• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 30-12-2012 à 16:37
Bonjour Babouchka,je n'ai pas su que tu n'allais pas bien.Heureusement que tu t'es soigné avant les fêtes!!!Oui, le régime c'est pas pour maintenant.Après les fêtes j'espère être un peu plus motivé pour me reprendre en main.En attendant, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur le forum,alors je te souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à toute ta famille
et que cette nouvelle année réalise tout tes souhaits.Très bonne année également à toi Beacal .Gros bisous à toutes les deux.
Minette

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 30-12-2012 à 11:30

coucou les filles
BEACAL très contente d'avoir eu de tes nouvelles, ça fait plaisir. reviens nous voir de temps en temps, ça te motivera pour perdre ton kilo!!!
MINETTE moi aussi il faut que je me reprenne car j'aurais tendance à trop manger en ce moment. J'ai été très malade mi-décembre, du 16 au 23 je suis pratiquement restée au lit. J'ai eu une très mauvaise angine et la fièvre ne voulait pas descendre. Je n'avais pas faim, j'ai perdu 1 kilo mais avec les repas de noël j'ai presque repris ce kilo.
Hier nous avions tous les enfants et rebelote, comment veux-tu maigrir!!!!
Pour le réveillon on va chez ma sœur et le 1er chez ma belle sœur en Touraine.
Ensuite je vais ressortir les recettes et faire un peu de détox!!!

Bises et passe de bonnes fêtes de fin d'année!!!!!

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 27-12-2012 à 16:54
Qu'elle jolie surprise Beacal je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et tu as bien fait de venir nous faire un p'tit coucou.
Comme tu peux le constater avec Babouchka nous ne sommes plus que 2 sur ce forum mais on à toujours quelque chose à se raconter!! Question poids pour moi ça serait plutôt 3 bon kg à perdre.Je me suis trop lachée avant les fêtes et avec les soucis de santé de mon frère, je me jette sur tout ce qui se met dans la bouche!!PFFFpas facile avec ça de suivre à la lettre les bonnes habitudes quand le moral est dans les chaussettes.Portes toi bien et bonne fêtes de fin d'année. BISOUS
et reviens nous voir très bientôt.

beacal (59) répond Posté le 23-12-2012 à 21:11
bonjour Babouchka et minette
ça fait longtemps que je ne suis venue ici mais en cette période de fêtes j'ai une pensée pour vous et j'ai eu envie de venir vous faire un petit coucou et vous souhaitez un joyeux noel et une bonne fin d'année .........question poids ! moi aussi j'ai repris 1 kg et j'ai bcp de peine à ne pas reprendre plus :-S .... je surveille de très près ma balance et elle ne cesse de varier + ou - :D :D je vous fais à toutes les 2 un gros bisou et vous souhaite une super année 2013 ..............

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 15-12-2012 à 17:25

MINETTE, oui nous avons un temps exécrable depuis hier, il n'arrête pas de pleuvoir.
Moi aussi je ne suis pas très motivé cette année d'autant plus que la famille va être un peu amputée, donc, ce ne sera pas pareil. Mais bon on fera ça l'an prochain.
Comme on ne sera que 4 (je compte pas la petite fille), je vais faire des petits trucs moi même, ce sera sympa et ça coûtera moins cher. J'ai commencé à regarder un peu des petites recettes, je devrais m'en sortir.
Côté poids, j'ai encore 2 ou 3 kg à perdre mais je ne suis pas très motivé. Je fais surtout attention en ce moment de ne pas en reprendre et on verra ça au mois de janvier (moins de tentation).
Ce weekend on ne fait rien car le weekend dernier entre le déménagement de notre fille et le repas chez l'autre fille, on a couru tout le temps.
Passe un bon weekend et à plus tard.


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 15-12-2012 à 15:30
Un p'tit coucou Babouchka pour te dire que le sapin est enfin décoré. YESSS...Mon fils (le premier) s'y est collé ce matin.
Bon, il me reste aujourd'hui à commencer mes achats de noel.Je vais commencer par les chocolats.J'ai des chèques Kadoc
à utiliser, ce qui va me permettre d'acheter tout ça sans dépenser un sous.C'est une bonne nouvelle!!! Je n'ai plus qu'une semaine pour penser à mon menu de noel et passer commande pour mes bûches.Je pense que ça devrait aller!!! DURE, DURE...
C'est la première année que je suis aussi peu motivé pour préparer les fêtes.
Le temps est triste et gris.Il pleut en ce moment. Je pense que le temps est plus ou moins le même par chez toi!!!
Passe un bon WK avec ton mari et à très bientôt. Bizzzzzz

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 13-12-2012 à 14:21
Babouchka bonjour.Qu'elle joie de te lire.
Oui, tout coute cher (de plus en plus cher) des pauvres ils y en aura encore plus dans très peu de temps !Comme tu dis il faut
trouver des combines pour dépenser moins durant l'année (et essayer d'économiser ce qu'on peu pour les fêtes, anniversaires, vacances...) ce faire un peu plaisir quoi!!!En attendant se serrer la ceinture est le lot de tous le monde malheureusement. Tu vois on est le 13 et je n'ai encore rien préparé pour les fêtes.Aucun achats,mon fils le plus jeune m'a installé le sapin mais il est resté (écolo, sans décors) jusque là.Je crois qu'il a compris que si on ne me bouscule pas je ne ferai pas de sapin cette année.Je n'ai pas la tête à ça (trop de soucis dans la famille).
J'ai 2.8 kg à perdre depuis un moment et j'ai beaucoup de mal à perdre 200g sur une semaine.J'ai repris quelques recettes.
Hier soir je me suis régalé avec un velouté de courgettes(JMC) avec 2 portions de Sylphide allégés dedans ensuite 2 tranches de pain complet avec 2 tranches de grison et une compote sans sucre ajouté.Et toi niveau poids, ça ce passe comment??
Avec les fêtes qui arrivent, je ne vais pas arranger mon cas, ça c'est sur !!! Je t'embrasse et te dis à très bientôt de te lire.



babouchka_2 (87, ) répond Posté le 13-12-2012 à 13:08

Coucou MINETTE
Oui ça le fait de temps en temps mais ça revient toujours.
Je finis de préparer les fêtes mais tout coûte cher et à partir de janvier notre retraite va encore être amputé avec une augmentation de 3,5 % de csg!!!!, alors que nous n'avons que 1400 euros à nous deux, donc tu vois il n'y a pas de quoi se lever la nuit pour le manger!!!!
Je dis à mon mari que si ça continue on va être obligé d'aller au resto du cœur, heureusement que nous n'avons pas de loyer à payer et que je me débrouille avec le jardin et je vais souvent au secours populaire pour nous habiller, comme ça on peut partir en vacances.
La vie devient dure;
Allez j'arrête de me plaindre, le principal c'est que nous ayons la santé et une bonne entente en famille

Bises et à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 12-12-2012 à 18:05
Bonjour Babouchka, j'espère que tu pourra me lire.J'ai bien lu ton message le 1 décembre mais quand j'ai voulu te répondre 2 ou 3 jour plus tard (on nous à coupé le sifflé sur le forum) ça devait arriver un jour ou l'autre de toute façon.Alors je voulais te dire si ça doit continuer ,que j'étais très contente d'avoir fait ta connaissance sur ce forum( les deux irréductibles !!!)
Je t'embrasse et te dit peut être à plus tard.
Je poste ce message, on verra bien.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 01-12-2012 à 08:19

coucou MINETTE
Un petit mot pour te dire que tout va bien
Je vais encore avoir une journée, bien rempli. Cet après midi j'ai une réunion pour mon assos afin de préparer les voyages des orphelins pour l'été prochain. Je ne pense pas continuer longtemps encore car les bénévoles ne courent plus les rues et c'est toujours les mêmes qui font tout. Et puis la vie en Ukraine s'améliore et bientôt les enfants en auront plus que les nôtres donc plus d’intérêt de les parrainer et de les faire venir en France pour les vacances. Ça coûte cher au famille française qui sont de plus en plus dans le besoin.
La semaine prochaine je vais finir les achats de Noël pour la petite fille car pour le petit-fils c'est fait. Vu le prix ça fera également pour son anniversaire qui est au mois de janvier (138 euros), mais c'est ce qu'il voulait.
Ma fille prépare son voyage de noce aux États-Unis. Elle part pour les fêtes, donc cette année on ne sera pas nombreux mais on va faire quelque chose quand même, mais c'est pas pareil.
Ce matin je vais essayer de range mon bureau car c'est toujours la pagaille, tout le monde y rentre et pose tout n'importe ou, je vais crier!!!!!!

Bises et bon weekend avec ta petite famille


141 - 150 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?