• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 29-08-2012 à 10:59

COUCOU MINETTE

Merci pour le petit mot. C'est vrai je crois bien qu'on est plus que toutes les deux. Le reste a abandonné c'est dommage car je trouve que ça motive toujours un peu.

Pour le moment je ne maigris pas et je ne grossis pas. Tout va bien, je fais quelques petits écarts de temps en temps, comme tout le monde, mais on remet vite les pendules à l'heure et tout rentre dans l'ordre. Il est vrai qu'en ce moment on mange beaucoup de légumes, il y en a beaucoup dans le jardins, par contre cette année aucun fruit, il faut les acheter.

Dimanche les enfants m'avaient invité pour mon anniversaire, j'ai bien mangé et le lendemain légumes et grillages et tout va bien

Il fait moins chaud, on respire mieux et on dort mieux, ça fait du bien.

J'ai réservé mes vacances pour le mois de novembre, en Espagne comme d'habitude, il fait toujours beau à cette période, mieux qu'en avril ou quelquefois il pleut.

Bises et bonne journée, je vais aller travailler un peu!!!!

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 21-08-2012 à 11:00
Bonjour Babouchka, contente de savoir que le mariage c'est bien passé, mais quel évènement inatendu justement ce jour ci !!!!Je pense que j'aurai certainement eu la même réaction que toutes les amies de ta fille.
La chaleur par ici est un peu plus tenable,mais c'est triste à dire (j'attend de l'eau avec impatiente).On est jamais content, tu ne crois pas ????
Oui,j'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires et je reperd tout doucement,
Le forum est plus que desert,je pense maintenant que nous ne sommes plus que 2 à persister
c'est bien dommage(même une petite visite une fois par semaine me fait du bien à moi)et puis on a créé des liens d'amitiés que j'apprécie.
Je ne sais pas si tu nous lis toujours Beacal,mais saches que ta visite sur le forum nous ferait plaisir ainsi que celle de Philippe.
Bisous à tout mes amis du forum.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 18-08-2012 à 08:19

MINETTE contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances. Nous allons repartir après la rentrée des classes quand la petite fille aura repris l'école.
Le mariage avait lieu samedi dernier. Tout s'est bien déroulé, très beau temps; tous les invités heureux, pas de viande saoule.
Nous avons juste eu un petit désagrément : tous les invités de la haute vienne qui devait venir à la bénédiction qui avait lieu en Creuse ont tout raté car un camion couché en travers sur l'autoroute a tout bouché pendant plus de 2 heures donc les invités coincé dans le bouchon. Et pour avertir, la DDE avait mis une voiture après une sortie et non avant!!!! tout le monde était en colère. Ils ont quand même pu participé au vin d'honneur. Ma fille avait des copines qui pleuraient de rage, les pauvres elles voulaient tellement voir leur copines se marier.
A part ça je vois que tu as été sérieuse, c'est une reprise normale pour des vacances et tu vas tout reperdre si ce n'est déjà fait.
J'ai eu des compliments dans ma robe, j'ai vraiment été contente d'avoir maigri car au moins j'ai fait honneur à ma fille, à moi et toute ma petite famille.
Quand je me suis vu en photo je me suis dit que mes efforts ont payés.
Assez bavardé, je t'embrasse, je vais aller chercher mon pain et après me cacher car à Limoges on nous annonce 40 ° pour aujourd'hui.
Bises, à plus tard, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-08-2012 à 12:33
Coucou Babouchka.Je suis arrivée de vacances dimanche soir.Le soleil en Espagne est au RDV non stop(c'est que du bonheur).Tu avais raison,c'est un endroit charmant,le coin nous a vraiment plus.Très touristique, au moins on est pas trop dépaysé la_bas car la majorité des touristes est Française.Normal,la frontière est proche!!Durant ses 2 semaines j'ai repris 1kg100(je trouve que c'est peu car je m'attendais à beaucoup plus, je suis assez surprise)J'espère que tu vas bien(je sais que le mariage de ta fille est au mois d'août mais j'ai oublié la date!)Viens me raconter un peu quand tu auras un moment...
Beacal et Philippe venez nous faire un petit coucou (ça nous fera très plaisir)
Bisous à tous et à très bientôt de vous lire (peut-être).

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 24-07-2012 à 17:38

MINETTE un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances, meilleures que les miennes!!!
Je connais un peu où tu vas, fais attention au incendie, en ce moment ça brule beaucoup.
Sinon moi en plein préparatif, tous les jours il y a quelque chose à peaufiner pour le mariage et en plus nous avons la petite fille tous les jours et demain le petit fils arrive, ça va être le bazar mais c'est agréable aussi. 2 gamins de 6 ans ça remue beaucoup.

J'espère que tout le monde va bien, BEACAL vient nous faire un petit coucou STP
PHILIPPE travaille en ce moment et il ne peut pas tout faire

Bises à tous et bonnes vacances

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 18-07-2012 à 10:48

Bonjour à tous.
Babouchka, c'est vrai que le temps est toujour aussi capricieux et (ça continu).
Ce matin à 6h il y avait une brume très épaisse et à 9h tout n'était pas parti...
Je ne suis pas égoiste!!! Mais je part en vacances dans le nuit du 27 au 28 juillet
en Espagne pour 2 semaines et j'espère qu'au moins là-bas nous aurons du soleil qui dure!!!
Le mariage approche à grand pas ?? Tu vas faire effet dans ta jolie robe ( tous les efforts que tu as fait vont forcément se voir et à mon avis tu auras quelques compliments pour ça)PS/ Ta fille aura les siens pour son mariage et toi pour ta perte de poids) HI!HI!
BEACAL,on ne t'oublie pas !!!Ton dernier message sur le forum remonte au 28 juin et je trouve le temps long de ne plus avoir de tes nouvelles!!Viens nous faire un p'tit coucou
juste pour nous dire que tu vas bien et même si le moral n'est pas là.
Je n'oublie pas non plus Philippe notre tout jeune marié.
Très belle journée à vous tous et gros bisous......Minette

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 15-07-2012 à 13:06

Coucou à vous tous
Je suis rentrée de vacances hier soir, un peu déçue quand même car le temps n'a pas été de la partie. Nous avons même eu la tempête vendredi soir.
Nous avons quand même fait de belles balades à part vendredi car il a plu des trombes toute la journée, nous nous sommes occupés autrement (musées et petits spectacles). L'air de la mer nous a quand même fait du bien, on repartira peut-être fin aout si le temps est beau, après le mariage
Bonne journée et bon dimanche, bises à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 11-07-2012 à 14:43
Un p'tit coucou à tout mes amis que je n'oublie pas.Bisous et bonne journée.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 08-07-2012 à 11:52

Bonjour à vous toutes et à Philippe
MINETTE c'est super pour toi.
moi aussi ça descend, j'ai re-essayé la robe pour le mariage et elle me va mieux avec 2 kg en moins. D'ici un mois j'espère en avoir perdu 2 encore.
Aujourd'hui c'est resto mais je vais faire attention quand même.
Il pleut et il fait vraiment froid. Je pars mercredi à l'Ile d’Aix avec la petite fille, j'espère qu'on aura un peu de soleil car sans voiture si il pleut on va s'ennuyer!!!!
Je vous souhaite un très bon dimanche

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 06-07-2012 à 10:34

Bonjour tout le monde.J'espère que vous allez tous très bien.
Moi ce matin, j'ai eu une agréable surprise sur ma balance j'ai reperdu le poids que j'avais repris (pas loin de 2.6kg quand même)TROP CONTENTE!!!J'ai fait très attention à ce que j'avalais et refait plusieurs fois l'ommelette blanche,(ça marche).
Il fallait que je vienne partager ça avec vous.
Bisous à mes amis Beacal,Babouchka et Philippe.


171 - 180 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?