• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 03-02-2013 à 08:06

COUCOU MINETTE
Excuse mon retard à répondre mais semaine assez mouvementée!!!! chez nous on ne s'ennuie pas.
Mon weekend à paris s'est bien déroulée mais les voyages un peu pénibles. Samedi dernier au réveil nous avons eu la surprise de trouver 10 cm de neige et arrivée à la gare de Limoges les trains étaient annoncés avec plus d'une heure de retard. J'ai eu très froid aussi bien à la gare que dans le train sans chauffage. Pour le retour nous avons failli rater notre train car tout Paris était bouché à cause des manifs pour ou contre le mariage pour tous. Nous avons du courir pendant un bon km pour sauter dans le train qui est parti une minute après. Je dois t'avouer que pendant 2 jours j'avais mal partout.
Ensuite c’est mon gendre qui s'est fait agresser par un ancien ouvrier qu’il avait licencié car il a moins de travail et que l'ouvrier en plus ne foutait rien. Nous avons gardé la petite pendant 2 jours avant que la gendarmerie retrouve l'ouvrier et son comparse (car on ne fait jamais ça tout seul) et que les choses se calment. mon gendre et ma fille avait très peur et ne voulait pas que la petite s'en rende compte ou entende certaines choses!!!
Tu vois que je n'avais pas beaucoup de temps.
Aujourd'hui nous partons du côté de Tours pour les 75 ans de la belle sœur
J'espère que pour toi tout va bien, que ta santé et ton moral remonte. La vie n'est pas toujours facile mais il faut garder les bons moments.
Bises, à plus tard :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 28-01-2013 à 10:22
Alors Babouchka ce ww à Paris ???
Aujourd'hui temps magnifique sur le Châtelleraudais!!!Le soleil fait du bien au moral même si il n'est pas très fort.
Samedi soir,nous nous sommes fait plaisir au restaurant avec deux couples d'amis.Il y avait tellement longtemps
que ça n'était plus arrivé.Une petite mésaventure met arrivé au restaurant (j'ai fait tombé la salière entière sur mes pâtes)
Je ne sais pas si il y a une signification à tout ça,mais j'ai du les laisser sur le côté de l'assiette, pfffff...Qu'elle endouille!!
Bonne journée à toi et à très bientôt de te lire.
Bisous à toi et à notre Beacal si elle nous lit de temps en temps.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-01-2013 à 16:09
Coucou Babouchka. Non la neige n'a pas tenu chez nous, déja lundi soir elle avait bien fondu.
A ce que je vois, tu n'arrêtes pas!! Et c'est très bien.On ne peux pas te reprocher de ne pas bouger (bouger, bouger)
Fait un bon voyage à Paris et que tout ce passe bien.Pour les WK en prévision gère au mieux mais profites en quand même.
Côté régime, je suis dans la galère ( 4 kg en trop).Tout va de travers, mon poids, mon diabète qui à augmenté le moral dans les chaussettes et tout le reste!!,
Les problèmes de santé de mon frère me tracassent beaucoup et ça n'aide pas au contraire!! Il faut que je me sorte de tout ça (mais quand...)Je disais à mon médecin ce matin qu'autant j'ai surveillé mon alimentation durant des mois que là je suis retombée dans le n'importe quoi!! Il va pourtant falloir que j'arrive à reperdre tout ça d'une manière ou d'une autre
(mais quand) la motivation n'y est pas. J'arrête de me plaindre et je te dis à très bientôt de te lire.Bizzzz



babouchka_2 (87, ) répond Posté le 23-01-2013 à 08:06

COUCOU A VOUS DEUX
BEACAL merci de ton petit coucou, viens nous voir!!!
MINETTE j'espère que tout va bien et que tu n'as pas eu trop de neige. Très fatiguant ce temps. J'attends ma petite fille avec ses affaires car elle a décidé de dormir à la maison ce soir.
Le weekend prochain je vais à Paris pour l'AG de notre fédération. On en profitera pour voir le petit-fils qui vient d'avoir 7 ans.
Ce matin coiffeur, cet après midi piscine, encore une journée bien rempli
Côté régime je fais toujours attention mais le WE va encore être dur et le WE d'après aussi car nous allons en Touraine pour fêter les 75 ans de la belle-sœur.

Bises à toutes les deux et à pus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 20-01-2013 à 18:06
Merci à toi Beacal de penser à nous de temps en temps, nous non plus nous ne t'oublions pas.
Bisous et viens nous voir plus souvent si tu peux!!

beacal (59) répond Posté le 19-01-2013 à 20:52
je passe vous faire un petit coucou minette et babouchka ..... meme si je ne viens plus beaucoup ici je pense souvent à vous ... prenez bien soin de vous, je vous fais un gros bisou à toutes les 2 !!! Béa :x

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 12-01-2013 à 19:55

coucou MINETTE
J'ai eu une semaine très fatigante car il a fallu que je me remette à jour de plein de papiers pour mon association car j'ai l'assemblée générale samedi prochain et en tant que présidente, ça fait du boulot. Mais personne ne veut reprendre le flambeau et j'aimerais bien car je n'ai plus la moelle comme on dit.
a part ça tout va bien, j'ai repris les menus JMC depuis lundi car on s'est pesé avec mon mari et on a peur quand on a vu la balance. J'ai reperdu un bon kilo, il faut que je continue!!!!
Nous avons un temps froid et humide, j'aime pas du tout.
J'espère que ton mal de tête va passer car ce n'est pas agréable du tout.

Je te fais un gros bisou, je vais aller regarder la télé un petit peu et me coucher pas trop tard car je suis réveillée depuis 5 heures ce matin et je suis fatiguée!!!!

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 12-01-2013 à 17:19
Bonjour Babouchka, j'espère que tu va bien.Il y a un moment que tu n'es pas venu faire un brin de causette!!!
Par ici ça va pas trop mal, à part une sinuste persistante.Je mouche, je mouche!! Mais c'est surtout ses mots de tête
qui me dérangent.Ca fait quand même une bonne semaine que je traine ça...
A très bientôt.
Je te souhaite un bon WK.Bisous...

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 05-01-2013 à 12:32
Un p'tit coucou rapide Babouchka pour te dire que les fêtes se sont bien passées aussi de notre côté...
Alors si je comprend bien, à partir de lundi tu vas être en vacances???Mais comme tu dis, le rangement et le nettoyage après les fêtes ça prend un peu de temps (mais bon c'est ça le problème on ne peut pas recevoir et ne rien salir!!!)
Encore une fois très bonne année 2013 .
Bises et passe un bon WK.
A BIENTÖT

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 04-01-2013 à 07:13

coucou à tous

TRÈS BONNE ANNÉE 2013 , avec plein de bonnes choses

Les fêtes se sont bien déroulées, en famille.

Depuis hier nous avons la petite fille car ma fille a repris le travail. Lundi ce sera mes vacances à moi car plus rien à préparer, plus de bruit et la petite à l'école. Je vais en profiter pour faire du ménage car là c'est une période où on va vite pour ce genre de coses

Bonne journée, à plus tard


131 - 140 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?