• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 30-06-2012 à 17:07
OK pour le café Babouchka, avec grand plaisir !!!

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 30-06-2012 à 14:59

Bonjour à vous deux et à Philippe
BEACAL pense à toi, à ta santé, tu verras dans quelques mois ça ira mieux et tu seras contente d'avoir tenu bon. Reprendre tes kilos ne te ramènera pas ton homme et tu le regrettera plus tard.
Moi aussi j'ai fait un peu le yoyo mais depuis quelques semaines je refais le programme pour être bien dans ma robe pour le mariage. j'ai reperdu 1 kilo cette semaine, donc 2 depuis que je refais bien. Mais on sait que c'est à vie qu'il faut faire attention maintenant, c'est comme ça.
Il fait encore chaud et orageux, c'est un temps à faire la sieste
Je vous offre un petit café et bisous à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 29-06-2012 à 19:48
Bonjour Beacal,moi non plus je ne souhaite pas m'immisser de ta vie privé.Ne doute pas du tout quand à ta perte de poids, de toute façon c'est déja pour ta santé (et c'est très important)Avec le temps viendra l'appaisement,tu iras mieux, fais moi confiance.Tu sais moi aussi je fais yoyo mais il faut tenir car la dégringolade peut être très rapide et pour ça
il est hors de question d'avoir fait tout nos efforts et retourner à la case départ.NON NON ET NON.Ne baisse pas les bras ma belle, tiens bon.Gros bisous à toi et passe un super WK.J'e noublie pas non plus mes amis Babouchka et Philippe

beacal (59) répond Posté le 28-06-2012 à 21:04
bsr minette ! c'est gentil de t'inquiéter pour moi .. ce n'est pas trop le top .. mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes perso ... je maintiens mon poids bien que par moment je me demande pourquoi !!! comme toi j'ai repris un peu et je reperds cela fait yoyo et ça ce n'est pas très rassurant je sais que si je me laisse aller je reprendrais tout ce que j'ai perdu mais par moment j'ai vraiment envie de baisser les bras ... je ne me sens plus motivée ... j'avais un but plaire mon homme mais maintenant ??? enfin je ne veux pas être rabajoie ... pleins de bisous et merci pour ton soutien

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 25-06-2012 à 13:53
Coucou tout le monde,
Merci Babouchka pour ce très joli poême.Tu as toujours quelque chose de sympat à nous faire lire !!
Moi aussi, niveau poids c'est plus ou moins stable ( à 500gr / 1 kg près)la surveillance
est constante.
Oui,Beacal que devient tu ??? On se tracasse pour toi,viens nous faire un p'tit coucou.
Bon courage à toi Philippe.
Très bonne semaine à tous et gros bisous.

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 25-06-2012 à 08:06
bonjour , non ils ne me gardent pas , c est juste une mission pour les vacances , oui je reste positif , mais le marché de l emploi est calme , mais je ne désespère pas , un jour j aurai un cdi , les entretiens ca j en fait pas mal mais de la à etre pris c est autre chose

pour le poids je me stabilise , je ne perd pas je ne prend pas

gros bisous à toutes et tous

filouuuuuuuuuuuu

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 25-06-2012 à 07:22

Bonjour à vous tous
J'espère que vous avez tous passé un bon weekend.
La semaine dernière a été dure, agréable mais toujours sur la brèche. Finalement je n'ai rien perdu mais je reprends ce matin car cette semaine va être plus calme. Ce matin je vais faire mon plein de légumes et fruits car je n'ai plus rien.
PHILIPPE bon courage pour ton job, peut-être après te garderont-ils ????
BEACAL ou es-tu, j'espère que le moral remonte!!!
MINETTE j'ai vu que tu vas aller en Espagne à l'Escala, je ne connais pas mais j'ai des amis qui y vont souvent et qui m'ont dit que c'était super. Nous quand on va en Espagne on descend toujours plus bas.
Assez bavardé, je vous embrasse tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 20-06-2012 à 15:27
Très bonne nouvelle Philippe je croise les doigts pour toi.J'espère de tout coeur que tu arrives à décrocher un boulot stable.Il faut rester positif !!!C'est ce que tu fais n'est ce pas.
Beacal,comment vas tu ??? J'espère que le moral va mieux depuis!!
Babouchka, super pour ce kilo.C'est toujours ça de moins à trainer tu ne crois pas ???
Gros bisous à tous et à très bientôt de vous lire.

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 20-06-2012 à 11:07
coucou tout le monde , bonnes nouvelles , j ai décroché un contrat de deux mois en remplacement personnel congé été , et demain j ai rdv avec une entreprise pour un poste à pourvoir en cdi , on verra bien ce que cela va donner , sinon pour ma part je suis stable en poids je me suis stabilisé depuis un moment , mais parfois la gourmandise , je ne résiste pas , mais comme suis raisonnable je prend un peu mais je reperds , et arrive toujours à mon poids
j aime trop vous lire , toutes avez un pti mot pour moi j aime ! c est touchant

bibi du pti jeune marié .

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 19-06-2012 à 11:00

Un p'tit coucou rapide pour vous dire bonjour et j'espère que tout va bien de votre côté.
Nous sommes aujourd'hui le 19 juin et je me demande quand allons nous avoir de la chaleur?
J'espère qu'en vacances on en aura un peu (c'est à désespérer)Nous avons loué en Espagne sur la Costa Brava à L'Escala.Si là bas il ne fait pas beau, je vais forcément me jeter sur n'importe quel truc sucré à me mettre dans la bouche, et le résultat sera catastrophique.BON JE RIGOLE.Mais j'ai toujour un bon kilo à perdre(1.3kg)Dur, dur...!!
Exemple, je prend 600gr, j'en reperds 300 et ainsi de suite.
Allez j'arrête de me plaindre, gros bisous à mes amies et à Philippe.


181 - 190 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?