• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
tumette (GUERIN, 47) répond Posté le 22-04-2011 à 13:55
bonjour,
Demain c'est le grand jour. Je monte sur la balance!!!!! Vivement. A part çà tout se passe pour le mieux, mais j'appréhende ce week end car c'est pâques. Les repas de famille, les chocolats et en plus une grande soirée Paella dimanche. Aïe, aïe!!! :-S :-bd

Jane (St Jean-sur-Richelieu Qc, 99) répond Posté le 22-04-2011 à 13:53
Hello!
Je me suis trompée ce matin....c'est congé et j'ai cru que c'était samedi....ça fait rien...une journée! C'est très encourageant!!!!Je suis super contente!!!
Bon courage à tous et à toutes! ;) :-q

khrystell (77) répond Posté le 22-04-2011 à 10:54
Bonjour @ toutes,
On ne va pas s'empêcher de vivre pour un régime !! Craquer raisonnablement c'est normal, y'a pas de culpabilité à avoir. Si on sents qu'on va craquer, utilisons les équivalences. Ou alors selon chacuns et chacunes, craquer juste le samedi pour 1 aliment après la pesée, si y'en a une qui veut 1 gâteau pour son 'tit déj, fais toi ce plaisir seulement samedi matin, t'as une semaine pour éliminer ce petit gateau. Tu ne seras pas frustrée, c'est ta récompense d'avoir bien gêrer la semaine. Faut pas oublier qu'on est à la 1ère semaine, le corps (et notre cerveau donc) doit s'habituer à ne plus recevoir ses gourmandises.
Tenons bon, vivement demain pour voir nos résultats, bonne journée @ tous et toutes

khrystell (77) répond Posté le 22-04-2011 à 10:54
Bonjour @ toutes,
On ne va pas s'empêcher de vivre pour un régime !! Craquer raisonnablement c'est normal, y'a pas de culpabilité à avoir. Si on sents qu'on va craquer, utilisons les équivalences. Ou alors selon chacuns et chacunes, craquer juste le samedi pour 1 aliment après la pesée, si y'en a une qui veut 1 gâteau pour son 'tit déj, fais toi ce plaisir seulement samedi matin, t'as une semaine pour éliminer ce petit gateau. Tu ne seras pas frustrée, c'est ta récompense d'avoir bien gêrer la semaine. Faut pas oublier qu'on est à la 1ère semaine, le corps (et notre cerveau donc) doit s'habituer à ne plus recevoir ses gourmandises.
Tenons bon, vivement demain pour voir nos résultats, bonne journée @ tous et toutes

womanne (veauche, 42) répond Posté le 22-04-2011 à 10:34
Salut crevette !
j'espère que tes douleurs dorsal ça va mieux ? je sais ce que c'est je travail aussi dans le médical aide-soignant et j'ai aussi des douleurs musculaires dur dur!!!
tu à craqué avec un bout de fromage et bien tampis il ne faut surtout pas te culpabilisé cela arrive à tous le monde. et pour tes repas du soir mange ton repas complet le soir suis ta recette et évite de manger peu ce n'est pas le but .et un autre conseil ne te couche pas trop tard le soir tu évitera de grignoter .bonne journée courage
A bientôt :-q

CelineN répond Posté le 22-04-2011 à 10:25
bonjour a tous, je commence a craquer je vais avoir besoin d'aide - J'ai des envies de sucre, si mon mari n'etait pas la j'aurais au moins mangé 1 sucre ! ouf je ne l'ai pas fait ! Quand au petit dejeuner de ce matin, j'ai changé le fruit par du jus d'orange, le yaourt par du lait et j'ai mis plus d'edulcorant dans mon café ! Je sais je n'ai pas fait d'interdit mais je sens que c'est que le debut, je reviens a des petits dejeuner comme avant regime ! J'espere que je changerai pas mon pain beurre par un gateaux parce que la ce sera exactement comme avant et je n'ai pas envie de craquer ! aujourd'hui je vais sortir pour ne pas avoir de tentation et ma mere vient a la maison pour 1 semaine il va falloir qu'elle m'aide elle aussi -
ps : Les filles, demain sur la balance si vous n'avez rien perdu, essayez de trouver les raisons (pas suivi le regime, va avoir ses regles ... ) Ne perdez pas espoir et demandez de l'aide comme je le fais maintenant bonne journee a tous

Josiane (rilhac rancon, 87) répond Posté le 22-04-2011 à 09:52
bonjour à toutes et tous
Moi je sale tous mes aliments légèrement en lui cuisant car je trouve que c'est moins fade.
Pour le moment aucune sensation de faim, je fais la semaine à 1400 calories. Je pense que je vais continuer quelques semaines car on est vraiment calé, ensuite je descendrai à 1200
Demain c'est le grand jour on verra, je suis quand même moins serré dans les vêtements, c'est un signe. J'ai de la chance pas de repas de famille cette année, et diabète oblige pas de chocolat donc on verra car je suis très charcuterie!!!!
courage pur celle qui craque, ça arrive à tout le monde et c'est humain

Tracy13 (Midi Pyrénées, 65) répond Posté le 22-04-2011 à 09:47
Bonjour à tous. Oh là, là, je suis heureuse car j'ai pu tenir ces 4 jours sans grignotage (c'est mon point faible)! Je n'ai pas suivi le plan repas à la lettre par-contre! La semaine prochaine, je serai plus sérieuse vu que c'est les vacances et que j'aurai plus de temps à préparer mes repas! Je me suis pesée ce matin par-contre! Je préfère le faire le vendredi! Le résultat me plaît bien! ;)
Courage à vous tous.

FLO (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 22-04-2011 à 09:45
Bonjour à tous,

Départ aujourd'hui dans la famille... jusqu'à lundi soir. Le régime en famille ????
Pesée ce matin = - 700g. C'est un début.
Objectif du WE prolongé : le maintien ! Mais c'est pas gagné.
A bientôt
FLO

sandrine (Gignac la nerthe, 13) répond Posté le 22-04-2011 à 09:18
bonjour a toutes!
moi aussi karinette, je ne suis pas les plans repas qu'on nous donne, par contre je fais les equivalences. du moment que l'on respecte ce qu'on doit manger tout au long de la journée, je pense que c'est ok. j'ai le stress de me peser demain. je voudrais pas etre déçue !!
on verra bien, bon courage pour la journée. bizzz


1201 - 1210 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?