• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-05-2013 à 10:24
Quel plaisir Babouchka d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps...Jusqu'à hier soir j'ai pensé que l'on ne pourrait plus discuter ensemble!!
Comme tu dis, y en a marre de ce temps (en plein mois de mai pas de soleil,de l'eau en quantité,du vent) et bien entendu le moral en prend un coup..Hier soir, mon neveu m'a apporté toutes mes fleurs pour garnir mes jardinières (ça va m'occuper un moment pour planter) mais j'aimerai aussi un peu de soleil pour m'y coller!!!
Pour ta fille, je crois bien qu'elle va être suivi de prêt le temps de sa grossesse.Tu sais,j'ai ma nièce qui est enceinte de 7 mois et elle doit rester allongé jusqu'à début juillet (date prévu de l'accouchement) pas d'escalier,pas de marche.Elle a fait une semaine d'hopital il y a 3 semaines parce-que le col de l'utérus commençait à s'ouvir, alors repos complet)
A part ça tout va bien. Je n'en dirait pas autant pour mon poid, je ne monte plus sur la balance depuis 3 semaines.De toute façon je n'ai rien perdu car je ne fais rien pour....
Passes une très bonne semaine et à très bientôt, bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-05-2013 à 09:30

Coucou
Je vois que ta glycémie va bien. Moi la dernière fois c'était pas bon et le toubib m'a dit de refaire attention sinon elle sera obligé d'augmenter le traitement, mais c'est pas facile toujours invité ou des invités à la maison.
Sinon tout va bien. Ma fille est toujours en maladie, elle a été soignée pour une anémie. Le ventre commende à pousser un peu, la petite fille suit tout ça avec intérêt, c'est marrant. Elle attend avec impatiente sa petite cousine (elle ne veut pas de cousin). On saura ce que c'est courant juin, il faut encore attendre un mois.
Toujours aussi froid, le chauffage est encore de mise, yen a marre.
Moi aussi j'ai repris environ 4 kg depuis le mariage et je n'y arrive plus. Je fais le régime une semaine et la semaine d’après entre les invitations ou la gourmandise je ne m'y tiens plus.
J'espère que tout va bien pour toi
A bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-05-2013 à 15:46
Bonjour Babouchka,
Ce matin résultat de ma glycémie (moins pire que je croyais) par rapport au contrôle de janvier je n'ai pas trop bougé.Ce qui m'encourage à me bouger le derrière un peu plus!!!
Bisous à toi et passes un très bon WK.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 02-05-2013 à 18:25
BONJOUR Babouchka ,j'espère que tu pourras lire ce message. J'essais en vain depuis le 13 avril de laisser un message (mais
rien à faire!!!) et là ça marche!!! Tant mieux.J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.Ici tout va bien (pour mon frère sa suit son cour,je te remercie de demander des nouvelles).Demain matin je vais au laboratoire pour ma glycémie (je connais à l'avance le résultat) PAS BON DU TOUT!!!!Je m'attend a avoir à nouveau un traitement pour le diabète.
Bref comme j'ai repris un peu plus de 5 kg (ça ne peux pas être autrement)je suis complétement démotivée pour me remettre sur les rails.
A part ça ,temps pourri par ici, il pleut souvent et sa n'arrange pas le moral..ON VEUT DU SOLEIL,du soleil, du soleil!!!!
Gros bisous à toi et à très bientôt peut-être...

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 24-04-2013 à 19:30
coucou minette
Nous sommes revenues de la Rochelle après un séjour excellent. Beau temps, pas très chaud les 2 derniers jours mais pas de pluie c'est l'essentiel
L'aquarium a bien plu à la petite fille, à nous aussi. Elle a pu jouer aussi sur la plage de chatelaillon
Il y avait une piscine à l’hôtel et nous sommes ravis car elle a fini d'apprendre à nager avec une petite fille, elles se sont motivés l’une l'autre.
Je me suis remise un peu au régime en rentrant car nous n'avons pas beaucoup fait attention, c'était les vacances
J’espère que tu vas bien et que les nouvelles de santé de ton frère sont meilleures.
Nous avons enfin du beau temps pour encore demain donc il faut profiter
Je te souhaite une bonne soirée
Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 13-04-2013 à 16:48
Coucou Babouchka,j'espère que tu vas bien!!
Ici c'est la routine.Merci de demander des nouvelles de mon frère,( son état est stable pour le moment) mais peu très vite changer aussi..Je ne peux t'en dire plus sur ce forum.
Quand mes enfants étaient plus jeune nous les avons emmené visiter l'aquarium de la Rochelle.Ta petite fille va être enchanter.
C'est magnifique, ça vaut vraiment le coup d'oeil.Par contre, je me souvient aussi qu'il y fait très chaud.J'espère que vous aurez beau temps.
Aujourd'hui, moi aussi j'ai ressorti quelques recettes pour la semaine prochaine,mais nous sommes de sortie samedi prochain.
Au repas, c'est choucroute (pas allégée bien sur...) à part si je mange que le choux....Bon WK et bisous à toi.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 08-04-2013 à 09:52
coucou
J'espère que ton frère va mieux et que ce n'est pas trop grave.
Le temps toujours mauvais chez nous, ce matin je comptais mettre le linge dehors et il pleut encore. Je vais me rabattre sur le sèche linge.
Je vais me mettre au régime sérieux car j'ai repris les kg que j'avais perdu il y a 2 semaines, le WE de Pâques a été mortel.
J'ai fait ma liste de courses pour cette semaine et je vais y aller cet après midi. Dès qu'on fait un écart on reprend tout, c'est pénible; Quand j'étais jeune je pouvais manger ce que je voulais je ne grossissais pas, ce n'est plus pareil;
Nous allons partir 3 jours à la Rochelle la semaine prochaine. J'espère qu'il fera beau car avec la petite fille ce serait plus agréable.On va aller voir l'aquarium, il parait qu'il est bien.
Je vais aller couper mes courgettes pour midi, je vais les faire avec un filet de dinde, 1 yaourt et un fruit et j'espère pouvoir attendre ce soir!!!!
Bises et à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 02-04-2013 à 11:48
Bonjour Babouchka.
Oui j'ai passé un bon WK de Pâques jusqu'a hier soir ou j'ai du à nouveau faire hospitaliser mon frère.Que veux tu, son état de
santé est tellement dégradé depuis quelques années déja (qu'il n'y aura pas de miracle pour son cas malheureusement).Je fais au mieux pour lui!!!.
ca devrait être sympa des vacances en Ukraine (je ne connais pas ce pays) Moi, j'ai stopé mes recherches pour le moment!!Je suis dans le doute car je ne sais pas ce qui va se passer.J'ai peut être tord de m'en faire comme ça,mais il ne faut pas non plus que je me voile la face!!La réalité est là.
J''arrête de me plaindre et de ne parler que de moi...
Je te dis à très bientôt.Bisous.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 31-03-2013 à 09:09

COUCOU MINETTE
J'espère que tu passes un bon weekend de pâques.
Nous avons un temps exécrable, il a plus tout hier. Aujourd'hui nous allons chez ma belle sœur à Descartes. Je pense que le régime va en prendre un coup!!!!!
Ma fille est arrêtée pour le moment car elle n'avait pas assez de tension et puis ses collègues ne la ménagent pas, pourtant elles ont toutes eu des bébés. Il est vrai que ce n'est pas une maladie mais le fait est qu'on est fatiguée les premiers mois.
Je ne sais pas encore ce que l'on va faire cet été, on avait idée d'aller en Ukraine pour mon association mais je ne sais pas encore.

Bon weekend de Pâques et à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 27-03-2013 à 11:10
Te tracasse pas Babouchka, tu viens quand tu peux.Je suis toujour très contente d'avoir de tes nouvelles.
Les journées sont un peu plus belles (plus de lumière, de soleil) et tant mieux pour le moral....On va vers le beau maintenant
enfin je l'espère !!!Moi aussi je suis à la recherche d'une location pour le mois d'août en Espagne tant qu'a faire.
C'est vrai que le boulot de ta fille n'est pas forcement compatible en ce moment avec son état de grossesse.Elle a plutôt intérêt à ce ménager!!!C'est un travail phisique et répétitif...
Cette après midi, je vais me promener avec une amie (je vais essayer de lui changer les idées parce-que pas le moral dans sa vie de couple).
Gros bisou à toi et bon WK


111 - 120 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?