka boujour,
J'espère que tu profites bien de ses quelques jours en Espagne et que le temps là-bas est plus clément que par ici.
Chez nous (il pleut,il pleut et il pleut encore aujourd'hui samedi).
Bisous à toi .
PS/ J'ai 2 kg à perdre (ça déja moins interréssant comme conversation !!!) Je vais m'y remettre, mais quand ???
Je ne suis pas trop motivé.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 26-10-2012 à 19:27

Un petit coucou rapide avant de partir.
Nous partons seul quand nous partons loin car beaucoup de route et je préfère pas amener la petite car elle risque de trouver le temps long. Elle va aller chez mon autre fille en début de semaine, et ensuite sa maman la gardera car elle fait le pont.
J'espère qu'on aura du soleil car ici il commence à faire froid. J'en ramènerai un peu dans mes valises
Bises et à la semaine prochaine

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 22-10-2012 à 10:52
coucou Babouchka,
La vérité sort de la bouche des enfants (elle t'adore cette petite et à mon avis elle aime être avec toi parce que tu lui apprends
beaucoup et elle est très réceptive à ce que tu partages avec elle et à ce que tu lui dit) Sa grand mère compte beaucoup pour elle et ça c'est précieux). En parlant d'Espagne hier à l'apéritif,ont étaient encore un peu là-bas. Mon mari nous a servit une sangria ramené du pays.Nous avons de bons souvenirs de nos vacances et je pense que l'ont y retournera.
Pour allez à Limoges de chez nous il faut compter entre 135 km à 177km tout dépend du trajet que l'ont choisi!! C'est pas le Pérou non plus !!! Bon je te laisse à tes valises (tu as encore un peu de temps)Vous avez bien raison d'en profiter, tant qu'ont à du temps,la santé et que l'ont peut encore se déplacer sans problème. Reposez- vous bien.
Bisous à toi et à quand tu peux!!

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 20-10-2012 à 10:32

Coucou MINETTE

Comme tous retraités je ne fais que courir. Je vais quand même prendre le temps de préparer les valises ce weekend car nous partons en fin de semaine prochaine mais la semaine je cours tout le temps ou alors j'ai toujours quelqu'un à la maison. Quand je voyais mes copines avec leurs mamans je les enviais, et j'ai tout fait pour être proche des mes enfants et je pense avoir réussi car je les vois souvent et dès que j'ai un problème ils sont très présents. quand on part en vacances ils appellent souvent et ils nous disent qu'on leur manque. La petit fille m'a dit hier soir "j'aime pas quand tu pars mamy, je m'ennuie sans toi", ça m'a fait rigoler. En remontant d'Espagne on va s'arrêter à Toulouse récupérer le petit fils qui sera en vacances chez ses grands parents paternels.
J'espère que ton dos va mieux car avec l'humidité on souffre toujours un peu plus.

Je te souhaite un bon weekend, sous la pluie je suppose toi aussi car nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre. A combien de kilomètres tu es de Limoges ???

Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 13-10-2012 à 16:25
Bonjour Babouchka.
Hier temps pourri, aujourd'hui temps pourri et demain idem!!Au moins dans tout ça,( la pelouse est verte, HI!Hi!!)
Tu sais Babouchka pour reprendre un peu ce que tu dis un peu plus haut, l'essentiel c'est de faire se qu'il y a à faire avec son coeur et ne rien regretter.Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Maman n'a jamais été caline avec ses enfants,jamais de bisous ni nous prendre de temps en temps sur ses genoux, jouer avec nous, passer du temps avec nous.Ma soeur et mon frère n'en ont pas souffert mais moi si (je dois être plus sensible)Maintenant c'est elle qui me dit heureusement que tu es là et que tu t'occupes de moi.Je lui apporte maintenant le réconfort dont j'ai tant manqué plus jeune.C'est comme ça!!!Et pour mon frère,c'est pareil, il n'a pas toujours été chouette avec moi.Quand je lui en reparle, il ne se souvient pas.Mais maintenant, il apprécie que je ne le laisse pas tomber, que je sois présente pour lui.
J'arrête de te raconter ma vie et je te souhaite de passer un super WK malgré la pluie.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 11-10-2012 à 07:38

COUCOU MINETTE

Mon weekend s'est bien déroulée mais comme d'habitude je n'ai pas apprécié du tout les repas. trop gras et trop sucré!!!!Je vois que tu es très occupé . Moi aussi je me suis beaucoup occupé de mon père. Il est décédé il y a 2 ans , il avait 98 ans, J'ai eu du mal à m'en remettre; Maintenant ça vas mais mon père comptait beaucoup pour moi car ma mère ne m'avait jamais voulu et ne s'était pas trop occupé de moi. Par contre en vieillissant elle m'avait dit qu'heureusement que j'étais là car j'étais la seule à m’occuper d'eux. Elle, ça fait 6 ans qu'elle est partie et quelquefois je m'en veux car elle ne me manque pas alors que mon père me manque!!!! C'est comme ça
Hier j'ai était chausser ma petite fille car les bonnes chaussures sont chères et ses parents galèrent un peu en ce moment, mon gendre est artisan et les sous ont du mal à rentrer, alors avec mon mari on les aide comme on peut.
Celle qui vient de se marier gagne bien sa vie en tant qu'infirmière et son mari est ingénieur. A eux d'eux tout va bien
Mon fils gagne bien sa vie aussi. il fait l'entretien des parcs et jardins chez les personnes âgés et il n'a pas d'enfant.
Celle qui est à Paris est prof de français et son mari est aussi ingénieur, donc eux aussi gagne bien leur vie. Ils ont un petit qui a 6 ans comme la petite fille, ils ont 3 mois d'écart.
Donc il est vrai qu'on achète plus de choses à la petite fille qui est à la maison tous les jours
Bises et bonne journée *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


151 - 160 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?